Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [lancement] RiveNeuve

Aller en bas 
+8
Skool
afardonwan
mathieugenin
Zarroc38
breizhcool
Esko
Bigest
charlesderennes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 6:12

toujours dans le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 13:02

Et bien je suis ok, sa peu être sympa et sa nos changera beaucoup du premier rive-neuve. Se soir je vais réfléchir à un style de maison pour le nouveau Rive-Neuve. Par contre es-ce que les Admins sont d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 13:13

Evidemment que je suis toujours dans le RP, c'est pour ca que je suis la Wink

Oui, j'ai vu ça avec Big hier soir ^^

Des petits axes de recherches pour vous sur le style architectural :
je pense que l'on va répartir le village en 2 endroit bien distincts :
Le château et le village.
-Château très minéral, qui prendra plasse sur la pointe
-Maison en bois, sur des pilotis pour les surélever par rapport au sol gelé. Cheminée obligatoire, 1 seul étage.


Je ne sais pas si vous avez lu ce que j'ai proposé comme modification des règle, ni ce que vous en pensez, selon moi ça permettrais de rendre le jeux plus fluide et libre pour tout le monde.

VOila !
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:15

petit plan d'urbanisme ^^ dites moi si vous avez des suggestions Smile

les pointillés ce sont des murailles, celle sur le continent sont totalement fictive, juste pour rendre l'endroit beau Smile
A vous d'imaginer l'architecture en vous basant sur ces données ! screen a l'appuis ! Smile
[lancement] RiveNeuve - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
wampy
Citoyen
Citoyen
wampy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Quebec

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 4:58

après mille effort et iceberg j'ai fini par rejoindre les rives de vôtre villages ! ma parole sa en fait du chemin du spawn aah ah et les arbres sont plutôt rare dans votre contré bref il serait peut être mieux de changé de nom de village je dirais Old-Ice sa sonne bien sa fait peu etre un peu rustique mais sa va bien avec vôtre village ahaha
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:31

J'aime beaucoup le nom de RiveNeuve (nous somme toujours sur une rive) mais Old-Ice ca sonne super bien ^^

Je ne sais pas trop, si les citoyens ont des avis ou des arguments pour/contre, n'hésitez pas à les exposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
wampy
Citoyen
Citoyen
wampy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Quebec

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 5:01

Ce que j'aime de l'endroit est la banquise qui est reliée il pourrait y avoir de superbe bataille et stratégie sur se territoire ahaha
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:23

Juste, j'y ai pensé ^^, Il y aurais un scénario d'invasion pour notre village ! =D mais bon, reste à voir ce que ca donnerais ^^

D'ailleurs, le nom du village va surement changer du coup, par contre "Old Ice" je ne sais pas Mad trop anglophone comme prononciation ^^
Revenir en haut Aller en bas
wampy
Citoyen
Citoyen
wampy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Quebec

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:16

hum oui ... mais en français Vieux glaçon bof XD sinon cherche un nom de village viking ahah sa pourrais bien donné aussi se que j'aurais trouver bien sa aurait été que votre village sois sur un ile un peu plus haute si tu vois se que je veut dire mais il n'est pas impossible de terraformer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:41

oui je suis d'accord avec toi, d’autant plus que je pensais qu'il serais sympas de donner un nom au lieux, en plus du nom du village, vu que c'est un cap, ça pourrais donner des truc sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:08

Un petit concept de maison pour RiveNeuve ?

Ca fonctionne sur un module de 5x5cases (écart entre 2 pilotis) ce qui laisse pas mal de libertés au niveau de la forme de la maison.

[lancement] RiveNeuve - Page 4 2011-148
[lancement] RiveNeuve - Page 4 2011-122
[lancement] RiveNeuve - Page 4 2011-123

(ps : ce qui serais bien c'est que chaque maison dispose d'un petit champ, ça pourrais donner un air plus rustique au village)
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:46

ça c'est le module de 5x5 cases qui serais "obligatoire" pour construire les maisons
[lancement] RiveNeuve - Page 4 2011-149

ensuite il suffis de faire le sol :

[lancement] RiveNeuve - Page 4 2011-150

puis de monter les murs et le toit
[lancement] RiveNeuve - Page 4 2011-151

vous avez du remarquer qu'il n'y a qu'une case qui sépare le toit du plancher ^^
voila, a prendre ou à laisser Wink

autre vue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:21

Sa rend très bien, l'idée que le toit ne soit séparé du sol que d'une case rend très bien, la sur-élévation est aussi sympa =). bon pour le serveur j'aurais bien aimé discuter avec toi mais je pars demain matin donc pas avant la rentré Wink. j'ai fais une petite maison fictif ( a détruire) pour stoker.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:34

okey Smile bonne vac'

PS : j'ai perdu toutes les infos du serveur en changent de pc ^^' il y aurais moyen que quelqu'un me les renvoi par mp ? ^^ (TS notamment)
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:50

viens sur ts rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lancement] RiveNeuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lancement] RiveNeuve   [lancement] RiveNeuve - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lancement] RiveNeuve
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Espace des Villes/Villages :: Candidature pour la création d'une ville/d'un village-
Sauter vers: