Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature pour faire parti de votre serveur [Accepté par Revan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrExap
Nomade
Nomade



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011

candidature pour faire parti de votre serveur  [Accepté par Revan] Empty
MessageSujet: candidature pour faire parti de votre serveur [Accepté par Revan]   candidature pour faire parti de votre serveur  [Accepté par Revan] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:12

Pseudo Forum :MrExap
Pseudo IG : MrExap
Âge :17 ans

Comment as-tu connu notre serveur ? : j'ai découvert votre serveur sur minecraft.fr

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami : je m'appelle corentin j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la france je suis en terminal S (dur dur ^^) j'ai découvert minecraft quand il été encore en version alpha (^^ sa remonte maintenant) j'adore se jeux j'y joue tout le temps Smile

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : Je suis plutôt un créateur j'adore faire d'assez grands monuments ou bien de plus petits villages mais je trouve que quelqu'un qui fait une création sans cheater a plus de mérite qu'en cheatant ( voila pourquoi je ne cheat pas ^^)

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : humm voyons ... de la bonne humeur une personne très actif pour aider les autres et ce que j'aimerais bien aussi c'est faire des bâtiments à plusieurs .

Que voulez-vous nous dire de plus : Avant j'ai déjà été sur un autre serveur ou il y avez que des personne de 11/12 ans mais pendant que je m'amusé à faire des beaux monuments ils s'amusaient à tout détruire sur le serveur voilà pourquoui je l'ai quité et en voyant la description de votre serveur il ma tout de suite attiré l'attention en espérant être accpté et vous rendre service au maximum Wink

Rajoute nous un RP : je n'avez jamais fait sa avant c'est la première fois j'espere que c'est ce que vous attendez

Un petit minecraftien se prénomant Exap n'avez j'amais rencontré personne depuis la mort de son pére assez tôt tué par un creeper alors qu'il été parti miner , ce qui explique surement sa non sociabilité . Il adore partir joué au bord des petits lacs ou de la mer sans j'amais trop se rapproché des grottes dont il avait affreusement peur car quand son père il a voulu se vengé et tué le creeper qui lui hota la vie mais Exap était bien trop jeune à l'époque et perdit l'usage de sa main gauche .

Un jour où il dut allé chercher du charbon il s'aventura dans une mine où il trouva une petite minecraftienne qui était entouré de quatre zombie mais heureusement depuis son accident Exap ne se déplacé plus sans son arc et ses flèches il réussi à faire fuir les zombie et amena la petite fille avec lui mais ils entenduent du bruit et se retournèrent tout les deux pour voir un énorme zombie qui faisait au moins trois fois un zombie de taille moyenne , il fuirent à deux se réfugié dans la maison de Exap qui était bien évidemment en cobble stone pour amélioré la résistance de celle ci. Passé la nuit Exap et Rubie (la petite fille) apprirent à se connaîtrent des années passèrent et Exap et Rubie se marièrent pour avoir trois petit minecraft dont le plus grand s'appelai lolanko en mémoire à son père qui s'appelé du même nom .

FIN


Je vous prieraient d'être assez tolérant sur ce RP je ne savait pas se qu'était un RP avant de le voir sur votre serveur comme je l'ai déjà dit j'éspère que ceci est un RP et pas quelque chose hors sujet

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant etre reçu sur se serveur qui ma l'air assez joyeux Wink merci encore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wampy
Citoyen
Citoyen
wampy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Quebec

candidature pour faire parti de votre serveur  [Accepté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti de votre serveur [Accepté par Revan]   candidature pour faire parti de votre serveur  [Accepté par Revan] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:05

je suis pas un Administrateur alors je peut pas t'accepter ou te refuser, mais je te conseillerais de peut être revoir un peu tes fautes il y a quelque ligne que j'arrive pas a comprendre sa t'aidera peut être ^^ sinon bonne chance Very Happy

Amicalement

Wampy =]
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

candidature pour faire parti de votre serveur  [Accepté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti de votre serveur [Accepté par Revan]   candidature pour faire parti de votre serveur  [Accepté par Revan] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:45

Salutation.

Ta présentation nous paraît comme positive en effet tu nous a soigner ton Rp (malgré que tu ne savais pas ce que cela était) et ta présentation personnel nous paraît satisfaisante ( cependant pense a corriger quelques fautes d'orthographe il m'arrive d'en faire aussi je ne t'en tient pas rigueur Wink ) .

Ta candidature est par conséquent acceptée.

Comme tu a pu le constater le serveur est actuellement en refonte et feras sont grand retour a la sortie de la 1.8 avec une map officiel pour l'instant nous ne possédons qu'une map Freebuild.


Je t'envoie donc l'IP du serveur par MP et je te dis a bientôt IG Smile .


Amicalement

Le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour faire parti de votre serveur  [Accepté par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti de votre serveur [Accepté par Revan]   candidature pour faire parti de votre serveur  [Accepté par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour faire parti de votre serveur [Accepté par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des images et des idées pour le serveur !
» Candidature de vargrimst.[Accépté par Revan]
» Khilas, un geek égaré. [Accépté par Revan] [Ancien de Boréalis 1.0]
» candidature alexabussy [Accépté par Revan]
» presentation de nathan5580 [Accépté par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations acceptées-
Sauter vers: