Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un shemas pour LE chateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:08

alors, le château, c'est le gros bordel, on n'optimise pas assé l'espace.

Une sale du trône, c'est un lieux de démonstrations de la puissance de la capitale, il faut scénariser l'endroit, les rendre utilisable pour de grande sérémonie

Je propose quelque chose qui seras donc plus grand, plus haut, plus royal.

donc en gros, on a une graaaannnnde montagne (surtout haute) : il faut vider ! et l'aménager, a coup de world édit

on fait un looong couloir, haut, et rythmé a l'aide de colone qui accentue l'effet de hauteur et de presige et qui délimites 2 espaces : l'allée centrale, qui va vers le trône (en rouge) et qui donne de déplacement, et l'allé secondaire séparé de l'allé centrale par les collones, qui donne accès aux 2 autre lieux.

Les quartier du roi sont situé a coté du trône, il y a la tout le confort possible et imaginable, piscine, chambre, salon, restaurant, chambre pour les nobles. cet espace divisé en plusieurs étages disposant d'une haute auteur sous plafond. mais on évide quand même à coup de hache pour pouvoir les aménager de manière clean

l'autre quartier, ou je ne sais pas encore ce que l'on pourrais y mettre, votre banquet par exemple, un lieux de fête, etc ...

un shemas pour LE chateau Plan_110

un shemas pour LE chateau Plan_211
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:33

Je suis pour qu'on organise un peu mieux tous sa car il est vraie que je suis allé un peu vite dans l'aménagement du donjon. Je propose qu'on se retrouve tous ensemble pour aménager le donjon qui est l'endroit le plus important d'une ville ( au moyen-age) comme sa on pourra tous donner notre avis sur la question Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:25

J'approuve ce projet dans son ensemble mais je vais juste mettre un veto sur un point très précis:

Sur ta première image le cercle rouge du jardin tu auras sans doute remarquer le puits qui descend vers les Strongolds tu fait comme tu veux tu a ta carte blanche mais je veux une entrée bien planquer et très comment dire hantée/sombre/dangereuse/etc.. pour les strongolds.

Autrement pour le reste votre projet tient bien la route pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:17

Excuse moi de mon ignorance Wink mais c'est quoi des Stronglods?
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:36



Bon pas de son et 1.8 mais au moins tu sauras précisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:57

D'accord donc en faite c'est une ancienne ruine Wink j'aurais bien une petite idée sympa =).
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeDim 13 Nov - 2:31

le jardin, franchement, je l'ai mis au pif, je ne suis ni pour, ni contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
wampy
Citoyen
Citoyen
wampy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Quebec

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeMar 22 Nov - 2:30

ancienne mine *o* je verrais plus un cimetière ou tu ouvre grâce a un levier l'entré secret (a la style zelda ocarina of time) sa serait trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:56

Je pensais a sa aussi sa pourrais être super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:08

bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un shemas pour LE chateau Empty
MessageSujet: Re: un shemas pour LE chateau   un shemas pour LE chateau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un shemas pour LE chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mathieu
» Demandes pour la Banque
» l'économie du pvp pour Boréalis 2.0
» affrontement pour mine neutre
» affrontement pour champ neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Espace des Villes/Villages :: Fort-Talbourg Capitale Neutre :: Constructions-
Sauter vers: