Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement village Le Bayou de Talbourg

Aller en bas 
+5
thegodlike12
jontash
Pok
Bigest
Holysushi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 2:05

je peux faire le skin de jon comme skin de base du village comme tu veux sauf si jon a le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Holysushi
Citoyen
Citoyen
Holysushi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : Washington DC

Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 2:24

Ok comme vous voulez.
Arrangez-vous faites des skins avec le tabard pour chaque classe: Roturier ( un peu délabré), Chevalier cote de maille ou look d'armure et noble quelque chose d'un peu royal.
Au pire faites les tous les deux et on votera pour ce qui plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:40

Je maintient mordicus que les villages sont assez éloignés l'un de l'autre. En fait, Zarroc, tu es en train de faire un autre village secret hein ? Avoue Razz

(Pour les tabars, je ne réagis pas, on a déjà dit qu'imposer une skin était quelque chose de lourd et qu'on ne le ferait pas (de un). D'autre part, je ne pratique pas le pixel-art donc je serai bien en peine de me faire une skin propre !)
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:23

En fait j'avoue que j'aimerais réaliser le projet d'une ville sportive totalement neutre mais assez éloignées du reste.
Ce serait une ville qui regrouperait tous les sports, ainsi on pourrait faire des events sportifs style "Olympiades Grecque" avec une semaine d'arrêt des guerres pour les besoins du sport (comme dans l'ancien temps quoi).
La ville serait surtout esthétique mise à part le fait qu'elle regroupe tous les sports et les vainqueurs recevront une parcelle a aménager avec d'autres lots.

Bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holysushi
Citoyen
Citoyen
Holysushi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : Washington DC

Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:55

Rendez vous pour les membres du Bayou ce soir a 00h00 heure de Paris.
ce qui ne seront pas la dites le svp.
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:03

Je ne serai pas là vu que je travaille à partir de minuit (heure de Paris) jusqu’à 4h du matin (et ça tout les jours). snif
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:07

holy j'ai mes cours je peux rester jusqu’à minuit mais je tiendrais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Holysushi
Citoyen
Citoyen
Holysushi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : Washington DC

Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:39

Ok donc j'ai parlé avec Jon et Thegod sur TS donc le Rdz vs de ce soir n'aura aps lieu. Si vous avez des propositions concernant ce village partagez les.
On va essayer de mettre en place un system simple cohérent et ordonner pour mieux communiquer entre les membres du village que vous soyez IG ou juste entrain de passer sur el forum.

Ma proposition c'est d'avoir un system de rotation au niveau du village. Ceci pour permettre a tout le monde de contribuer et d'avoir un systeme de classe qui ne soit pas figé.

Le but est de faire comme suit:

Noble
le noble passe roturier 4 et le roturier 4 passe roturier 3 et le 3 devient le 2 et le 2 devient le 1 le 1 devient le chevalier et le chevalier devient le noble et ainsi de suite.

On aurait un nouveau noble toutes les 2 semaine ou 3 semaines.
Ca nous permettra d'avori un village avec une communautée plsu soudé et duc oup intégrante.
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:39

C'est de la "démocratie rotative" ? Razz

Pourquoi pas Surprised (Tu es le Noble) Mais je dis : a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement village Le Bayou de Talbourg   Recrutement village Le Bayou de Talbourg - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement village Le Bayou de Talbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Fort Talbourg
» Tableau des Achats / Ventes via Fort-Talbourg
» [lancement des hostilités] construction dans Fort-Talbourg
» Proposition de village "nain"
» Condition et Règles pour la création de sa Ville/son Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Espace des Villes/Villages :: Candidature pour la création d'une ville/d'un village-
Sauter vers: