Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 minecrafteur59 [Acceptée par Revan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minecrafteur59
Nomade
Nomade



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

minecrafteur59 [Acceptée par Revan] Empty
MessageSujet: minecrafteur59 [Acceptée par Revan]   minecrafteur59 [Acceptée par Revan] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:15

Pseudo du forum: minecrafteur59

Pseudo In-Game: minecrafteur59

Âge: 10 ans

Description de votre gameplay:

J'ai déjà était dans quelques serveur multijoueur assez connu comme minefield (en mode vagabond).J'ai vraiment envi d'intégrer votre serveurs parce que j'ai vus les vidéos et elles mont vraiment plus!Je sais faire des assez belles maisons mais je ne suis pas non plus le meilleur architecte.Question combativité je trouve que je me débrouille bien.Je joue à minecraft depuis environs 8 mois un peux près, j'ai regardé le guide de TheFantasio974 pour bien débuter à minecraft donc j'ai bien débuter.Je sais comment crafter presque tout les objets.

Qu'apporterez vous au serveur:

Je voudrais apportez au serveur mon aide envers les autres joueurs.Par exemple pendant que quelqu'un fait ça maison si j'ai du temps libre je lui demande si il veut de l'aide. J’espère aussi avoir une bonne entante avec les autres joueurs.

Que voulez-vous nous dires en plus:

Ba je n'ai pas vraiment de choses en plus à vous dire.Je peux rajouter que j'ai trouver ce serveur sur internet (j'airais pas pu le trouver autrement) et que et en voyant les vidéos, j'ai été assez bleufé mais ça je vous l'avez déjà dit.Donc ba je n'ai rien à ajouter.

A propos de vous dans le jeu:

Je ne joue à rien d'autre que minecraft sur PC donc je n'ai rien à dire la dessus.

A propos de vous tout court:

Je m'appelle Ugo j'ai 10 ans je vit dans un petit village en france à coter de Maubeuge.J'adore les jeux vidéos et le sport, en particulier le VTT je trouve ça super!J'aime aussi beaucoup les vidéos de TheFantasio974, Boblennon et Arno00.En console j'ai un ordinateur, un wii et une D.S.J'adore dragon ball z, pokémon et beyblade.

Voila j'espère que cette présentation de moi vous à plus. Maintenant voici la partie RP

Partie RP

HAAAAAAAA !!!!

J'entends encore ces cris qui me hante ...
Sur ce bateau en pleine tempête ! Les morceaux de bois qui s'envolaient du bateau et tranchaient les gorges ! De ma femme, de mes enfants et de mon équipage ...
Il y eu aussi des noyades et aussi des gens qui se faisaient bouffé encore vivant par les requins affamés.
Il ne resta plus que une dizaine de personnes dans mon équipage, et dans ma famille plus personne.Quand je me réveilla, j'était sur une plage avec mon équipage.Des promeneurs nous ont aperçus, ils ont remarqué que nous étions grièvement blessé.
Alors ils nous ont conduis à l'hôpital.Je demanda sur quelle endroit je suis tombé ont me répondis "sur Borealis. "
Je leurs répondit "je ne connais pas. "
Tous les habitants de cette ville m'acceptèrent moi et mon équipage avec eu.Nous vivions en paix je construisit ma maison et les membres de mon équipage construisirent leurs maisons.
Un beau jours alors que je me promené sur la plage ou ont m’avaient recueillit je vit arrivé des têtes et des corps j'en reconnus beaucoup mais pas tous ...
C'était une horreur. J'us le coeur brisé.

Et ces la fin de mon histoires tous mes remerciements pour avoir pris le temps de lire cette présentation plus le RP et toutes mes excuses pour la taille du RP.
Merci d'avance et bon jeu


Dernière édition par minecrafteur59 le Mar 16 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minecrafteur59
Nomade
Nomade



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

minecrafteur59 [Acceptée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: minecrafteur59 [Acceptée par Revan]   minecrafteur59 [Acceptée par Revan] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:12

Je n'en ai pas fait parce que pour les histoires je sais que je suis une ***** .Et que les modo n'aurait même pas pris le tant de réfléchir tellement y'airait eu de fautes d'orthographe, mais merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

minecrafteur59 [Acceptée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: minecrafteur59 [Acceptée par Revan]   minecrafteur59 [Acceptée par Revan] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:47

Salutation.



Ta candidature semble interresante mais mériterais d'être étoffer... Notamment au niveau du Rp pour ton age je peux affirmer que ton orthographe est satisfaisante fais nous un Rp correct (minimum de 5 lignes) et tu a ta place parmis nous.



Le Staff te laisse donc une période probatoire pour éditer ta candidature.



Dans l'attente de ta réponse.



Amicalement



Le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

minecrafteur59 [Acceptée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: minecrafteur59 [Acceptée par Revan]   minecrafteur59 [Acceptée par Revan] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:34

Salutation.



Ta présentation nous paraît comme positive en effet tu nous a soigner ton Rp et ta présentation personnel nous paraît satisfaisante.



Ta candidature est par conséquent acceptée.



Comme tu a pu le constater le serveur est actuellement en refonte et feras sont grand retour a la rentrée.



Nous t'invitons donc a profiter des tes vacances encore quelques semaines le temps pour le staff de réaménager le serveur



Amicalement



Le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
minecrafteur59
Nomade
Nomade



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

minecrafteur59 [Acceptée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: minecrafteur59 [Acceptée par Revan]   minecrafteur59 [Acceptée par Revan] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minecrafteur59 [Acceptée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: minecrafteur59 [Acceptée par Revan]   minecrafteur59 [Acceptée par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minecrafteur59 [Acceptée par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature maxcorcky [Acceptée par Revan]
» Candidature Mr_Patate [Accéptée par Revan]
» Candidature Mrs_Patate [Accéptée par Revan]
» candidature de Mathieugenin [Accéptée par Revan]
» candidature de Darkplo [Accéptée par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations acceptées-
Sauter vers: