Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de village "nain"

Aller en bas 
+3
charlesderennes
breizhcool
Khilas
7 participants
AuteurMessage
Khilas
Citoyen
Citoyen
Khilas


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:44

Ce village aurait pour principale chose le fait de devoir respecter un type d'architecture en particulier, à savoir que le bâtiment soit visible de l'extérieur, mais que hormis un accès commun à toute la ville, toute la vie se passe à l'intérieur de la ville, avec vue sur l'extérieur via des fenêtres. Le mieux serait de que les maisons se trouvent suspendues à des falaises.
Je ne propose pas encore d'endroit, car j'attends qu'une autorité compétente à ce sujet vienne avec moi dans le free build et me dise si l'ébauche de l'entrée et d'une maison typique de ce village rentrerait dans les règles. Dès que j'aurais reçu l'accord, je me lancerais dans la recherche.
Au cas où, qui voudrait me rejoindre ?


Edit: pour ceux qui voudraient voir, le chemin est indiqué par des torches posées sur du bois dès l'entrée dans le monde free.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudesmots.blogspot.com/
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:31

Si tu veux je veux bien participez a ta création et de plus je suis POUR a ce qu'il y ai un nouveau et troisième village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:57

je suis pour sa création de ce village Smile ce serais vraiment sympas Smile

mais je pense qu'il va malgré tout falloir au moins trouver 5 citoyens pour t'accompagner ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:45

Darkplo pourra te rejoindre déjà, et avec la petite vidéo qu'on ferra sa intéressera peu être déjà des gens, avoir.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:04

des screens ca marche bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:15

[hors sujet]


Dernière édition par mathieugenin le Ven 18 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:35

j' ai 2 amis qui ont le minecraft officiel.ils pourrait peut etre venir ?

[hors sujet]


Dernière édition par alexabussy le Dim 20 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:55

[Hors sujet]


Dernière édition par charlesderennes le Ven 18 Nov - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeVen 18 Nov - 0:39

[hors-sujet]


Dernière édition par breizhcool le Ven 18 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeVen 18 Nov - 1:00

après si ils font une bonne candidature, on ne peu pas les refuser après écrire une candidature c'est une chose mais jouer avec d'autres personne s'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeVen 18 Nov - 1:51

Bon : stop délibérer la dessus ici, ce n'est pas le sujet du post, aussi je pense qu'il serais normale que tous post lié aux possibles candidature des amis d'alex soit édité ou supprimés.

svp veuillez indiquer ceci sur vos message : [hors sujet]
a la place de votre ancien com'

amicalement, Charles
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:31

j'ai trouver ca en maladant sur la dynamique map :

Proposition de village "nain" Cita_n10

sa position par rapport aux autres villages :

Proposition de village "nain" Cita_n11
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:53

Alex pour tes deux collègues qu'ils postulent on verra çe que cela donne.

Quand au reste j'approuve ce projet et je souhaiterai que vous prépariez une candidature CONVENABLE , A JOUR, et PROPRE et je dis cela pour RIVENEUVE, pour LE BAYOU et pour ta futur ville nain car je dis cela comme ça mais a la base ces deux villages étaient des test et aucune candidature n'a été accépté par moi ou d'autres. Proposition de village "nain" 557999319 (maintenant je dis cela je ne dis rien bien sûr Proposition de village "nain" 3694043581 )



par conséquent j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Khilas
Citoyen
Citoyen
Khilas


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:55

Je fais quelque screens, et je me lance dans un post. Ps: si tu peux te co, viens le visiter Revan è_é
Edit :Bon ben non pas de screenshots, mon ordi fait de la merde avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudesmots.blogspot.com/
Khilas
Citoyen
Citoyen
Khilas


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:29

Bon, vu qu'il n'y a jamais personne sur le serveur, je me suis amusé dans mon coin. J'ai fait une version grandeur nature de mon village. Je ferais en sorte qu'il ressemble peu ou prou à ce que je viens de terminer. Je pense oublier l'idée de restone, ou du moins en grande partie, car sur un ouvrage d'une telle taille, ce serait plus que chiant à réaliser. Tout ce que je peux vous proposer, c'est ce screen shot et la localisation.

Proposition de village "nain" 2011-115




X: -1086
y: 80
Z: -119

Juste au cas où : c'est dans le freebuild hein!


Dernière édition par Khilas le Dim 27 Nov - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudesmots.blogspot.com/
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:33

Bah écoute en attendant que le serveur démarre fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:46

J'ai quelques remarques a faire mais je ne sortirais que la plus important qui est: Arrêtes de faire constructions plate. Ta ville est dans la roche ou sous terre, il n'y a aucun soucis au contraire c'est sympas mais un seule truc, les façades de tes bâtiments ne les fait pas plates :/
Revenir en haut Aller en bas
Khilas
Citoyen
Citoyen
Khilas


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:11

Ben le principe c'est que je n'ai fait que creuser dans la roche, je ne fais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudesmots.blogspot.com/
wampy
Citoyen
Citoyen
wampy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Quebec

Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:44

sa me parait intéressant cela pourrait être bien surtout si tu le fais dans un style de volcan endormie si tu vois se que je veux dire, mais c'est a savoir si les admis permettrons leur aide au MC édit et que cela ne te coutera rien en vue de faire un beau serveur qui attire les gens je ne sais pas faut voir sinon conseil ne met pas de vitre sa gâche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de village "nain" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de village "nain"   Proposition de village "nain" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de village "nain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement village Le Bayou de Talbourg
» Condition et Règles pour la création de sa Ville/son Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Espace des Villes/Villages :: Candidature pour la création d'une ville/d'un village-
Sauter vers: