Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy-Meal
Citoyen
Citoyen
Happy-Meal


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

[Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan] Empty
MessageSujet: [Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan]   [Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:30

Pseudo Forum :Happy-Meal
Pseudo IG:H4PPY_M3AL
Âge :15

Comment as-tu connu notre serveur ? :Sur minecraft.fr au bon vieux temps de borealis 1.0

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami :Je suis en seconde dans un lycée a Paris, je joue à minecraft depuis janvier 2011 et le reste dema vie est soit dans mon ancienne candidature soit il faut croire que je n'en ai pas Very Happy

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) :J'aime beaucoup construire de belles maisons et partir la nuit à l'extermination de zombies.

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants :De la bonne humeur et une aide non négligeable (avec toute ma modestie Smile )

Que voulez-vous nous dire de plus :Vive les nems!

Rajoute nous un RP :Happy n'est pas très intelligent. Il trouve que la viande de zombie est son plat préféré. Il est grand, gros, costaud, SUPER BARAQUÉ! Euh non... n'allons pas trop loin... Pour résumer, c'est ce qu'on pourrait définir comme le demi-frère de conan ou le cousin de rambo.
Mais il est gentil et drôle alors il a plein d'amis et pour lui c'est le plus important.
(Je sais c'est nul mais j'ai pas trop d'inspiration... Razz )

Spoiler: We Are The Champion

Merci d'avoir relu une candidature aussi chiante que la mienne

Cordialement

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

[Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan]   [Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:54

Bwahhhhhhhhhh Refusé présentation ignoble et sans preuve de motivation!!!!!!!

Razz Bon retour parmis nous vieille branche !

Une chose : apprend a
Spoiler:

Je reprend le message de Bajam il y a fort fort longtemp:

Salutation !

Candidature sympathique, mais sans plus. Néanmoins on aime ta façon de t'exprimer et la qualité de rédaction.

Je te souhaite alors la bienvenue, mais sache qu'on à fais une exception à propos de l'age, alors on seras intransigeant au niveau de ta sociabilité et de ton comportement.

Tu vas recevoir l'ip du serveur d'ici 2 minutes

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Meal
Citoyen
Citoyen
Happy-Meal


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

[Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan]   [Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:52

Lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan]   [Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien de Boréalis 1.0]Le retour de Happy le veteran[Accéptée par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0]
» Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]
» minecrafteur59 [Acceptée par Revan]
» Candidature Mr_Patate [Accéptée par Revan]
» Candidature Mrs_Patate [Accéptée par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier-
Sauter vers: