Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature alexabussy [Accépté par Revan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:52

Bonjour à tous
Pseudo forum:alexabussy
Pseudo I.G:alexabussy
Age:16 ans
Comment ai'je connu votre serveur:J'ai connu votre serveur à l'aide de mc serveur car je recherche un serveur semi RP avec une bonne communauté
I.R.L:Je m'appelle alexandre j'ai 16 ans.Mes hobbys sont les jeux vidéos et le sport

Mon gameplay:J'ai découvert Minecraft il y a 6 mois,je joue beaucoup en survival,j'ai joué sur des serveurs des amis,sur un gros serveur (UFBteam),j' aime faire de la redstone et des batiments en tout genre.
Mon RP:
inconnu:hé
moi:*se reveille*mmmmmmmmh ou suis-je ?
inconnu:tu est dans borealis
moi:*en pensent* qu' est ce qui m' est arrivé deja ?
inconnu:t la depuis combien de temps ?
moi:heu...je sais pas
inconnu:t' a pas l' air bien,viens chez moi,je t' offre a boire (du coca,l' alcool est mauvais pour la santé)
moi:*se relevant* merci
aïshenbeird:*en rentrent chez lui*je m' appelle aïshenbeirg,tout le monde me croit mort,dailleurs,tu est la 1è personne a me voir depuis 20 ans.
moi:ha!mais pourquoi personne ne t' a vu depuis 20 ans ?
aïshenbeirg:parceque je me cache,je suis un savant oublié que tout le mond veut tuer,pour avoir crée des zombies.
moi:des zombies...
moi:ENFOIRE,C A CAUSE DE TOI QUE JE SUIS LA,AVANT,J' ETAIT ROI D' UNE CITEE MAINTEANT ENVAHIE PAR DES ZOMBIES !!!!
aïshenbeirg: calme toi,je ne voulait pas creer de zombies,je voulait trouver l' antidote pour guerir de la grippe aviaire.
moi:I HATE YOU
aïshenbeirg:tu doit maintenant vivre ta vie ici.bonne chance,au fait,si tu me retrouve,je te donnerait un tresor inegalable:l' antidote de cette contamination
moi:*commencent a tabasser aïshenbeirg*va te faire encubé (oui oui,encubé,ce sont les insulte minecraftiennes)
moi:*surpris*j' ai changé d' endroit !!!faut que je retrouve ce vieux pour lui donner une bonne lecon et lui prendre cette antidote !

voila,j' espere que sa vous a plu,a bientot,j' espere,sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:23

Salutation.



Nous sommes navré de t'annoncer que ta candidature ne correspond pas a l'attente du staff.



Nous t'invitons donc a respecter notre choix et ne pas nous emmener vers un joute verbale inutile.



Amicalement et sans animosité.



le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:07

ok,je la refait

Pseudo Forum :alexabussy
Pseudo IG:alexabussy
Âge :16 ans

Comment as-tu connu notre serveur ? :grace a mcserveur

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami :Je m'appelle alexandre j'ai 16 ans.Mes hobbys sont les jeux vidéos et le sport

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) :j' aime miner,inventer des circuits en redstone et construire des batiments

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants :la joie et la bonne humeur

Que voulez-vous nous dire de plus :je joue sur le serveur UFBteam

Rajoute nous un RP :
inconnu:hé
moi:*se reveille*mmmmmmmmh ou suis-je ?
inconnu:tu est dans borealis
moi:*en pensent* qu' est ce qui m' est arrivé deja ?
inconnu:t la depuis combien de temps ?
moi:heu...je sais pas
inconnu:t' a pas l' air bien,viens chez moi,je t' offre a boire (du coca,l' alcool est mauvais pour la santé)
moi:*se relevant* merci
aïshenbeird:*en rentrent chez lui*je m' appelle aïshenbeirg,tout le monde me croit mort,dailleurs,tu est la 1è personne a me voir depuis 20 ans.
moi:ha!mais pourquoi personne ne t' a vu depuis 20 ans ?
aïshenbeirg:parceque je me cache,je suis un savant oublié que tout le mond veut tuer,pour avoir crée des zombies.
moi:des zombies...
moi:ENFOIRE,C' EST A CAUSE DE TOI QUE JE SUIS LA,AVANT,J' ETAIT ROI D' UNE CITEE MAINTEANT ENVAHIE PAR DES ZOMBIES !!!!
aïshenbeirg: calme toi,je ne voulait pas creer de zombies,je voulait trouver l' antidote pour guerir de la grippe aviaire.
moi:I HATE YOU
aïshenbeirg:tu doit maintenant vivre ta vie ici.bonne chance,au fait,si tu me retrouve,je te donnerait un tresor inegalable:l' antidote de cette contamination
moi:*commencent a tabasser aïshenbeirg*va te faire encubé (oui oui,encubé,ce sont les insulte minecraftiennes)
moi:*surpris*j' ai changé d' endroit !!!faut que je retrouve ce vieux pour lui donner une bonne lecon et lui prendre cette antidote !

voila,j' espere que sa vous a plu,a bientot,j' espere,sur le serveur Very Happy

P.S:désolé,je ne savait pas que le modele de candidature etait obligatoire ><


Dernière édition par alexabussy le Sam 12 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:02

salutation,

au risque de te contredire Revan, je pense qu'il fraudais voir ce que ça donne IG,
Il a retouché sa candidature (légèrement mais ca prouve un désir d'entrer dans la communautée)


tu a TS alex ? nous pourrons ainsi mieux te connaitre.

voila, salut salut

PS: candidature très moyenne, tu est partis dans un énorme trip pour ton RP. Franchement, rester sobre et sérieux pour ce dernier t'aurais été d'une meilleur aide pour entrer sur le serveur.
De plus j'ajouterais que : "...C A CAUSE DE TOI ..." passerais mieux en le disant comme cela : "... C'EST A CAUSE DE TOI ...", D’autant plus que tu n'a fais ce genre de faute qu'a de très faibles reprises, c'est dommage.

PS* : hors mis l'aspect burlesque que tu a donner à cette rencontre, Reprendre l'idée de "l'inventeur" des zombis (ou d'un catégorie de zombis) serais une bonne idée pour le RP du serveur, ca pourrais donner lieu à de nombreux évents. (invasion, attaques de villages, recherche du labo du docteur, les problème politiques engendrés, etc ...), donc pour ca je te remercie alex
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:21

oui,j' ai le ts
et de rien pour l' inventeur des zombies
j' ai editer la candidature,excusez moi,j' avait pas fait attention que des fois j' ecrivait en sms
><
j' ai vraiment envie de rejoindre votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:35

Certes mais ce qui me fait pencher vers le non c'est qu'il n'a pas lu le règlement sinon il y aurait un détail en plus.

Qu'il lise déjà le règlement ensuite nous verrons.(par nous je veux dire tout les admins)
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:04

ha,on etait obligé de le mettre ?
"We are the Champions"
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:03

[Un code n’est pas demandé officiellement pour la présentation, mais il est tout de même requis.] Oui, les administrateurs ne sont pas gentils, haha ! Nous vous demanderons donc de mettre, pour être certain que vous avez lu le règlement, de mettre la phrase suivante en spoiler
"We are the Champions"


Je n'ai pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:57

ha ok...
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:38

Salut pourrais-tu venir sur le ts rapidement si tu es disponible =) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:27

ouais,mercredi je pourrait
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:57

j' arrive pas a aller sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:06

quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:16

Bien !

Après longue méditation j'ai décidé de t'accorder ta chance et de voir le résultat.

Par conséquent ta candidature est accépté.

En revanche pour que nous te rentrions sur les cubos il te faudra attendre le retour de Pok notre Grand gérant plug-in qui pour l'instant passe ses nuits a bosser comme un fou (et oui c'est cela d'être adulte ><).

Sur ce je me retire dans mon antre que l'on appel le Lycée (l'internat dans mon cas ><)

Amicalement

Revan
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:56

merci,j' espere que je vais vous plaire. Very Happy

"En revanche pour que nous te rentrions sur les cubos",j' ai juste pas compris cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:00

en gros tu ne pourras pas casser le moindre cube, ni en poser un seul.
Tu as juste le droit de tuer des mobs, mais ne t’inquiète pas, on va t'occuper Wink

que se passe t'il pour le TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:26

nous utilisons un système de cuboidage donc tant que pok ne t'a pas ajouter a la liste tu ne pourrasrien faire a part visiter
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Administrateur
Administrateur



Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:56

C'est fait ! Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:32

merci pok,pour le ts j' ai pris apparament l' ancienne adresse
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:48

je t'explique sa dès que je te vois sur le serveur =), et connais tu le ts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alexabussy [Accépté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature alexabussy [Accépté par Revan]   candidature alexabussy [Accépté par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alexabussy [Accépté par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour faire parti de votre serveur [Accepté par Revan]
» Re postulation? (Pourquoi n'avoir pas ré-utiliser une partie de ton ancienne candidature?) [Accepté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]
» presentation de nathan5580 [Accépté par Revan]
» Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]
» Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations acceptées-
Sauter vers: