Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esko
Citoyen
Citoyen
Esko


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec, Québec

Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 4:43

Et bien, je commence par dire, Bonjour à tous, nouveau qui se sont rajouté et ancien qui sont resté, je vois à votre regard qui vient de prendre la forme d’un point d’interrogation que les nouveau se pause cette question ; Il parle de quoi le nouveau!?!

Et bien, je vais me faire une joie de vous répondre, car, je ne suis pas encore assez snob pour vous laissez dans le noir, je suis Esko (difficile de ne pas le remarquer), ancien membre de Borealis 1.0 qui avait dut quitter pour raison personnel. Je crois que votre regard en changer et que la question est devenue cette simple phrase ; Ah bah, sa explique tout! Même si je suis un ancien membre et doublé d’un mégalomane attirer par le pouvoir absolu (et accessoirement du mal), je reste un gentleman, j’ai donc décidé de me refaire une fiche et pour cette fois, je n’ai pas envie dans faire une de mon crue. Alors, commençons!



Pseudo Forum : Esko
Pseudo IG : Esko666
Âge : 21 ans

Comment as-tu connu notre serveur ? : Une excellente question, je pense y avoir répondu plus haut, je suis un ancien membre, mais bien sûr, la véritable réponse est, par hasard.

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami : Tout d’abord, une fiche qui me dit, mon ami, euhm, comment dire, je lui fais pas confiance, mais va, répondons même si je lui fais pas confiance. Par ailleurs, je déteste l’horrible faute dans la phrase ‘’ de ta toi’’, je suis le seul qui a mal aux yeux en ce moment?

Bon, bon, d’accord, il faut que je parle de moi, commençons donc par le début, je suis, Québécois!, ah, j’ai vu quelque frisson et quelque sourire de joie de voir un compatriote (bien souvent, se n’est qu’un rêve que je me fais ^^). Que j’en vois pas essayer de rire de mon supposé accent (toute façon, on sait tous que se sont les français qui ont un accent), sinon, je pique une crise et je vais le dire à Jontash (salut Jontash au fait, ton voisin est de retour! xD). J’ai tendance à faire le vieux dans son coin qui donne conseil au jeune padawan, cela vient tout simplement de mes années en temps que MJ et maintenant, de mon poste de Modo et membre du Staff sur un forum RP. Je ne fais pas de pub, promis.

Parlant de RP, j’en es fait sur tout, depuis mes 10 ans, une petite période sur table, vraiment petite, une période GN, qui m’intéresse toujours d’ailleurs et une très longue période sur forum RP, qui est toujours active en ce moment, quoi que j’ai eu une légère baisse en imagination.

Je suis du type solitaire, ne vous étonnez pas si vous me voyez passer sans vous dire bonjour, quoi que je réponds la plus part du temps. Sinon, et bien, à une prochaine fois, peut-être sur le serveur. ^^

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : Architecte avant tout, ou larbin d’un Architecte, mais je dois être payé, sinon, je vais une révolution, non mais. ^^

Beaucoup de RP et j’aime beaucoup tout faire sans cheat, donc, aller collecter moi-même, sa casse un peu la monotonie de la construction, certain se souviendront de ma maison à Port Boréal qui avait pris un certain temps à termine, mais qui était magnifique.

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : Et bien, une joie de vivre, mon côté vieux perv… euhm, vieux bonhomme qui entraine les jeunes padawan, mais surtout, surtout, mon indéniable talent pour l’architecture. (Mais surtout, ma mégalomanie et mes idées de grandeur. Xd)

Que voulez-vous nous dire de plus : Gloire à mon Hégémonie! Gloire à moi! Gloire à mon futur Empire!

(N’y voyez rien qui pourrait entamer une période noirceur sur le serveur et de mon Hégémonie sur vos âmes! Oubliez se que vous venez de lire d’ailleurs…)

Rajoute nous un RP : J’ai cru comprendre que le serveur était en freebuild jusqu'à la 1.8, même si un RP serait beau en fin de cette présentation, je pense plutôt créer un RP lorsque j’aurais une idée des bases du serveur et surtout, du BG de la map.

Ne voulant pas laisser cette partie vide, je vous propose donc un documentaire sur la Langouste!


Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:03

Salutation.

Ta présentation nous paraît comme positive en effet tu nous a soigner ton Rp Very Happy et ta présentation personnel nous paraît satisfaisante.

Ta candidature est par conséquent (ré-)acceptée.

Comme tu a pu le constater le serveur est actuellement en refonte et feras sont grand retour après la rentrée en ce moment il n'est que en freebuild sur une map provisoire.

Je te transmet donc l'IP du nouveau serveur par Mp a ne pas crié sur tout les toit car nous sommes entrain de réinstaller tout les plug-ins.

"Re postulation? (Ou comment donner du boulot pour rien)"

Sache juste que pas mal de membres nous ont laisser de côté sans même un petit message pour nous prévenir c'est donc après de longues délibération que le Staff a décider qu'une nouvelle candidature devait être crée pour l'admission a Boréalis 2.0 étant donné que on change totalement le système de jeu sur le serveur.



Amicalement



Le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
Skool
Citoyen
Citoyen
Skool


Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Chez moi HAHA

Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:42

Re-bienvenue Eskooo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Citoyen
Citoyen
Esko


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec, Québec

Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:42

Salut Skool. ^^

Et merci Revan ainsi que le Staff. Content de tous vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Holysushi
Citoyen
Citoyen
Holysushi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Washington DC

Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:55

OMG esko t'es de retour !
Trop bien on aura surement la team Port Boreal de nouveau up :p
bon en tous cas a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0]
» Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]
» Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]
» candidature alexabussy [Accépté par Revan]
» Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations acceptées-
Sauter vers: