Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koriclo
Nomade
Nomade
koriclo


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan] Empty
MessageSujet: Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan]   Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:35

Pseudo Forum :Mon Pseudo forum est Koriclo De même que IG .



Âge :Malheuresement je n'ai que 15 , je n'ai pas d'excuse je le sais , mais je les ais bientot donc soyez claiment Razz



Comment as-tu connu notre serveur ? :J'ai connue ce serveur grace a you tube ;P cherchant des vidéo de minecraft au pif,
Je suis tombé sous le charme du serveur , mais aussi de kimunixchan ( non jplaisante Razz)

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami :Donc je rentre au lycée l'anné prochaine , Je suis fou de jeu vidéo, surtous les MMORPG .je suis bien sur un garçon . Je vait vers un Bac S pour après rentrer dans l'armée . Parlons de minecraft , je joue depuis pas mal de temps , si je compte bien avec mes doigt sa doit faire bien 7-8 mois .J'ai fait plusieur serveur multi ou j'ai été modérateur ,je l'ai quitter car je voulait voir d'autre serveur et car ce type de jeu (jeu en faction) ne m'interessai plus.(dispute , construiction abimé ),le chaos quoi .



Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : Je suis plutot imaginatif, j'aime faire des batiment public , ou encore aider les personnes
en difficulté . Je ne veux pas dire que ma premiere maison sera grandiose , il faut juste que sa vienne , et sa ,sa peut prendre du temps .

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants :Se que je veux apporter est de l'humour ,si il y a besoin des plugin ^^ mais surtous une personne
passioné , aidante , motivé et qui sera très actif ( quand je dit très sa peut etre 10h d'affilé , c'est les vacance , profitons en Razz.) J'ai été très
longtemps sur le forum , si le serveur s'estompe je serai la pour le reanimer .



Que voulez-vous nous dire de plus :Ce qui ma attiré sur ce serveur peut être ? Deja il y a pas mal d'event , mais ce que j'adore le plus c'est une ville
organisé , dynamique , et pas trop de joueur . (histoire d'avoir un joli bienvenue quand j'arrive ;P)



Rajoute nous un RP :Il y avait un garcon, il habitai dans une hutte avec sa mere et ses 8 soeur . Arrivé a 10 , le chef du village le metta dans les champs.
Il travaillait tous les jours sans relâche pour gagner de l'argent et pouvoir un jour s'enfuire de ce village . Mais ce jour n'arriva pas ,la mère qui pensait
qu'a ses petit enfant lui prenait tous l'argent pour nourir ces petits . Le jour qu'il prévoiyait de faire commenca a ses 15 ans ( Mais sans argent ) Il voulait
découvrir le monde . La nuit tombé, il y avait des bruit bizarres . Des loups surement , mais aussi des chouettes qui hurlait . Le petit garcon content de son
expedition recolta des mures et se mit dans un grotte .Il dormit paisiblement sans sa mère et ses frère .Le lendemain matin , il trouva les loup mort , brulé on aurait dit .
le petit garcon manga la chair cru , et partis encore a l'aventure . Tous d'un coup il découvrit , un peu plus loin une route . Plus loin une ville qui avait l'air joyeuse
Mairie , commerce , colysé tous y était . Il commenca a courir , courir , courir jusqu'a que ... Il TOMBA . Il se releva la figure en sang et se remit a courir , courir
, courir jsuqua la porte qu'il ne voya pas et qu'il se prena en plein dans le tête . Et la tous les villagoies se mire autour de lui , il était inconscients . Les villagoies
le soignère et l'acceullir a bras ouvert . Le maire qui était une femme ( j'aurai du dire fille ? x) ) lui proposa un travail qu'il accepta sans rien dire .
Le garcon avait son terrain pour contruise sa maison et avait tous pour etre heureux . Mais ce que vous savez pas , c'est que le maire avait proposé le meme travail
qu'avait l'enfant a 8 ans , mais on peut le comprendre car un travail entouré de personne qu'on aime , et toujours mieu qu'un travail entouré de personne qu'on déteste .Et sa , sa marche partous ;P .
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan]   Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:21

Salutation.



Ta candidature semble interresante mais mériterais d'être étoffer... Notamment pour l'orthographe...



Le Staff te laisse donc une période probatoire pour éditer ta candidature.



Dans l'attente de ta réponse.



Amicalement



Le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoirs , Bonsoirs Jeune Aventurier [Refusée par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Hoelenn [Refusée par Revan]
» [Candidature] TiteMoii. [Refusée par Revan]
» candature de yves_de [Refusée par Revan]
» Candidature de MsFabi1_972 [Refusée par Revan]
» Candidature au site boréalis [Refusée par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: