Les conditions a la création sont les suivantes:
I) La composition de base pour le lançement de la ville/le village et les sujet a aborder dans la candidature:-1 noble (Ce sera le Leader du Groupe)
-1 Chevalier
-5 Roturier
Ceci est la composition MINIMUM pour ce lançer dans la création en dessous de ceci inutile d'éssayer c'est NON!
De plus je vous demanderais:
-Le Nom de votre Village(cela permet aux admins de crée votre rubrique personnel dans "Espaces des Villes/Villages" merci).
-Une liste des membres du village est la bienvenue et dois être tenue a jour merci.
-Des screen de l'endroit ou vous souhaitez positionner votre village une carte est a votre disposition dans :
https://borealis.forumactif.fr/f49-fort-talbourg-capitale-neutre.
-Vous pouvez (ce serait même fort apprécier par l'administration) faire le décompte des mines/forêt/champ/plantation probable/village pnj qui sont plaçer près de l'endroit ou vous souhaitez établir votre village une carte est mis a votre disposition dans :
https://borealis.forumactif.fr/f49-fort-talbourg-capitale-neutre.
-Déterminer qui est Noble/Chevalier/etc...
-Etablir une Charte de Construction.
-Méditer a un futur tableau des ventes/achat pour votre village une fois celui-ci établi pour savoir comment rédiger ce post :[A Venir]
II) L'Organisation dans la ville/le village:-La ville/le village est organiser sous la forme d'une monarchie parlementaire:
1)Le Noble:
-Le Noble règne en maître sur sa ville/son village.
-Lorsque le Noble décide de déclarer la guerre a un autre village il peut tenir compte de l'avis de son peuple.
-Le Noble a les devoirs liées a ça fonction.
-Un Noble peut être déstituer par quelques manière que ce soit: révolution;guerre;assassinat;...
2)Le Chevalier: -Le(s) Chevalier(s) est(sont) nommer et déstituer par un Noble obligatoirement.
-Le Noble qui nomme un Chevalier dois mettre le post concernant sa ville/son village a jour.
-La limite est de base 5 Roturiers pour 1 Chevalier au dela il faut augmenter les Chevaliers
-Le Chevalier a le devoir de gérer l'Ordre et la Sécurité dans la ville/le village ou il est nommer.
-Le Chevalier peut être le Leader d'une révolution dans le cas ou elle réussit il devient Noble.
-En cas de période de guerre un Chevalier peut passer dans un/le camp adverse.
-------Si c'est un/le camp adverse qui gagne le Chevalier(traitre) garde son titre et peut être nommer Intendant du village/de la ville vaincu en cas de prise de contrôle du vaincu.
-------Si c'est l'autre camp le Chevalier est déstituer et devient simple Roturier.
3)Les Roturiers:
-Les Roturiers sont nommées a une fonction par le Noble (Bûcheron;Mineur;Fermier;...).
-Si la majorité des Roturiers son mécontents d'un Chevalier ou de leurs Noble il peuvent former une
révolution ou faire une demande a l'attention du Noble selon le cas et la demande.
-Un Roturier peut être Leader d'une révolution en cas de réussite il peut prendre la place de Noble et
nommer/garder le(s) Chevalier(s)
-Un Roturier ne peut quitter son village/sa ville que en cas de:Banissement ou Mort du village/de la
ville; pour toutes autres raisons une demande doit être fait au Noble.
III) Le PVP:-De base le PvP est activé dans tout la carte SAUF dans la Ville Neutre.
-L'Assassinat:
-----Pour que celui-ci soit légitime un post ou un message privé déstiné aux Admins doit être fait sur le forum comprenant une date approximative et la victime et pour qui il le fait si il le fait pour quelqu'un.
-Les Révolutions:
-----Pour lancer un mouvement révolutionnaire il faut avoir environ 60% de la population d'accord avec ce mouvement.
-----Les villageois qui ne participent pas à la révolution peuvent parfaitement ne rien faire ou bien soutenir leur Noble et prendre les armes (Sachant que le Noble peut forçer les neutres a rentrer dans son camp auquel cas les villageois seront forçés de prendre partis) .
-----Pour légitimer la révolution un post doit être fait dans la rubrique Politique intérieur afin qu'une révolution n'éclate pas toute les 5 minutes; devra être précisez dedans : Le contenu des deux camp en matière d'éfféctifs et les personnes rester neutres.
Les Raids:
-----Pour que celui-ci soit légitime un post doit être fait sur le forum précisant l'heure et le village victime de ce raid.
En effet dans la réalité tout le monde est toujours la lors d'un raid sur le village or nous voulons un système au plus réaliste; par conséquent les personnes qui vont faire le raid doivent laisser le temp aux victimes d'être présent pour ce faire dépouiller de leurs bien voir reporter un raid au besoin en effet 10 personnes contre 2 c'est moyen surtout que ça prive d'une bonne bataille bien sanglante.
-----Le PvP est donc de base autorisé, le vol dans les coffres/fours/dispensers/personnes mortes et autorisé ceci est logique; cependant le grief des blocs de fer/or/lapis/diamants est tout simplement INTERDIT.
Les Guerres:
-----Une Déclaration doit être fait par post sur le forum en y introduisant les raison: attaque contre mon village,etc; ou tout simplement envie de réclamer tel ou tel territoire au voisin.
---Les Batailles:
-----Pour que celle-ci soit légitime un post doit être fait sur le forum précisant l'heure et le village/le territoire attaqué en période de guerre en vrai on a des éspions et des guetteurs or ici le forum prendra ce rôle car en effet si les gens n'y viennent pas suffisament bah ils se retrouverons comme des bleus au moment de la bataille.
-----La TNT pour les assaut est autoriser en quantité limité et plus que raisonnable son utilisation devra être signifié dans le post de la bataille (On attaque pas une muraille en bois avec 35 blocs de TNT sachant que 2 suffisent amplement!)
-----Les seule utilitaire autorisé pour les batailles sont les armures,les épée,arc et flèches AUCUN autres outils ne sera autorisé (La nourriture sera bien évidemment autorisé).
IV) Autres:-Pour que le système de bataille; d'assassinat ou de raid soit assez évolutif lors de l'annonce sur le Forum le/les auteurs doivent préciser quel sera la durée de cet event (en effet une t'entative d'assassinat ne dure pas six mois une semaine IRL pour réussir cet assassinat est déjà plus intérressant).