Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet fantasmabobique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuttov
Citoyen
Citoyen
yuttov


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Projet fantasmabobique... Empty
MessageSujet: Projet fantasmabobique...   Projet fantasmabobique... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:17

Bon, je la fait court....J'ai epnse que, avec l'aide de plusieurs autres joueurs intéressé, on pourrait faire une sorte de montagne russe. Pas un truc hyper génial, mais un truc amusant qui detend après une dure journée de labeur. Je n'ai pas de screen car je n'en ai encore jamais fait, mais j'ai d'excellente idée. Poster une réponse si vous êtes favorables/défavorables, pourquoi, et si vous souhaiter m'apporter une aide pour les matériaux, pour la construction ou pour les deux. Une dernière précision, cette attraction sera sûrement gratuite, et elle respectera toutes les règles de sécurité.Voila, j'ai fini.
Au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Projet fantasmabobique... Empty
MessageSujet: Re: Projet fantasmabobique...   Projet fantasmabobique... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:43

FantasmaGorique Razz

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

Projet fantasmabobique... Empty
MessageSujet: Re: Projet fantasmabobique...   Projet fantasmabobique... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:52

Je suis favorable, ça peut être marrant, voir même faire un parc d'attraction dans un coin de la map pourrait être un projet d'envergure.
Mais les montagnes russes entrainent des minecart et il faut voir si les admins/modos sont partant, déjà que le métro c'est beaucoup.

Pour mettre plus d'appui sur ton projet tu pourrais pas nous faire quelques screenshots?

Cordialement,
Zarroc38.
Revenir en haut Aller en bas
yuttov
Citoyen
Citoyen
yuttov


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Projet fantasmabobique... Empty
MessageSujet: Re: Projet fantasmabobique...   Projet fantasmabobique... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:09

Le problème est que je mets peu de temps à comprendre le fonctionnement...donc, je veut faire mes premières montagnes russes sur ce superbe serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Roikomilmi
Nomade
Nomade
Roikomilmi


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Projet fantasmabobique... Empty
MessageSujet: Re: Projet fantasmabobique...   Projet fantasmabobique... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:36

Au pire on peut faire un métro russe... Une montagne russe qui mène de ville en ville. Et hop, « comment rendre un truc inutile utile. » (Je n’arrive pas faire de long discourt en ce moment… ça m’inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Projet fantasmabobique... Empty
MessageSujet: Re: Projet fantasmabobique...   Projet fantasmabobique... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:20

Roikomilmi + 1 Et je me porte volontaire pour aider. J'ai du fer en pagaille pour les rails.
Revenir en haut Aller en bas
yuttov
Citoyen
Citoyen
yuttov


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Projet fantasmabobique... Empty
MessageSujet: Re: Projet fantasmabobique...   Projet fantasmabobique... I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:50

Ok, merci à vous pour vos idées. Mais je pensais vraiment, quoi tu sais pas quoi faire, tu vas au montagne russe, tu fais un tour mais tu reste dans la ville. Sinon, c'est gentil de se proposer pour l'aide. Et le fer sera très utile. Je voudrais juste maintenant savoir si les administrateurs sont favorables à cette construction que je ferai sûrement à Lothania, et savoir si je dois acheter l'emplacement où le faire.Merci à tous, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet fantasmabobique... Empty
MessageSujet: Re: Projet fantasmabobique...   Projet fantasmabobique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet fantasmabobique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Olympie.
» Projet de bateau
» Projet de construction : MaMA
» projet Grand huit
» Projet : Piscine Municipale [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: