Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiteMoii
Nomade
Nomade



Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

[Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan] Empty
MessageSujet: [Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan]   [Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:47

Salutation,
mon pseudo sur le forum est le même que sur Minecraft : TiteMoii. J'ai connu le serveur par plusieurs amis qui l'on apprécier. J'ai 13 ans mais je suis mature.
Je ne suis pas très forte en présentation mais je vais faire le nécessaire car se serveur me plais énormément. J'adore la photo et si je suis admise, j'envisage de faire un "journal" sur le serveur et des nouvelles.
Sur Minecraft et d'autres jeu en ligne, je reste polie avec les habitants et je respecte les supérieur.
Je ne sais pas ce que je peut apporter au serveur mais j'espere juste donner le meilleur de moi .

Voici le RP:

En ce beau moi de juillet, TiteMoii vis sa maison en flamme mis par une population différente de la sienne.Ayant perdue sa famille,elle décidas donc d'allée dans une ville pas très loin qu'elle n'avait jamais visité. En Entrant dans cette ville, elle fût émerveiller. Elle décida donc de bâtir une maison et faire part de se qu'elle avait de bon dans son coeur aux habitants.

Comme sa passion était la photographie, elle prit pleins de photos et fît un journal pour les habitants avec les nouvelles de la semaines (qui était toujours bonne car l'ambiance l'était aussi).

Voilà, j'ai pas souvent d'inspiration pour les rédactions/RP mais j'ai fait mon possible car j'adore ce serveur.

J'espère que sa vous aura plus, j’aimerais vous revoir très bientôt.

Bisous,TiteMoii.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan]   [Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:46

Salutation.


Nous sommes navré de t'annoncer que ta candidature ne correspond pas a l'attente du staff.


En effet tu n'a pas rédiger selon le modèle de candidature fourni (==>https://borealis.forumactif.fr/t466-schema-de-candidature-pour-entrer-sur-le-serveur )


Nous t'invitons donc a respecter notre choix et ne pas nous emmener vers un joute verbale inutile.


Amicalement et sans animosité.


le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candature de yves_de [Refusée par Revan]
» Candidature de MsFabi1_972 [Refusée par Revan]
» Candidature d'Hoelenn [Refusée par Revan]
» Candidature au site boréalis [Refusée par Revan]
» Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: