Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]   Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:29

Pseudo Forum: Revan

Pseudo IG: revan73826

Âge: 17 ans

Description de votre gameplay:

Je suis quelqu'un de très travailleur même parfois j'aime bien bosser en solitaire ce qui ne m’empêcheras pas cependant de travailler main dans la main avec les autres joueurs de votre serveur pour la construction de projets tout aussi ambitieux les uns que les autres ^^. Je m'en sort assez bien en architecture et en agriculture et actuellement j'apprend a me servir de redstone pour crée des circuits électriques assez sympathiques.

Qu'apporterez-vous au serveur :

J'apporterais déjà ma bonne humeur ainsi que mon savoir faire d'autant que je pourrais sans problème prendre un poste a résponsabilité afin de soutenir le staff dans son oeuvre car en effet je pense avoir toutes les qualités au niveau du rapport humain requises pour soutenir le moral et l'avancé de ce serveur.

Sur moi:

Je suis en internat la semaine au lycée mais cela ne m'empêche pas d'être actif la semaine notamment sur le Forum et le week-end je fais carrément un carton plein Very Happy.Autrement j'adore les armes médiévales épées,arbalètes,poignard j'en ai d'ailleur une belle collection d'une vingtaines des pièces. Niveau activités IRL je suis scout depuis l'âge de 6 mois je fais grace a cela des rencontres purement magnifique j'ai d'ailleur été participant cet été d'un rassemblement mondial scout en Suède qui a rassembler 40 000 scouts de 146 pays différents.

Sur mon expérience sur d'autre serveur:

Je n'ai pas a vous le cacher j'ai été banni d'un serveur mais je me dois de vous expliquer pourquoi cela est très simple les Administrateurs manque cruellement de maturité et ne sont pas ouvert a la discutions pour l'amélioration des conditions de vie sur leurs serveur point sur lequel je n'étais pas le seul a contester mais étant le seul a avoir essayer de discuter avec le staff.

Et j'ai eu droit au bannissement en pleine tronche alors que ce que je voulais c'étais juste les aider pour exemple les Administrateurs ont mis en place un système de métier pour lequel j'ai été le seul a poster une candidature ils demandait 2 lettres de motivation pour obtenir un métier choses très intéressante quand on sait que le principe du multijoueur dans Minecraft c'est de s'amuser entre amis quand on passe une après-midi a faire des lettres de motivation pour pouvoir être rejeter je ne vois franchement pas l’intérêt.

Après c'est mon avis et donc mon point de vu si vous souhaitez vous faire une opinion plus complète voici l'adresse de leurs forum => http://kyubu.forumotion.com/ questionner donc les joueurs sur comment est la vie et surtout le "RP" sur leur serveur pour les joueurs qui vous répondront évidemment car en effet un certain nombre ne sont déjà plus sur ce serveur chose que j'avais prédit aux Administrateurs qui étaient trop occuper a me bannir pour m'écouter.

Voila tout sur moi merci d'avoir user de votre temps pour lire ma candidature; a très bientôt je l’espère



Spoiler:

Amicalement

Revan


Dernière édition par Revan le Lun 26 Sep - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wampy
Citoyen
Citoyen
wampy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Quebec

Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]   Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:27

tu n'a pas faite de Rp :O!!! suis-je le seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]   Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:12

Wampy de base le Rp nous sert a voir la motivation d'une personne.

Seulement si comme moi tu présente bien tu montre que tu a un savoir faire et que tu est sérieux aucun élément n'est contre toi pour ton arrivée sur le serveur.

Car si tu regarde ce que j'ai fait c'est que je n'ai pas fait de Rp en revanche j'ai parler en toute franchise de mon éxpérience sur un autre serveur c'est un choix qui m'a donné mon sésame pour rentrer sur Boréalis.

Moi un bonhomme qui arrive et qui fait une candidature comme la mienne je lui dis oui.

Le serveur est semi-rp ce n'est pas pour rien le Rp ce fera surtout IG et la "partie papier" (candidature pour crée une ville,annonce d'un raid sur une ville,etc...) ça il n'y a pas besoin de savoir faire 20 ligne de Rp pour savoir le faire je te fais une candidature pour une ville et une annonce de raid chaque heure si tu veux.

Amicalement

Revan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]   Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature maxcorcky [Acceptée par Revan]
» Candidature Thegodlike12 [Accepté par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]
» minecrafteur59 [Acceptée par Revan]
» Candidature Mr_Patate [Accéptée par Revan]
» Candidature Mrs_Patate [Accéptée par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations acceptées-
Sauter vers: