Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vargrimst
Nomade
Nomade



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]   Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:55


Pseudo Forum :
Vargrimst
Pseudo IG: vargrimst (tout en minuscules)
Âge : 15ans dans 3mois (la limite est de 16ans mais votre serveur me plaît beaucoup alors j'espère vous convaincre de me donner ma chance).
Comment as-tu connu notre serveur ? : Après avoir lu la présentation, les règles et les nombreux post-its du forum je ne saurais pas dire... Hum... Il me semble que... Tout simplement grâce à Google Wink.


Parles de toi et de ta vie IRL mon ami : Je n'ai pas de vie IRL Laughing. Non, plus sérieusement je m'appelle Walter, j'ai 14ans (bientôt 15) et j'habite à Saint-Etienne. Depuis septembre j'entame ma 2nd après avoir vaillamment réussi mon brevet.
Pendant mon temps libre je pratique un peu la natation, je lis (surtout de l'héroïc-fantasy et de la S-F) mais surtout je joue aux jeux-vidéos : MMORPG, FPS, Survival-Horror et depuis bientôt presque 8mois à Minecraft (Je joue sur PC et Xbox 360).
Je suis très timide mais une fois que je connais bien les gens je me détends et je fais preuve de beaucoup d'humour.
Heu... J'ai aussi tendance à vanner un peu les gens que j'apprécie (mais gentillement hein ^^ ). Je suis un grand fan des Halo's, et des jeux vidéos en général.
J'aime beaucoup la série "Malcolm", les comédies et les films d'aventure et de SF.
Niveau musique j'écoute de tout, bien souvent j'aime une musique mais je ne connais pas son nom et son auteur... J'écoute souvent Sum 41, Coldplay, Green Day, Wombats...
Et je raffole du caramel au beurre salé (Normandie) !


Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : Comme dit plus haut j'ai découvert Minecraft il y a à peu près 8mois grâce à un ami, j'ai regardé quelques vidéos et j'ai tout de suite sorti mon porte-feuilles.
J'ai joué en solo et un peu en multijoueurs sur un serveur privé avec quelques amis IRL et sur un serveur RP dont j'ai fini par me lasser (inactivité, pas d'events...). Maintenant je recherche un serveur convivial avec une communauté soudée pour jouer dans une ambiance RP-PVP et dans la bonne humeur Very Happy.
J'aime beaucoup la construction, j'aime surtout faire des projets de construction ayant un but précis et une utilité pour le plus grand nombre (temple, arêne, monument, ce genre de choses) mais ce que je préfère c'est l'exploration et le PVP.
En semaine je joue surtout le soir et le week-end... Pareil.


Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : Tout d'abord mon humour et ma joie de vivre Very Happy , mes idées et projets, aider mon futur village à se développer, je me considère comme quelqu'un de plutôt sympa et fair-play et si vous me donnez ma chance je suis sûr qu'on rigolera bien ensemble... Et biensûr un joyeux barbare de plus pour se taper sur la gueule !

Que voulez-vous nous dire de plus : Je n'ai pas 16ans mais j'ai souvent joué avec des joueurs plus âgés que moi sur différents jeux et on s'est toujours très bien entendu, je pense que je suis assez mature pour mon âge. Je déteste le langage SMS. Et, s'il vous plaît, par pitié : ne déformez pas mon pseudo x).

Rajoute nous un RP :

Je m'appelle Vargrimst et je vais vous raconter mon histoire...

Je suis le 7ème fils d'une modeste famille de pêcheurs. Nous vivons dans une petit village niché au coeur d'une vallée proche de la mer dans lequel tout le monde se connaît.
L'avenir de chacun de mes frères était tout tracé : les trois aînés reprendraient l'affaire familiale, l'un était devenu apprenti boulanger, l'autre était parti à la ville pour devenir milicien,...
Mais pour moi c'était différent, toutes les possibilités étaient épuisées... Moi je savais ce que je voulais faire, je voulais explorer le monde, découvrir de nouveaux horizons, rencontrer les plus belles filles de chaque ville et manier l'épée !
Mais jamais je ne convaincrai mon père, j'aurais plus de chances d'apprendre la jongle à un creeper...
Et puis le soir de mes 16ans, n'arrivant pas à dormir, j'ai voulu aller manger un morceau mais mes parents étaient déjà dans la cuisine et ils avaient une discussion animée :

- Hors de question qu'il aille travailler à la mine, il n'y survivrait pas, tu as vu sa carrure ? Disait ma mère.
- Mais qu'est ce que tu veux qu'on en fasse ? Il a 16ans maintenant, bientôt il sera même trop tard pour la mine, il faut absolument lui trouver un travail. Répondait mon père.
- Nous allons trouver une solution, il doit bien y avoir une place d'apprenti quelque part ?
- Impossible ! C'est déjà un miracle que nous ayons casé sept de nos fils... Ecoute, je peux lui avoir une place à la mine mais il ne fau...
- J'ai dit non ! Notre fils n'ira pas se tuer dans une mine, et si nous ne trouvons pas de solution et bien, le prêtre du village me doit une faveur.
- Bon, très bien, allons dormir.

Mineur ou prêtre ? Mort ou ennui ? Pas question, je ne voulais surtout pas finir ma vie dans un tel métier ! Ce soir-là j'ai pris mon destin en main, j'ai pris une décision, mes affaires et je me suis enfui...
Je savais que la seule route qui partait du village menait vers une ville portuaire plus au sud, alors je l'ai suivi.
Je ne sais pas combien de temps j'ai marché mais il faisait encore nuit lorsque je suis arrivé dans une petite ville construite toute en bois, j'étais trempé par la pluie alors je suis entré dans la première taverne que j'ai trouvé, c'était une grosse erreur mais je ne le savais pas encore...
C'était un endroit sale, toutes les tables étaient occupées par des joueurs de poker et des ivrognes chantaient près du bar, j'ai commandé une bière avec mes maigres économies et je me suis assis dans un coin.
Je sirotais tranquillement mon verre quand un homme s'est assis à ma table, le bas de son visage était dissimulé par un foulard et une cicatrice barrait son oeil droit, il a engagé la conversation :

- Tu es nouveau par ici, je me trompe ?
-...
- Tu cherches du boulot ?
-...
- Tu as l'air affamé, tavernier, ma commande habituelle !

Quelques minutes plus tard un gros bonhomme rougeaud apportait une assiette remplie de charcuterie et de fromage et un pichet d'alcool.
Je me suis jeté sur la nourriture sans hésiter pendant que l'homme sortait une carte des environs et m'expliquait qu'il était capitaine d'un navire marchand.
Je me suis servi au pichet et soudain je me suis senti bizarre, j'avais la nausée et la tête me tournait, la dernière chose que j'ai vu c'est cet homme qui ricanait en mangeant une tranche de saucisson, ensuite, le trou noir...

Je me suis réveillé dans un endroit sombre, j'avais du mal à réunir mes pensées, d'un coup une trappe s'est ouverte et un homme en est descendu, l'homme de la taverne, il a prit la parole : "Allez, debout bande de fainéants, aujourd'hui nous avons un petit nouveau ! Je vous laisse lui expliquer les règles de la maison."
J'ai alors compris que j'étais dans une cale de bateau, attaché par des chaînes à d'autres prisonniers et à nos pieds... des rames !
J'avais été enlevé et j'étais maintenant réduit en esclavage, un bruit de tambour s'est fait entendre et le gars à côté de moi m'a tendu le bout de notre rame.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté emprisonné, peut-être un an ou deux... On était mal nourri et on ne sortait jamais.
Et puis un jour, nous avons été attaqués, des pirates ! Ils ont tués tous l'équipage mais nous ont laissé la vie sauve.
Ils nous ont demandés ce que l'ont savait faire, j'ai dit que je cuisinais bien le poisson et ils m'ont engagés comme aide cuistot.
Je suis resté avec eux 6ans, ça a été les six plus belles années de ma vie ! Au début je n'osais pas sortir de la cuisine et puis, petit à petit je me suis habitué à ces grands gaillards à l'odeur de rhum. Ils m'ont appris à me battre, je me suis musclé et j'ai commencé à participer aux abordages, à chaque attaques je gagnais une petite part du butin et puis un soir alors que tous l'équipage était saoul j'ai décidé qu'il était tant pour moi de changer de cap, j'ai récupéré ma part, j'ai pris un canot et j'ai ramé jusqu'à ce que j'atteigne enfin le rivage mais j'étais à bout de force et j'ai perdu connaissance sur la plage, une belle plage de sable blanc...
Lorsque je me suis réveillé le soleil se levait et il ne me restait rien, tout le reste avait été emporté par la marée... foutue malchance !

Je me suis engagé sur un sentier de forêt, et au moment où les étoiles se levaient je l'ai vu : une petite chaumière au milieu d'une clairière.

Je me suis approché prudemment et j'ai toqué, Notch soit loué c'est une vieille femme qui m'a ouvert, madame Finnegan, elle m'a fait entrer et m'a servi de la soupe.

Madame Finnegan est certainement la femme la plus gentille et la plus fine cuisinière du monde, elle m'a gardé chez elle deux semaines et puis j'ai fini par partir, avec un sac plein à craquer de sandwichs, de gâteaux et de confitures et avec une indication : marcher vers l'ouest, là-bas il y aurait une grande et belle cité.

Alors j'ai marché, longtemps, très longtemps, tellement longtemps que j'ai vidé toutes mes provisions.
Mais j'ai réussi, alors que le soleil se levait je suis arrivé devant une ville fortifiée, ses remparts rayonnaient dans la lumière du matin.
Affamé et fatigué à en crever je me suis évanoui, encore une fois, mais cette fois j'étais serein, heureux... Je me sentais chez moi.

Voilà, mon RP n'est pas incroyable mais je l'aime bien Smile, j'espère vraiment avoir la chance de partager votre aventure, bonne journée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]   Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:00

Bon... Ben c'est plutôt probant (venant de moi ça veut dire que c'est bon Razz)
J'attends d'avoir l'avis des autres admins, mais je pense que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vargrimst
Nomade
Nomade



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]   Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:02

Merci bien =), j'attends leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]   Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:57

Salutations !


Cela s'avère être relativement pertinent et pour le moins complet. Tout du moins plus que d'autre candidatures où les personnes n'ont même pas pris la pein de lire le modèle ou le règlement...

Bref, malgré ton âge, il se peut que nous fassions une belle exception à ta postulation ! Enfin pour moi, je suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]   Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06

Salutation.



Ta présentation nous paraît comme positive en effet:

-Tu a respecter le schéma de candidature que nous éxigeons (ce qui est malheureusement très rare de la part des postulant...).

-Tu nous montre clairement que tu est quelqu'un d'actif et de motivé ce qui est vraiment plaisant a nos yeux Wink .

-Tu nous a soigner ton Rp on en voit rarement des aussi sympathique que le tien.



Pour moi c'est simple ta candidature est éxcellente je n'ai rien a dire de plus si ce n'est que je suis ravi de t'accueillir sur notre serveur.

Comme tu va le remarquer le serveur a été en refonte et nous allons le relancer prochainement avec un système économique particulier et un système de village je pense assez sympathique.


Ta candidature est par conséquent acceptée.


Tu va reçevoir un MP qui contiendra l'ID du serveur.


Amicalement



Le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
Vargrimst
Nomade
Nomade



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]   Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:10

Merci beaucoup, je suis vraiment très heureux d'avoir été accepté Smile.

Là je ne peux pas jouer mais sans aucuns doutes je serai présent dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]   Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:36

on t'attend sur le ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]   Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour faire parti de votre serveur [Accepté par Revan]
» candidature alexabussy [Accépté par Revan]
» [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]
» presentation de nathan5580 [Accépté par Revan]
» Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations acceptées-
Sauter vers: