Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mr_WXYZ [Refusé par Revan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr_WXYZ
Nomade
Nomade



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Mr_WXYZ [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Candidature Mr_WXYZ [Refusé par Revan]   Candidature Mr_WXYZ [Refusé par Revan] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:59

Pseudo Forum : Mr_WXYZ

Pseudo IG : Mr_WXYZ

Âge : 15 ans (Je sais que l'age limite est de 16 ans mais,j'aurais 16 ans dans environs pas longtemps)

Description de votre gameplay:
Je n'aime pas le minage optimisé (car j'ai beaucoup de mal a trouvé des minerais).Je préfère l'exploration (je m’arrêterais aux frontières du serveur).J'aime beaucoup faire des maisons (même si je manque encore un peu d’expérience et que je m'inspire, pour ne pas dire copier, de certaines émissions). Mes maisons on un schéma simple(mur en bois avec des fondations en pierre et des poutres en bûches généralement) et plutôt large et grande. Je replante toujours les arbres apres les avoir coupés(comme sa je ne manque jamais de bois) .Pour finir je reste plutôt calme et généreux.
Je crois avoir fais le tour de mon gameplay

Qu'apporterez-vous au serveur : Je souhaite participé a toute sorte de projet divers et variés.Je pourrais apporté une main d'oeuvre forte et sur qui vous pourrez compter.
Donc si il y a besoin de bras je suis la !

Que voulez-vous nous dire de plus :Borealis n'est pas mon premier serveur multijoueur .Avant j'avais un petit serv entre amis qui a très vite dégénéré après son ouverture au publique. Après l'abandon totale de ce serveur je me suis mis a la recherche d'un nouveau serv. Comme tous le monde a l'air sympa je me suis dit que sa ferait une bonne experience de jeu.
Je m'appelle Félix, j'habite dans les Landes, je passe en seconde, je pratique très régulièrement le surf (je suis champion de France de surf), le motocross, je suis plutot calme et rigolo par moments.
Je sais pas trop quoi dire de plus donc je vais m'arreter la

En espérant être accepté sur ce serveur

Cordialement : Félix
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Mr_WXYZ [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr_WXYZ [Refusé par Revan]   Candidature Mr_WXYZ [Refusé par Revan] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:41

Salutation.


Nous sommes navré de t'annoncer que ta candidature ne correspond pas a l'attente du staff.

En effet tu n'a pas rédiger selon le modèle de candidature fourni (==>https://borealis.forumactif.fr/t466-schema-de-candidature-pour-entrer-sur-le-serveur).


Ou est ton RP?

Je sais que l'age limite est de 16 ans mais,j'aurais 16 ans dans environs pas longtemps ?!!!

De plus:

http://www.surfingfrance.com/competitions/classement

http://extranet.surfingfrance.com/Default.aspx?tabid=394&ctl=DetailSurfeur&mid=954&idMembre=3076&language=en-US

Je ne vois pas ton classement pour être champion de France désolée ce genre de Titre laisse des traces sur internet Wink.


Nous t'invitons donc a respecter notre choix et ne pas nous emmener vers une joute verbale tout autant inutile que violente.

Amicalement et sans animosité.

le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr_WXYZ [Refusé par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé par Revan]
» postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan]
» Candidature bryaan [Refusé par Revan]
» Candidature BuIIets [Refusé par Revan]
» Candidature : thelol31 [Refusé par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: