Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature BuIIets [Refusé par Revan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BuIIets
Nomade
Nomade



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature BuIIets [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Candidature BuIIets [Refusé par Revan]   Candidature BuIIets [Refusé par Revan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:52

Hey Ho tout le monde ! Very Happy


Pseudo Forum : BuIIets
Pseudo IG: BuIIets
Âge : 18 Ans

Comment as-tu connu notre serveur ? : Grace a MC serv

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami : je suis actuellement en plein bac Sad, je fait de l'escalade en club

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : Semi RP j'était sur un autre serveur ( Sinan pour ce qui connaisse ) je l'ai quitté car l'admin nous a tous simplement obligé a payé le serveur alors qu'il nous annoncé qu'il serait toujours gratuit.

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : De la bonne humeur Wink

Que voulez-vous nous dire de plus : J'ai teamspeak mais pas de micro Sad

RPZ Embarassed

Le RP je promet de l'écrire apres le Bac si je suis prit, mais la j'ai pas la tête a écrire un pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Candidature BuIIets [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BuIIets [Refusé par Revan]   Candidature BuIIets [Refusé par Revan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:16

Salutations !

D'une part :
Sache que nous aussi nous avons des épreuves, certains le bac et d'autres les partiels.

D'autre part :
Ce que nous voyons ici n'est pas très encourageant... tu n'étoffes même pas ta présentation...
Alors je te demanderais de la garnir un peu plus que ces quelques lignes (inspire toi des candidatures acceptées).

Puis :
Nous sommes conscient que tu es en plein bac mais alors il faudrait mieux attendre le fin pour nous soumettre une présentation correcte incluant le rp.
Je cite : "Le RP je promet de l'écrire après le Bac si je suis prit, mais la j'ai pas la tête a écrire un pavé".
En effet le RP que nous demandons n'est pas un élément à écrire après une validation mais fait partie intégrante de la candidature !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature BuIIets [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BuIIets [Refusé par Revan]   Candidature BuIIets [Refusé par Revan] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:20

Salutation.

Nous sommes navré de t'annoncer que ta candidature ne correspond pas a l'attente du staff.

En effet tu n'a en aucun point rédiger selon le modèle de candidature qui a été fourni (==>https://borealis.forumactif.fr/t174-exemple-de-candidature-kimunixchan).

Nous n'en demandons pas autant que cet exemple mais il ne faut pas faire du 6-12 lignes non plus; par conséquent ta candidature est donc refusée.

Amicalement et sans animosité.

le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BuIIets [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BuIIets [Refusé par Revan]   Candidature BuIIets [Refusé par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BuIIets [Refusé par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan]
» candidature [Refusé par Revan]
» Candidature de Ringostarz [Refusé par Revan]
» Candidature bryaan [Refusé par Revan]
» Candidature Mr_WXYZ [Refusé par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: