Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 creation d'un magasin de laine teinté

Aller en bas 
AuteurMessage
lecanardfou
Nomade
Nomade



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

creation d'un magasin de laine teinté  Empty
MessageSujet: creation d'un magasin de laine teinté    creation d'un magasin de laine teinté  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:14

bonjours
avec l'arrivé de la monnaie je souhaiterait me monter un commerce de vente de laine teinte

je proposerait donc de vendre des laine de toutes les couleurs existante. (a la limite des stocks disponible)

pour l'echelle des prix je n'ai encore pas trop d'idée mais les laine ce repartirait en plusieurs categorie

la laine de base (blanche)

les laine coloré, qui ce partagerait en plusieurs echelles de prix suivant la rareté du colorant utilisé.

mon stock de laine ne sera surment pas toujours directement disponible etant donnée le nombre de couleurs disponible sur le jeu (11 exactement).

j'essayerai donc de créer mes laines le plus rapidement possible une fois la demande faite.


merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un magasin de laine teinté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition et Règles pour la création de sa Ville/son Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: