Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsychoMW2
Nomade
Nomade



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

[Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]   [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:23

Pseudo Forum : PsychoMW2
Pseudo IG: PsychoMW2
Âge : Bientôt 15 ans

Comment as-tu connu notre serveur ? : Par Minecraft.fr

Parles de toi et de ta vie IRL mon ami : J'aime beaucoup jouer au PC et particulièrement à Minecraft. J'aime également les FPS du style Call of Duty ou Battlefield (et oui, je suis un gros geek)

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) :Je joue souvent avec des amis pour le fun principalement mais je peux également être très sérieux et donc offrir des moments agréables aux autres joueurs.

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : Je peux leur apporter la joie et la bonne humeur à ceux qui m'aimeront bien mais je peux aussi faire tomber quelqu'un jusqu'au plus profond de sa rage si celui-ci m'ennuie... Twisted Evil

Que voulez-vous nous dire de plus : Happy day ! ^^

Rajoute nous un RP : A l'époque, j'avais dix ans, je n'étais qu'un jeune garçon tout faible et fragile et ma famille et moi étions des Norvéens (peuple qui a vécu durant plusieurs siècles mais qui a fini par s'estomper)...
Mon père, bucheron très connu du peuple, dû allé loin dans la forêt pour couper du bois... tout se passait bien...
Jusqu'au jour où il remarqua l'entrée d'une grotte secrète... - Je le sais car j'étais avec lui- ... et nous y entrâmes...
La caverne était sombre et nous devions faire attention aux trous quasiment invisibles...
Mon père trouva du charbon et réalisa une torche grâce au bois qu'il avait amassé.
Au moment où il alluma la torche, nous constations que des créatures, dont on ne connaissait pas l'existence, nous sont apparues...
Alors, mon père dit : "-Hey gamin ! Va chercher l'épée caché en dessous du chariot et rapporte-la moi ! Vite !"
Dès que l'arme fut entre mes mains, je ne vis plus de lumière à l'intérieur de la grotte et j'entendis, pour la dernière fois, mon père me dire :
"Retourne au village ! Tout de suite ! Adieu, fiston !".
Ensuite, au moment où je montais dans le véhicule, un monstre vert avec des habits en
lambeaux s'attacha à mon pied, j'ai pris l'épée et, avec force et
courage pour mon père, je tua cette chose répugnante d'un coup vif...
Plus tard, lors de mon vingtième anniversaire, une invasion de bandits allait envahir la ville...
Le clocher fit sonner le tocsin..."DING-DONG-DING-DONG"... le bruit du bâtiment rendit fou tous les animaux se trouvant dans les environs.
Le chef du village recruta, en dernier lieu, un jeune homme dans son armée...ce jeune homme, c'était moi...
Je brandi une épée en acier forgé et nous défendîmes la ville.
J'ai vu un cavalier tuer sans pitié le fils du chef du village qui n'avait que huit ans... C'était horrible...
Après une très longue bataille et une centaine de morts, les survivants, dont
je faisais partis, retournaient à l'auberge pour fêter leur victoire et
pleurer les morts combattants pour notre petite ville en la défendant.
Nous n'étions que 6 survivants sur 97...
Ma famille était soulagée de me voir en vie.
Depuis ce jour, si l'on me demande quoi que ce soit que je puisse faire, je le fais...
Par exemple: Défendre la ville, combattre les ennemis ou tout simplement une tache ménagère...
Finalement, il n'y a pas de "finalement" !
La vie continue...


Ceci conclut cette candidature...
Je vous remercie d'avoir lu ma demande avec patience.

Cordialement, PsychoMW2


Dernière édition par PsychoMW2 le Mar 20 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]   [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 2:18

Je donne mon avis ici en tant que noble et non en tant que joueur,je suis donc recruteur potentiel de cette personne ^^ .

Candidature intéressante (interressante) , d'autant (d'auttant) plus que l'on risque d'avoir besoin de la main d'oeuvre (d'oauvre) ^^ .
J'aimerais toutefois (toute foi) savoir comment tu es arrivé sur notre continent Wink .

Sir Charles de RiveNeuve Ier du nom.



A: Les joueurs pensent que les admins sont chiants.

B:Les admins éxigent que les candidatures ne soient pas annoter par des joueurs.

Quand A et B sont vérifié: Les joueurs pensent que les admins sont chiants, car ils éxigent que les candidatures ne soient pas annoter par des joueurs.

Je pense que le message est assez clair au besoin:

==> Ne vous jetez pas sur le bout de viande tant que on ne l'a pas accéptée!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]   [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:50

Salutations.


Ta candidature est intéressante mais mériterais d'être modifier pour la présentation de ton RP notamment qui est assez difficile a suivre:


Citation :
Au
moment où il alluma la torche, nous constations que des créatures, dont[...]

Citation :
Le
clocher fit sonner le tocsin..."DING-DONG-DING-DONG"... le bruit[...]


Si tu vois ce que je veut dire.


Dans l'attente de ta réponse par rapport a ma demande le staff va ce réunir et tu auras notre réponse demain au plus tard selon mes pronostics.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMW2
Nomade
Nomade



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

[Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]   [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:07

Mon RP vient d'être modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]   [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:02

Bien nous sommes entrain de décider tu reçevra ta réponse d'ici peu Smile

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]   [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:48

Après longue délibération du staff nous avons choisis de t'accépté parmis nous soi le bienvenu sur notre serveur l'ip te sera envoyé dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMW2
Nomade
Nomade



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

[Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]   [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:08

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]   [Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] PsychoMW2 [Accépté par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Revan [Accepté]
» Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]
» candidature alexabussy [Accépté par Revan]
» presentation de nathan5580 [Accépté par Revan]
» Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier-
Sauter vers: