Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mine rebouchée

Aller en bas 
AuteurMessage
old_redskin
Citoyen
Citoyen
old_redskin


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : pas loin de la france

Mine rebouchée Empty
MessageSujet: Mine rebouchée   Mine rebouchée I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:49

Salut , alors voilà sur le chat on ne m'écoute pas trop, alors je lance ce ptit sujet me concernant (ou ptet d'autre)
Du temps ou les mines étaient encore autorisé a l'extérieure je m'en était fais une, avec plein de ressource dans les coffres
(diamant, or, fer, charbon).
Mais depuis que les mines ne sont plus autorisés, moi je dit OK; mais elles ont été rebouchée : normale.
Donc du coups tout perdu, pouf !

Ce n'est pas un appel au secours, je ne demande pas que on me restitue tout mais juste le dire.

Merci d'avoir lu ce truc.

Rock'n'roll

Old.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mine rebouchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affrontement pour mine neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: