Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 affrontement pour mine neutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

affrontement pour mine neutre Empty
MessageSujet: affrontement pour mine neutre   affrontement pour mine neutre I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:43

post pour les affrontement de ce territoire

si vous avez des idée de baston, a vous de me dire.

je pensais a un truc du genre : celui qui mine le plus de fer dans cette mine, tout les coup sont permis
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

affrontement pour mine neutre Empty
MessageSujet: Re: affrontement pour mine neutre   affrontement pour mine neutre I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:06

Je pensais plus à un petit jeu qui consisterais à attraper un bloc de diamant en hauteur.

Je m'explique :
-Deux équipes avec un épée en bois pour chaque membre et une pelle en bois pour chaque membre.
-Le but ? Creuser pour récolter des blocs qui permettront d'atteindre le bloc de diamant.
-Tous les coups sont permis.

Peu se faire en 3 manches... avec l'oeil d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

affrontement pour mine neutre Empty
MessageSujet: Re: affrontement pour mine neutre   affrontement pour mine neutre I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:40

bonne idée, il faudrais un lieu pour mettre en place ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

affrontement pour mine neutre Empty
MessageSujet: Re: affrontement pour mine neutre   affrontement pour mine neutre I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:25

Mais quel genre ? Si on veut rester cantonné à un univers médiéval il faut un truc dans le style mais bon, je vois pas trop quoi faire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

affrontement pour mine neutre Empty
MessageSujet: Re: affrontement pour mine neutre   affrontement pour mine neutre I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:49

une arène ? Wink

On fait un concour de construction sur le free build, et celui qui a fait la meilleur gagne le droit de la refaire sur le serveur RP ^^

Donc personne n'est forcé de le faire, mais ceux qui sont tenté peuvent proposer Smile

Juste a trouver un lieux, un espace définis pour le faire, ou le pvp est autoriser et ou le cubo est désactiver, je pensse que personne ne va grief ^^ au pire ca seras de l'entretient donné au fort Talbourg, du boulot pour les vagabond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affrontement pour mine neutre Empty
MessageSujet: Re: affrontement pour mine neutre   affrontement pour mine neutre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affrontement pour mine neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affrontement pour champ neutre
» affrontement pour carrière neutre
» affrontement élevage neutre
» affrontement pêcherie neutre
» Mine rebouchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Commerce :: Echange entre les Villes/Villages-
Sauter vers: