Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khilas
Citoyen
Citoyen
Khilas


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:38

Pseudo Forum : Khilas
Pseudo IG: Khilas
Âge : 22 ans, je suis vieux !

Comment as-tu connu notre serveur ? :
J'ai participé à l'ancien Boréalis, et maintenant que j'ai enfin pu récupérer un connexion et la maj de Minecraft, me revoilà en manque ...
Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami :
Irl, je m'appelle Adrien, étudiant en troisième année d'anglais à la fac de Nîmes. Je suis un fan de nains, les plus beaux, les plus grands et les plus forts. De plus, je ne suis pas ton ami !
Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) :
Dans minecraft, ce que j'adore faire est de partir en exploration, et faire du commerce. Comment cela est compatible ? C'est bien simple. En explorant, je récolte ce qui me servira à faire du commerce !
Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants :
Ce que je peux apporter au serveur ? Un nain chiant de plus? Un vendeur déloyal ? Un serial-faileur ?
Que voulez-vous nous dire de plus :
Que dire de plus ? Et bien par exemple que je suis rebelle, la preuve, je ne l'ai pas mis à la fin =>
Spoiler:
Rajoute nous un RP :
Khilas est un nain. Un nain chiant. Cela est certes une sorte de pléonasme, mais ce trait étant très prononcé chez Khilas, même au vu de ceux de sa race, il fut banni des terriers fleurant bon la bière et la sueur, pour être lâché seul dans le grand bordel de la surface. Il fut désorienté pendant quelque temps. Enfin, disons au moins 5 minutes, jusqu'à ce qu'il tombe sur un troupeau de mouton, qu'il a sauvagement agressé à coups de ciseaux pour récupérer leur laine. Le fait qu'il n'y ai rien au dessus de sa tête fut au départ quelque peu ennuyeux pour lui, mais comme la plupart du temps il avait la tête tournée vers le sol à compter ses pièces d'or, le plafond inexistant n'était qu'un détail sans trop grande importance en définitive. Ce fut par un incroyable hasard que Khilas arriva sur l'île de Boréalis, son bateau plein de fourrure de mouton s'étant échoué sur leurs plages, lors d'une violente tempête, avec un vent d'au moins 50 kilomètres heures. Oui, bon ,ok, les nains ne savent pas utiliser un bateau. Et puis en même temps à quoi cela leur servirait ? Il n'y a pas d'eau sous terre enfin! Et puis l'eau ça lave, beurk.
Enfin bref, Khilas, fraîchement arrivé sur les plages était en larmes, car toute sa cargaison fut mangée par les voraces calamars -- ceci peut expliquer en partie pourquoi il les tues à vue --, mais son chagrin ne dura que peu de temps, car il entendit vite un bêlement salvateur. Qui a dit que les nains n'avaient pas de la suite dans les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudesmots.blogspot.com/
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:06

ayahhh Smile c'est bon ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:12

Oh *_* Khilas j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur toi Twisted Evil



Bien évidemment tu est accépté en tant qu'ancien de Boréalis 1.0 ^^

Cependant comme tu a pu le remarquer il y a eu "quelques" menus changements ^^"

Je vais donc te fournir la nouvelle IP du serveur en revanche pour l'admission dans les villages ==> post sur le forum

Et pour l'admission dans les cubos voir avec le Grand Pok

Amicalement

Revan
Revenir en haut Aller en bas
Khilas
Citoyen
Citoyen
Khilas


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:17


Je vais d'abord visiter un peu, histoire de tout bien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudesmots.blogspot.com/
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:40

TU a beaucoup de lecture et de truc a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khilas
Citoyen
Citoyen
Khilas


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:01

Dit moi Revan ,que sont ces rumeurs dont tu parles ?
Grâce à charles et mathieu, j'ai pu avoir une visite guidée de la ville neutre et des deux villages. J'ai pu aussi faire une bonne exploration et maraver du monstre. Je sens que je vais prendre mon pied ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudesmots.blogspot.com/
Pok
Administrateur
Administrateur



Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2011

Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:59

C'est fait ! Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]   Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]
» Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0]
» candidature alexabussy [Accépté par Revan]
» Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]
» presentation de nathan5580 [Accépté par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations acceptées-
Sauter vers: