Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocolasticotable
Nomade
Nomade
cocolasticotable


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan]   postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:22

bonjour tout le monde!

je suis cocolasticotable, (du verbe asticoter: tracasser, et de coco l'asticot, surnom de merlin dans kaamelott. c'est ca la culture.) je m'appelle irl martin, j'aime les jeux vidéos, et... c'est tout. si, un peu le tennis... comme jeux vidéos, je joue a combat arms, et a minecraft, j'ai aussi cod black ops sur wii, pour le tester avant de me lancer sur ps3. sinon, j'habite a lyon, j'ai 14ans, je joue a minecraft depuis 4 mois, e(t ca me plait beaucoup, j'ai donc décider de me lancer dans l'aventure multijoueurs.
en espérant etre accepter Smile

PS: enfait, j'aime pleins d'autres choses que les jeux vidéos Wink

RP: il fait sombre... pourquoi ai-je quitter le convoi... je me suis perdu... j'ai peur pour mes amis... les bruits alentours ne me plaisent pas. des yeux rouges me fixent... maman a l'aide!! mais qu'est ce que... une flèche vient de se planter, là dans l'arbre, a hauteur de ma tète! je fuit, j'entend des bruits d'os me poursuivre, ainsi que des gémissements. Là! de la lumière! j'arrive dans une nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan]   postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:17

Salutation.

Nous sommes navré de t'annoncer que ta candidature ne correspond pas a l'attente du staff.

En effet tu n'a en aucun point rédiger selon le modèle de candidature qui a été fourni (==>https://borealis.forumactif.fr/t174-exemple-de-candidature-kimunixchan).

Nous n'en demandons pas autant que cet exemple mais il ne faut pas faire du 6-12 lignes non plus; par conséquent ta candidature est donc refusée.

Amicalement et sans animosité.

le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation quentin70 [Refusé par Bigesto]
» candidature [Refusé par Revan]
» Candidature De Paolo [Refusé par Revan]
» Présentation de Guichecra [Refusé par Revan]
» Candidature bryaan [Refusé par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: