Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire de Fort Talbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

L'histoire de Fort Talbourg  Empty
MessageSujet: L'histoire de Fort Talbourg    L'histoire de Fort Talbourg  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:35

Ce matin, lors d'une discutions avec Big, a propos de l'emblème du serveur et de l’inutilité flagrante des lieux de cultes et du manque d'idée pour l'histoire du monde de Boréalis 2.0 je me suis dit ceci :

Au moyen-age, l'église était très importante, pourquoi ?
1-c'était l'opium du peuple, elle permettait de garantir une stabilité du pouvoir monarchique
2-elle était profondément lié au pouvoir

C'est surtout le 2ème point qui m'intéresse .

L'Idée c'est que l'église serais un acteur politique au sein de FT, source de nombreux problèmes de part son idée archaïque des choses, sa perfidie et sa cupidité.
Elle voudrais conquérir le pouvoir, obliger les joueurs à la rejoindre, il y aurais 2 faces : la face visible, église et tout le tralala, gentille, membre de la cour, et la face caché : complot, attentat, coruption, etc ...

Elle serais le vecteur de l'histoire du Monde de Boréalis 2.0, et source de nombreux évent

Interaction avec les villages
une institution a part entière
Des bâtiment a son effigie
des rente si on en fait parti ou non

création d'un autre groupe : la cour des roi ? ennemis officieux de l'église, voulant tirez parti de leurs pleins pouvoirs, exploitant les villages, les joueurs, véritable tirant, il cherchent à garder par tout les moyens la main mise sur le pouvoir, il mettent en place des impôts, des constructions.

les joueurs indépendamment de leur village rejoindrais l'un des 2 camps:
le but, crée des clivages au sein de FT et des villages.


Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

L'histoire de Fort Talbourg  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Fort Talbourg    L'histoire de Fort Talbourg  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:20

Alors moi, je suis pour cette idée la qui nous permettra tous évoluer dans le jeu, par contre j'ai peur que le fais de créer des groupes, certains croient que le système des villages deviens obsolète. Donc il faudra bien géré sa, pour que tous puisse bien fonctionner. on pourra alors installer dans Fort Talbour, une église pour le premier groupe et pourquoi pas une villa ou un petit Manoir pour représenter le deuxième groupe. Ou alors après sa ne revient cas vous installer les bâtiments de rassemblement à l'extérieur de Fort Talbour.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Fort Talbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Achats / Ventes via Fort-Talbourg
» [lancement des hostilités] construction dans Fort-Talbourg
» Recrutement village Le Bayou de Talbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Role play-
Sauter vers: