Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mise a jour 1.8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Mise a jour 1.8 Empty
MessageSujet: Mise a jour 1.8   Mise a jour 1.8 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:59

Alors la , la maj 1.8 va arriver en septembre , pourquoi pas a la place , attendre la maj 1.8 avant de lancer le serveur pour avoir les grosses modifications de la maj ( nouv donjons , villages npc ect ) Parce que si le serveur est lancé en début septembre , et que la maj sort une semaine après , on va le regretter Mise a jour 1.8 937051527. Alors moi je dit , attendre la maj 1.8 avant de lancer le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Mise a jour 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.8   Mise a jour 1.8 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:46

oh non Sad il faudra attendre encore plus longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Mise a jour 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.8   Mise a jour 1.8 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:31

pour jouer a la 1.8 en exclu aller à la PAX


ps: à vous de savoir ce que c'est et que ca coute
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Mise a jour 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.8   Mise a jour 1.8 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:34

C'est quoi le lien entre starté le serveur a la maj 1.8 et pax ??
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Mise a jour 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.8   Mise a jour 1.8 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:53

charles dit que vous allez longtemps avant la 1.8 et la sortie du serv (car oui se sera surement en 1.Cool vous pouvez y jouer dans une semaine a la PAX


Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Mise a jour 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.8   Mise a jour 1.8 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:45

Salutation amis cubiques,



En effet c'est un des thèmes prévu pour notre réunion admins dans les prochains jours cependant si notch prend du retard dans la création de 1.8 cela risque de retarder la mise en place du serveur.



Donc ce que je vous propose:



On va crée le serveur (Du moins la map robinson pour démarrer donc aucun plug-ins juste une carte de base >.>) début septembre comme prévu puis dès l'arrivée de la 1.8 nous lançons une map toute belle et nous remplaçons la map robinson de manière a avoir npc/donjons/rivières/etc.



Comme cela le serveur auras été lançer a la date prévu vous pourrez jouer dessus (bon la 1° map robinson ne vous y attachez pas trop) et les non-former aux plug-ins auront le temps de bien s'y préparer afin d'attaquer tout de suite en 1.8.



Amicalement



Revan
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Mise a jour 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.8   Mise a jour 1.8 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:11

Boarf ... tant qu'à faire qqch et que sa sois effacer après , j'aime mieu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Mise a jour 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.8   Mise a jour 1.8 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:50

[Edit de mon post précédent]



J'ai procédée a un test (sur mon micro serveur ^^) et pour une map robinson nous pouvons la laisser après la mise a jour simplement le risque sera que votre baraque freebuild finisse au milieu d'un village PNJ ou avec un gros champis au milieu ou encore entourer d'un des nouveau donjon.



En effet ce genre de chose risque d'apparaitre sur la map Robinson après la mise a jour du server mais cela n'est pas confirmer! Car la MAJ 1.8 est très conséquente par rapport aux précédentes vous en conviendrez étant donné les changement au niveau du terrain je ne peut pas prévoir ce que la mise a jour pourrais réaliser sur la map Robinson



De plus sur cette map seeder en 1.7.3 il est aussi fort probable que aucune des nouveautés n'apparaisse au niveau du terrain (crevasse,rivières et autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.8   Mise a jour 1.8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a plat du système de conquette
» Toutes les aventures doivent un jour se terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Flood-
Sauter vers: