Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0]   Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:11

Pseudo Forum : Bigest
Pseudo IG : Bigesto
Âge : 20 ans (et toutes mes dents !)

Comment as-tu connus notre serveur ? : Par accident Via Minecraft.net si je me souviens bien.

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami : Je prépare le concours d'entrée à l'armée. J'apprécie la lecture et la viande pas trop cuite, mais aussi la randonnée et le thé, sans oublier les jeux vidéos (qui sont un véritable gouffre à vie) Very Happy J'ai aussi pratiqué pendant quelques années les arts-martiaux (Aikido principalement, mais aussi un peu de karaté), et je reste un coureur de fond invétéré.
Je suis également grand écouteur de musique (d'ailleurs, si vous connaissez des trucs, je suis preneur. J'écoute de tout, et je suis en recherche constante de nouveaux sons). Je pense qu'on peut comparer ça à de la mé(ga)lomanie, j'adore écouter un morceau et le décortiquer afin qu'il n'ait aucun secret pour moi *_*

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : J'aime construire des maisons ! D'ailleurs, j'aime Minecraft pour construire des maisons... C'est bien de construire des maisons @_@ Bref, en fait, j'ai trop construit je crois, j'ai envie de jouer maintenant !
Sinon, je suis un anti-PvP (oui vous avez bien lu ; vous pouvez en déduire je dois être un peu maso xD) donc je recherche plutôt la tranquillité. Après, Minecraft et des nouveaux ajouts permettent de grandes choses en matière d'exploration, d’interactions etc. Je suis donc ouvert à toutes sortes d'expériences.

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : Mon amitier ai ma jentiyece Une présence accrue (HS : je vois venir certains détracteurs là... Je vous attend sur TS si vous avez des réclamations. Et ce n'est pas l'Admin qui parle mais juste l'individu.), et de la motivation dans le fonctionnement du serveur. Je suis aussi un rôliste de la première heure.

Que voulez-vous nous dire de plus : JE MANGE DES ENFANTS !! What a Face
...
Prenez moi ! Pitié ! Je suis seul, je n'ai pas d'amis ! Je ferai la cuisine, la vaisselle et le ménage ! T_T (HS : et ceux qui y croient vont faire la cuisine, la vaisselle et le ménage x) Et c'est l'Admin qui parle là Twisted Evil).

Rajoute nous un RP : Il était une fois Ugo qui se promenait dans la forêt. Soudain, il vit que le monde avait changé. Cet arbre lui semblait bien carré. Et ce poulet était-il là depuis longtemps ? Et personne n'élevait de vaches ou de cochons dans le coin... alors que faisaient ces animaux ici et en liberté. A bien y réfléchir, ces bestioles avaient aussi une drôle de tronche ; peut-être un peu trop cubiques. C'est en tapant dans un cailloux (qui ne roula pas puisqu'il était carré) que Ugo remarqua qu'il avait, lui aussi, un léger soucis de proportions. En effet, il n'avait plus de doigts ! Mon Dieu ! Il commença par hurler d'horreur en secouant son avant bras et en tournant en carré. Puis il vit ses pieds... identiques. Il se jeta par terre : comment peut-on tenir debout sans pieds ? A la réflexion c'était stupide, il était bien arrivé jusqu'ici en marchant... Il se releva donc, et s'interrogea sur se mystère. N'arrivant pas à se faire aux nouveaux engrenages anguleux de son cerveau, il se coinçait souvent aussi il en eut vite assez et cogna de rage dans un arbre. Et que vit-il ? Une fissure apparu pendant quelques instants sur une portion du tronc. Il re-frappa à plusieurs reprise et constata que la fissure s'agrandissait. Finalement, dans un "poc" majestueux un cube se détacha du tronc et tomba au sol en une version réduite de lui même, et flottante accessoirement. Passant dessus, le bloc fut dans sa main en une fraction de seconde. Il pouvait donc porter ces petites choses flottantes dans sa main sans doigt... La situation devenait vraiment ridicule. C'est à ce moment qu'il vit un cochon s'élancer d'une falaise (il y avait une falaise ici avant ?) et s'écraser en bas ("Ha ! Ici aussi les cochons volent très mal !" pensa-t-il avec enthousiasme). C'est en voyant les côtes de porc voler en tout sens, qu'il se dit qu'il commençait à avoir faim. Il remarqua aussi que les animaux du coin se découpaient tout seuls, ce qui est tout de même bien pratique. Pour manger ici, il fallait se frotter le visage avec la nourriture (de toute façon sa bouche était figée), ce qui est un peu dégoutant. Mais avec tout ça, la journée était sur le point de se terminer ("déjà ?! Mais on est OU ici ?"). La suite fut beaucoup moins amusante :
Tout d'abord, avec le jour déclinant, il vit apparaitre des silhouettes humaines. Heureux, il crut avoir enfin trouvé des gens avec qui partager son infortune... pour s'apercevoir que ces gens semblaient non seulement se délecter de son infortune mais avoir aussi envie de se délecter de son cerveaux. Dans un râle guttural ils se ruèrent sur lui, bavant. Ugo prit donc prestement la fuite. En hurlant. Et en agitant ses petits bras aussi. Croyant les avoir semés, il se retourna pour voir une flèche, tirée par un squelette, se ficher à quelques centimètres de son visage dans un arbre. Il repartit donc à courir en criant.
Quand le jour se leva, il avait eu affaire, en plus, à des monstres gigantesques pouvant se téléporter et des araignées démesurées bondissant en tout sens et crachant. La lumière du soleil bouta le feu prestement à toute cette clique de monstres (il constata aussi que les animaux étaient épargnés par ces horreurs. Il en déduisit que c'était une conspiration le visant particulièrement. Ce qui est injuste.). Il était sauvé ! Du moins pour la journée. Il pouvait donc se mettre à chercher des êtres humains, et peut-être se faire une maison (parce qu'il aime construire des maisons). C'est à ce moment qu'il entendit dans son dos un "Sshhhhhh", il eu à peine le temps de se retourner pour voir une sorte de gros phallus verdâtre à l'air mauvais se faire sauter et lui avec. Pendant qu'il voltigeais en l'air, il se dit qu'il n'y avait que dans les rêves que l'on peut mourir et continuer de penser. Il allait donc, enfin, se réveiller pouvoir jouer à ce nouveau jeu dont tout le monde parlait (Yourcraft, un jeu où tout est rond). Son sourire naissant s'évanouit instantanément quand il se retrouva face à l'arbre qu'il avait entamé un peu plus tôt... "Raaaaaaah !" Il n'était pas prêt de rentrer de sa promenade dans les bois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0]   Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:16

tu n'es pas assez convaincant dans ton rp nous allons devoir te refuser car nous pensons que tu risques de devenir dictateur et mégalomane .


Merci de laisser le numéro de ta plus jeune soeur au service admin et de chercher un autre serveur.


cordialement

thegodlike12
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0]   Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:19


je suis CONTRE,

Nous on aimes construire des maisons, et le fait que tu n’apprécie plus vraiment cette action est un problème conséquent.

Rp bâclé, a réécrire de A à Z

j'ai aussi cru comprendre que tu avais d'autre occupation en dehors de minecraft ? c'est un très mauvais point !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0]   Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:25

Salutation.



Ta présentation nous paraît comme positive en effet tu nous a soigner ton Rp et ta présentation personnel nous paraît satisfaisante.



Ta candidature est par conséquent acceptée.



Amicalement



Le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0]   Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Bigesto [Accépté depuis Boréalis 1.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]
» postulation quentin70 [Refusé par Bigesto]
» [Re-accepté par Bigesto] Candidature Davare
» Candidature Thegodlike12 [Accepté par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]
» Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations acceptées-
Sauter vers: