Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candature de yves_de [Refusée par Revan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yves_de
Nomade
Nomade



Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

candature de yves_de [Refusée par Revan] Empty
MessageSujet: candature de yves_de [Refusée par Revan]   candature de yves_de [Refusée par Revan] I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:51

…Salut à vous tous…

Je me présente à vous, par cette lettre je vous prouve ma profonde envie de rejoindre votre communauté de minecraft...

Je pense que me présentez sera déjà une bonne chose. Je me présente donc Je me m'apel yves_de et pour ce qui est de mon surnom c'est Yves_de,l’âge 17 ans…
Mais sinon à part sa, je reste aussi et surtout un simple humain derrière cette lettre et qui aime comme vous pouvez vous en douter les jeux vidéos et aussi bien les jeux de rôle , comme les mangas et tout autre genre de chose qui ne regarde que moi aussi comme plus haut…

Pour le paragraphe roleplay…en toute franchise cela ne sera pas vraiment compliqué pour ma part mais, je ne passerais pas outre la règle…


Je venais d’arriver dans ce nouveau monde ou plutôt, subir cette extradition vers les terres nouvelles. La traversée en bateau, le vent sur mon visage. Tout cela était magnifique à sa façon. Les étendues bleu à perte de vue mais mes chaines me bloque. Je voyais ceux qui nous retenaient prisonnier sortaient tout un tas de hache, de pioche et autres outils pour la construction. Ils voulaient bâtir une ville et nous en tant qu’esclave nous serviront à faire leur basses besognes… Nous arrivions à quai sur les côtes nouvelle ou plutôt que nous pensions inhabité enfin d’après les gardes… Le reste fut rapide et clair. Des hommes de ses terres tuèrent sans sommation les esclavagistes et qui plus est nous libèrent nous proposant d’être libre et de pouvoir faire notre vie parmi eux…c’est la proposition d’une vie et que l’on ne refuse pas… J’allait enfin vivre libre pour la première fois de ma vie et qui plus est dans un nouveau monde… J’allait enfin pouvoir commencer…de nouveau…
signatures: yves
ps:je me débrouille bien en redstone,en minage et en construction.
yves_de
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

candature de yves_de [Refusée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: candature de yves_de [Refusée par Revan]   candature de yves_de [Refusée par Revan] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:55

Salutation.



Ta candidature semble interresante mais mériterais d'être étoffer...



Le Staff te laisse donc une période probatoire pour éditer ta candidature.



Dans l'attente de ta réponse.



Amicalement



Le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
 
candature de yves_de [Refusée par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan]
» Candidature de MsFabi1_972 [Refusée par Revan]
» Candidature d'Hoelenn [Refusée par Revan]
» Candidature au site boréalis [Refusée par Revan]
» Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: