Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki92600
Citoyen
Citoyen
Loki92600


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2011

[Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0] Empty
MessageSujet: [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0]   [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:18

Salut à tous.
Eh bien oui, après.. 6 mois au moins, surement moins, je vais reposter une candidature. Mais tout d'abord, j'voulais juste m'excuser de vous avoir quitter sans rien dire. C'est.. Lache et débile de ma part. J'aimerais être à vos coter pour cette nouvelle lancé de Boréalis.
Bien, je commence ma candidature.

Pseudo Forum : Loki92600
Pseudo IG : loki92600
Âge : 16ans. 17 dans à peine 18 jours !

Comment as-tu connu notre serveur ? : Au tout départ, via Minecraft.fr, puis j'ai jamais oublié, toujours rester dans mes favoris.

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami : Eh bien.. Je m'appelle Clément, j'vis dans la région parisienne. J'suis un grand fan de jeux vidéos, de musique et de tout ce qui touche à tout ça. 1ère S, cheveux blonds.. Fatigué et fatigable, mais j'aime être de bonne humeur, et la faire partager ! J'aime rester avec mes amis, ma famille, et tout ça quoi !

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : Eh bien.. J'aime construire. Construire de tout et de rien. PixelArt ( Ah ça j'aime.. Mais à un point ! ) Les gros bâtiments en groupe. J'aime miner, bûcher.. J'aime jouer à Minecraft en communauté quoi !

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : Bah.. Un habitant joyeux, heureux, toujours prêt à bosser, à aider, et surtout, à rigoler !

Que voulez-vous nous dire de plus : Ben déjà merci d'avoir lu. Et vive Boréalis !

Rajoute nous un RP : Je vous remet mon RP que j'avais écris. Et que je n'ai jamais réutilisé.


Nous ne pouvions pas le rater. Ce petit garçon, plutôt amincit par le mal, grand, les cheveux blonds, semi long, surement sa marque de fabrique. La tête sale et sèche, il marchait très souvent le long de la route principale de son petit village.
Il répondait au nom de '' Loki '', personne ne savait vraiment pourquoi il se prénommait comme cela, même lui. Sa maman n'était plus là pour répondre à cette question, victime d'une maladie peu après sa naissance. Son père, lui, mourra... Lors de cette fameuse guerre... La guerre des cubes, afin de défendre cette ville légendaire... Boréalis...

Les grands-parents de Loki s'occupèrent de lui pendant son enfance. Une enfance pas si facile, tête de turc à l'école, mendiant dans la rue, seul son grand père avait une vraie compassion pour son petit. Sa grand-mère, elle, s'occupait plus des loups que du reste.

Un soir, Loki jouait avec les cochons, ses seuls vrais amis, lorsque soudain, son grand-père, très âgé et souvent considéré comme le " Sage " du village, murmura quelques mots à Loki.

<< Le bonheur n'est pas toujours ou on le pense. Ton temps est terminé ici. Va, et vis comme ton père. >>

Loki ne put s'empêcher de repenser à toutes ses légendes sur cette fameuse ville. " Le bonheur s'y trouve ". Mais comment l'atteindre ? Comment ? Avec ces petits bras, ces petits muscles, cette petite épée taillée en bois de bouleau ? Tout seul ?
Tant de questions… Sans réponse. Le seul moyen était d’essayer, avec la carte que son père lui avait laissée avant la bataille.

Le soir même, Loki embrassa son grand-père, sa grand-mère, et pris une route annexe. La route de la liberté. Il ne put s’empêcher de laisser couler quelques larmes chaudes, mais Loki ne devait pas se retourner. Non. Plus jamais.

Durant le premier jour, Loki était fort triste. Le soleil était au rendez-vous, quelques bêtes se joignirent à la longue traversée. Telle des vaches, des moutons, des poules. Loki trouvait en eux une source de réconfort.
La nuit tombée, Loki s’endormit contre un mouton noir. Cette nuit fût douce. Du moins, jusqu’à que le mouton noir se leva en trombe, et couru le plus rapidement. Il fuyait. Mais fuir quoi ?
Bien sur… Les fuir. Loki les voyait. Des dizaines de zombies, tous regroupés, à faire des bruits tellement étrange… Si Loki était vu, il serait tué. Le jeune homme savait que ses mangeurs d’hommes n’étaient pas plus intelligents que la poule mangée le soir même, mais ils étaient beaucoup plus dangereux.
Loki couru. Dans la même direction que le mouton. Monta les collines, descendit les pentes raides et rocheuses des montagnes. La fatigue ne se décollait pas de ses yeux. Loki entra dans une grotte, et s’endormit, contre la roche dure. Contre la roche rouge et lumineuse…

Le deuxième jour, notre aventurier souffrait d’un mal de dos, dormir sur de la roche, ce n’est pas la paille de ses grands-parents. Il repartit à l’aube, regardant tout autour de lui ses créatures de l’ombre brulé par la lumière. Là, une grande plaine. Cette grande plaine légendaire. La plaine du terrible combat. Des cadavres… A perte de vue, une odeur… Puérile. Se dire que son père était peut être là, dégouta notre ami. Ce qui le poussa à accélérer la marche. Des araignées marchaient sur les cadavres cubiques des combattants. La plaine s’arrêtait là. Elle s’arrêtait par de l’eau. Cette grande mer. Maudite par les Dieux.
Un petit bateau s’y trouvait, se cognant au rocher, poussé par les arbres, les Dieux voulaient que Loki l’empreinte. Et c’est se qu’il fit.

Cette mer était agitée. Il pleuvait au dessus de l’eau froide. Notre héros avait horriblement peur des pieuvres, ses choses qui vivaient sous l’eau, et qui pouvait détruire un bateau de l’envergure de celui de Loki en un coup.

Loki arriva sur terre. Mouillé de la tête au pied. Malade, très malade. Une immense colline en face de lui.
Loki prit une demi-journée à la monter. Une fois en haut, l’enfant du village s’écroula. Fatigué. Meurtri. Respiration lente et forte.
Un homme arriva à sa rencontre, le regarda et parla.

<< Eh Oh ! Ca va mon p’tit ?! >> Demanda l’homme.
<< Ou… Ou… Est… Boréalis… ? >> Demanda Loki.

L’homme releva la tête de Loki.
Et oui. Sous les yeux de Loki, derrière la colline. Elle était là. Boréalis…
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0]   [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:22

Salutation!



Content de pouvoir te compter parmis nous.



Je te souhaite un bon retour sur le serveur Wink



Je t'envoie donc l'IP du serveur par MP
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0]   [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:27

Cependant comme cela est préciser nous sommes actuellement sur une map freebuild en attendant la sortie de la 1.8 ou nous préparerons une Belle map avec systeme d'économie; de village et du PvP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0]   [Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Loki, le retour.. [Accéptée par Revan] [Ancien de Boréalis1.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mrs_Patate [Accéptée par Revan]
» minecrafteur59 [Acceptée par Revan]
» candidature de Darkplo [Accéptée par Revan]
» Candidature maxcorcky [Acceptée par Revan]
» Candidature Mr_Patate [Accéptée par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations acceptées-
Sauter vers: