Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au site boréalis [Refusée par Revan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papaydugongo
Nomade
Nomade



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature au site boréalis [Refusée par Revan] Empty
MessageSujet: Candidature au site boréalis [Refusée par Revan]   Candidature au site boréalis [Refusée par Revan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:30

Pseudo Forum :Papaydugongo

Pseudo IG:
Papaydugongo

Âge :
17 ans

Comment as-tu connu notre serveur ? :
J'ai connu votre serveur en faisant des recherche. Voila 2 semaines que j'ai quitté mon ancien serveur à cause d'une mauvaise ambiance, je me suis lancé dans des recherches et je suis tombé sur votre serveur qui m'a l'air fort attrayant

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami : Ma RL est ma foie fort peu trépidante. Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans je suis en terminal S, passionné d'ordinateur et de multimédia. J'adore minecraft et j'y consacre une grande partie de mon temps .

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : J'aime faire du pvm toutefois j'affectionne bcp la construction édifice monumentaux ainsi que certaine construction en rapport avec la nature.

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : Je peux apporter mon aide a chacun des habitants ainsi que de la bonne humeur ! Smile

Que voulez-vous nous dire de plus : Minecraft et un jeu excellent j’espère vrmt que vous aller m'accepter. Auparavant j'étais sur un serveur médiéval mais certaine personne on créé on dégrade l'ambiance général du serveur me contraignant a le quitter. J’espère que je vais vous plaire et sachez que si je suis accepter je serait complétement dévoué a votre serveur

Rajoute nous un RP :Qui suis-je ?
Je suis le vent et la tempête,
J'accompagne le tonnerre et la pluie,
Je chevauche les éclairs et les ailes noires de la Nuit sont miennes !


Qui suis-je ?
Je suis l'Obscur et je suis les Ténèbres,
Et, d'ici, j'entend les cris des morts et des blessés à l'agonie qui règnent sur le monde d'en dessous...
Tous, ils m'appellent, moi, l'Ange Déchu, le messager de leur repos éternel...

Je survole les grands Océans à l'Ouest,
à l'Est, Je plonge amoureusement dans le giron du soleil couchant
lorsque ses rayons écarlates dardent sur les nuages rouges et or,
Au Nord, je reviens sur les terres Scandinaves et vers le froid protecteur de Laponie...

Et quand viens la fraîcheur de la Nuit, je vais vers le Sud, où le ciel
d'Afrique, chaud et bienveillant m'accueille dans ses bras aux milles
étoiles...

C'est pour ça que je me suis retrouver perdu au milieu de l’océan
à la recherche d'une cité pouvant m'accueillir
moi maintenant
Ô le plus commun des mortels cherchant a mes rattraper de mes péchés commis au royaume des cieux.
Pierre

Mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature au site boréalis [Refusée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au site boréalis [Refusée par Revan]   Candidature au site boréalis [Refusée par Revan] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:01

Après non réponse de votre part aux MP que l'administration vous a transmis, votre candidature est par conséquent REFUSE

Amicalement

Le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au site boréalis [Refusée par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan]
» candature de yves_de [Refusée par Revan]
» Candidature de MsFabi1_972 [Refusée par Revan]
» Candidature d'Hoelenn [Refusée par Revan]
» Candidature Revan [Accéptée par Damienthg] [Ancien de Boréalis 1.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: