Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Olympie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:55

Bonjour à tous, je vois que les projets de villages commencent à germer, je vous propose donc de créer une ville (seul ou avec d'autres personnes). Ce sera une ville sportive, elle regroupera tous les sports du serveur, totalement neutre (aucune possibilité d'attaque sur cette ville) et sera le lieu d'events divers et variés.
En outre les villes/villages qui voudront se faire connaitre et/ou qui voudront se départager territoires/ressources/... auront ainsi une autre alternative à la guerre, même s'il est drôlement plaisant de se foutre allègrement et en toute amitié sur la gueule.

La ville portera donc le doux nom d'Olympie. Son style d'architecture sera calqué sur celui de la Grèce Antique (demi-dalle, briques de stone, stone/cobblestone). Je prévois la construction d'un panthéon, d'un parthénon, d'un comité olympique (belle anachronisme je sais), et de plusieurs stades (dé à coudre, spleef, Colisée,...). Si le plug-in de mobarena sera mis en place je pourrais créer une arène (pas plate, avec du dénivelé et des obstacles), et je suis prêt à accueillir toute propositions de jeu.

Pour l'emplacement de la ville, il faudrait un grand espace, de préférence une plaine, je laisse à l'équipe d'administration le soin de trouver l'emplacement idéal pour ne pas troubler la genèse d'autres villes/villages et laisser le RP progresser sans gêne. Il faudrait donc un terrain assez éloigné de Fort-Talbourg.

N'hésitez pas à proposer/critiquer mon projet,
Cordialement,
Zarroc38.
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Administrateur
Administrateur



Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2011

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:47

Je ne donne que mon avis, je ne me suis concerté avec personne sur le sujet.

D'un coté, je trouve le projet intéressant. Cela pourrait faire office de zone d'affrontement entre village, si ceux-ci veulent se défier via arène ou un jeu.

D'un autre, je doute que le style architectural Grecque antique colle avec l'univers médiéval de la map officielle.

Personnellement je te dirai de construire ça sur la map Free Build, et si un jour nous comptons l'utiliser pour la partie RP, peut être la mettre sur une map dédiée aux Events...

Je le répète, ça n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:54

C'est pour cela que je demande que Olympie soit très éloignée du RP qui suit son cours. Mettre la ville dans un coin de la map avec un /warp pour que les admins puissent y aller et tp tout le monde lors des events.

Je n'ai pas envie de poser Olympie au milieu de tout le monde, ça gênerait le RP et on quitterait ce qu'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:07

Critique ! Critique ! Critique !

Non plus sérieusement, ça reste à étudier ça Surprised Je ne sais pas si c'est vraiment dans l'esprit du serveur quoi. Mais ce n'est que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:32

Je veux bien faire Olympie sur la map freebuild, mais quand est ce qu'elle sera ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:41

La freebuild est déjà là depuis deux, tu peux construire se que tu veux là.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:26

POUR le free build, que direz vous de mettre la map de boréalis 1.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:03

La map Boréalis est déjà là aussi, suffit de demander un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:05

On a un portail pour aller sur la map freebuild? ou une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:06

Le portail se trouve à la place principal de Fort Talbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:14

Pour Borealis rêvez pas : elle est cubo.

Voyez ça plutôt comme un musée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Olympie. Empty
MessageSujet: Re: Projet Olympie.   Projet Olympie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Olympie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet fantasmabobique...
» Projet de bateau
» Projet de construction : MaMA
» projet Grand huit
» Projet : Piscine Municipale [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Espace des Villes/Villages :: Candidature pour la création d'une ville/d'un village-
Sauter vers: