Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toutes les aventures doivent un jour se terminer...

Aller en bas 
+5
jontash
thegodlike12
Yann291
Revan
Damienthg
9 participants
AuteurMessage
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:13

Salutations !

Je suis Damienthg et aujourd'hui je n'ai pas une annonce particulièrement heureuse à vous faire...

Je pense que vous savez ce que mon message va contenir mais je préfère néanmoins que vous en preniez note.
En effet, depuis un bon bout de temps déjà, ma présence sur le serveur ainsi que celle des autres admins et modos s'est faite relativement peu fréquente...
Les vacances je pense n'y sont pas pour rien mais je crois surtout que le manque d’engouement ressentit par une baisse de population y est pour une grande partie la cause majeure de cette décision.

Durant les examens certains membres sont resté loyaux et ont réussi à faire des petits passages sur le serveur; je ne vous dis pas que ceux qui avaient des examens sont fautifs loin de là mais je crois pouvoir affirmer qu'après cet épisode, peu de personnes avaient l'air de vouloir continuer cette aventure.

A la fin de mes partiels et résultats d'examens j'avais promis relancer Boréalis car je voulais le voir survivre mais je crains ne pas pouvoir tenir cette promesse...
Ne me comparez pas à Kimunixchan, car vous auriez tord de le faire.
Je ne délaisse pas le serveur pour aller sur un autre, je décide juste de fermer ce serveur parcequ'il serait totalement idiot de continuer à payer pour 10 membres et aussi que notre staff n'a plus le temps ni l'envie de subir des candidatures vraiment peu attrayantes et surtout passer du temps sur minecraft pour finalement se rendre compte que peu d'entre vous nous êtes restés fidèles...

De fait, vous m'excuserez (du moins je l'espère) d'avoir à fermer ce serveur.
Néanmoins je garde une sauvegarde du monde sous la main, le souvenir des délires passés ensembles et l'espoir de rester en contact avec certains d'entre vous.

PS: D'une part si vous êtes pas content je vous emmerde royalement car gérer un serveur n'est pas de tout repos. D'autre part, ayant validé ma première année en fac après avoir passé des rattrapages, je me suis rendu compte que je ne pourrais largement plus veiller sur les membres.
Alors je crois qu'il est légitime et normal de devoir faire cela.

Si vous voulez rester en contact, je pense que le serveur TS restera en service mais je n'en suis pas sure. Vous pouvez aussi me retrouver sur skype en entrant le pseudo : Damienthg.

Voila, amicalement, bonne continuation et un grand merci à toutes les personnes qui nous ont soutenues.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Dernier Message du Gardien de Sethen   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:21

Ceci sera mon dernier message sur ce forum avant une longue absence.

A l'attention particulière de Damienthg...



Damien,



[Je pense que vous savez ce que mon message va contenir mais je préfère néanmoins que vous en preniez note.
En effet, depuis un bon bout de temps déjà, ma présence sur le serveur ainsi que celle des autres admins et modos s'est faite relativement peu fréquente...
Les vacances je pense n'y sont pas pour rien mais je crois surtout que le manque d’engouement ressentit par une baisse de population y est pour une grande partie la cause majeure de cette décision.]




Que les administrateurs ou les modérateurs soient moins présents cela n'est pas le problème.

En effet donner juste le /ban et le /kick a un membre qui c'est toujour battu pour un serveur serieux (tel que Jontash ou Shaka_m) aurait suffit vous auriez pu êtres moins présents et le serveur aurait continuer a être gerer de manière plus sec peut-être mais il aurait été gerer.



[A la fin de mes partiels et résultats d'examens j'avais promis relancer Boréalis car je voulais le voir survivre mais je crains ne pas pouvoir tenir cette promesse...
Ne me comparez pas à Kimunixchan, car vous auriez tord de le faire.
Je ne délaisse pas le serveur pour aller sur un autre, je décide juste de fermer ce serveur parcequ'il serait totalement idiot de continuer à payer pour 10 membres et aussi que notre staff n'a plus le temps ni l'envie de subir des candidatures vraiment peu attrayantes et surtout passer du temps sur minecraft pour finalement se rendre compte que peu d'entre vous nous êtes restés fidèles...]




Sans te comparer a Kimunixchan je ne mentirais pas en disans que tu nous a abandonner certe d'une manière moin violente qu'elle mais le résultat final reste le même en effet n'est-ce pas toi qui disais plein d'éspoir dans "Boréalis sur le Déclin":



Alors, avec toutes mes bonnes intentions j'invite ceux ou celles qui aiment notre serveur et les gens qui y jouent à faire de la publicité, à proposer des idées permettant la renaissance et le retour des joueurs.

Le plus amicalement du monde et le plus sincèrement Damienthg.



Nous avons faits des propositions de très nombreuses d'ailleurs malheureusement la réponse que nous attendions n'est JAMAIS, arrivée, la rubrique "Amélioration" en est le témoin.
Donc sans quitter le serveur l'administration l'a laisser mourir par sont manque de réponse face au différentes propositions des membres (cela reste mon point de vue de citoyen bien évidemment je ne sait pas ce qui ce dit en haute sphère).

[De fait, vous m'excuserez (du moins je l'espère) d'avoir à fermer ce serveur.
Néanmoins je garde une sauvegarde du monde sous la main, le souvenir des délires passés ensembles et l'espoir de rester en contact avec certains d'entre vous.

PS: D'une part si vous êtes pas content je vous emmerde royalement car gérer un serveur n'est pas de tout repos. D'autre part, ayant validé ma première année en fac après avoir passé des rattrapages, je me suis rendu compte que je ne pourrais largement plus veiller sur les membres.
Alors je crois qu'il est légitime et normal de devoir faire cela.]



Damien je sais bien que gérer un serveur n'est pas de tout repos, mais il faut dire que tu ne t'a pas simplifier la tache non plus.

En effet tu aurais pu au début des examens mettre le serveur en sommeil pour une durée de 3 mois afin que les admins ai des vacances qu'ils puissent préparer les plugins afin que Boréalis fasse un retour en force plus tard.


Je dis tout cela mais je ne suis pas admins et je ne paye pas la facture a la fin du mois en tant que membres nous avons faits des propositions afin de vous aider comme tu nous l'a demandé mais nous n'avons jamais eu de réponse...

Je n'ai aucune animosité envers toi simplement un grand sentiment de déception en effet ce jeu offre des possibilités inimaginable que malheureusement nous n'avons pas su éxploiter...

Aujourd'hui je rompt le contact et part vers de nouveaux horizons mais qui sait ce que l'avenir nous résèrve peut-être nous retrouverons nous dans un mois, un ans pour débuter une nouvelle aventure?

Mais pour l'instant j'en resterais a ce que j'ai dis plus haut

Amicalement et a un de ces jour peut-être.

Pierre-Rémy Stark
(Alias Revan)
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:14

Je viens clarifier les choses :

La pause :

"En effet tu aurais pu au début des examens mettre le serveur en sommeil
pour une durée de 3 mois afin que les admins ai des vacances qu'ils
puissent préparer les plugins afin que Boréalis fasse un retour en force
plus tard."


J'aurais pu en effet mais cela n'aurait aboutit sur rien de concret. Pour deux raisons; la première je ne demande pas au staff d'être présent tout le temps car je ne peu pas imposer un rythme de travail sur un simple jeu. Ensuite, le seul à réellement gérer les pug-in était pok, hors pok lui à un endroit où il bosse. J'aurais pu me former, j'ai essayé, mais avec une connexion en mousse je n'y arrivais pas.

Les propositions :

"Nous avons faits des propositions de très nombreuses d'ailleurs
malheureusement la réponse que nous attendions n'est JAMAIS, arrivée, la
rubrique "Amélioration" en est le témoin.
Donc sans quitter le
serveur l'administration l'a laisser mourir par sont manque de réponse
face au différentes propositions des membres"


Vous les avez faites, mais comme je m'y attendais, vos suggestions se rapportaient à tout ce que nous avions dis sur le ftp lors d'un de mes passages... à savoir le fait de devoir retirer le RP et la limite d'âge. Ce qui je l'avais dis, ne me convenait pas du tout. Ensuite, un monde free-build je m'y suis également toujours opposé parcequ'en général, ça ne donne rien de bon...
Mais tout ceci faisais partie intégrante de ce que j'avais déjà dis.

La déception :

"Je n'ai aucune animosité envers toi simplement un grand sentiment de
déception en effet ce jeu offre des possibilités inimaginable que
malheureusement nous n'avons pas su éxploiter..."


Je comprends ce sentiment de déception mais hélas, tout le monde savait que cela ne pourrait pas durer éternellement. En effet, la lassitude viens même si minecraft offre des possibilités et ce pour n'importe qui et n'importe quoi.

L'espoir :

"Sans te comparer a Kimunixchan je ne mentirais pas en disans que tu nous
a abandonner certe d'une manière moin violente qu'elle mais le résultat
final reste le même en effet n'est-ce pas toi qui disais plein d'éspoir
dans "Boréalis sur le Déclin"

J'ai effectivement dis cela, mais sous-entendre que je suis un menteur n'apporte rien dans le sens où, je pensais qu'avec les vacances nous regagnerions en vigueur mais ce ne fut pas le cas, avec, il faut le reconnaitre un manque de présence de tous le monde ! Même s'il y avait 3 ou 4 membres sur le serveur, il n'y avait personne d'autre...

Voila. Toujours amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:38

Je viens re-clarifier les choses :

La pause :


Suspension du serveur de Juin a Septembre =

-Temps pour finir tes exams(reste du staff compris)

-Temps pour prendre des vacances (reste du staff compris)

-Temps pour le tout staff d'apprendre a manipuler les plugins (aux dernières nouvelles tu n'est pas seule si?)

Tout cela sans forçer des masses sur un rythme de travail.



Les propositions :

https://borealis.forumactif.fr/t632-je-ne-sais-pas-si-cela-vient-ici-mais-je-tente voir le dernier post



-Occupation des membres actifs

-Formations des membres en dessous de 16 ans par les membres actif a la vie en communauté (on a moin de chance de ce tirer quand on a des gens a former)

-Augmentation du nombre de bonhomme sur le serveur

-Map differente (survie) donc pas besoin de flipper sur grief



La déception :



"Dans la vie, il faut essayer d'aménager des cycles qui vont de la lassitude a l'enthousiasme"

François Mitterrand



Cela veut dire dans le cas présent passez les commande a un membre de confiance et faire un gros break.



A ton avis pourquoi chaque année je passe un mois en camp scout coupé de toute technologie c'est un moyen de refaire le plein de batterie tu devrais tester.



L'espoir :

Si je disais que tu est un menteur je l'aurais formuler de cette façon:

"Sans te comparer a Kimunixchan tu mentirais en disans que tu ne nous
a pas abandonner certe d'une manière moin violente qu'elle mais le résultat
final reste le même "




Or je l'ai formuler de cette façon:

"Sans te comparer a Kimunixchan je ne mentirais pas en disans que tu nous
a abandonner certe d'une manière moin violente qu'elle mais le résultat
final reste le même
"



Je signifie donc que tu est un lacheur et non un menteur cela est très différent.



De plus (voir "les propositions") tu arrive a obtenir des récompense sur des jeux en toute sorte et tu en fais étalage sur facebook donc ne me dis pas que tu n'a pas une heure pour envoyer un mail a pok en lui donnant des instruction pour cette proposition (j'ai fais le test l'installation prend 30min quand tu n'a jamais fais d'informatique).



Ainsi nous aurions un serveur opérationnel des membres occupées et nombreux et tu aurais tout le loisir de récupéré de la motivation pour un retour en force.



"Revan qui en a marre des gens qui ce mettent admins et qui lache dans les 6 mois suivant"



Toujour Amicalement



Revan
Revenir en haut Aller en bas
Yann291
Citoyen
Citoyen
Yann291


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : du 29 au 49

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:37

Bonjour à tous,

Je ne sais que dire si ce n'est dommage... Cette annonce m'attriste énormément, et je ne pense pas être le seul...

Pourtant, à mon arrivée sur Boréalis, j'y ai trouvé un serveur accueillant, chaleureux et magnifique. Les membres m'ont reservé un accueil aussi agréable que rare, et le staff s'est montré proche de ses membres, chose que l'on retrouve malheureusement peu.

Le lent déclin qui semblait déjà bien entamé lors de mon arrivée a sans doute plusieurs explications, mais pour ma part il est clair : sans projet, sans constructions à plusieurs et sans activités, la motivation décline... Certains membres ont fait leur possible pour améliorer les choses, mais le processus était sans doute trop avancé...

Dans le cas où cette aventure continue malgré tout, vous pouvez compter sur mon soutient. Et dans le cas contraire, tout les membres ainsi que le staff ont mes remerciements pour les moments passés ensemble.



Dernière édition par Yann291 le Sam 13 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:40

Et ben moi même si je ne serais pas aussi grammatical et aussi poétique que vous mais ca me rend triste de perde le serveur et SURTOUT les potes : '(
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:01

Je savais que ce jour allait arrivé. Ce fut une bonne aventure avec vous et je me suis bien marré avec vous (tous sans exception). C'est dommage que ça se termine.
Et bien voila on se dit au revoir et à la prochaine peut-être sur un autre serveur minecraft ou un autre jeu.

Pour ceux qui veulent rester en contact avec moi je suis toujours sur Steam sous le nom de jontash13 ou sur MSN sous jon.tash@hotmail.com.

Cordialement Jon Tash, ancien agent du FET, ancien Boulanger de Lothania, ancien Membre d'Honneur. (snif)

PS: Pour ceux qui ont l'idée de vouloir faire un nouveau serveur ou vouloir m'inviter sur un serveur vous pouvez toujours me contacter je serai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Administrateur
Administrateur
bajam


Messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : (55) Meuse

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:08

Personnellement moi je suis prêt à continuer l'aventure ici ou ailleurs.

Mais je need un meneur car je n'aurais pas la force, ni la motivation de lancer ou de relancer un truc..
Need quelqu'un qui me motiveras et je suivrais !

Ps : Je dispose toujours aussi d'une save de la Map si jamais
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:53

Salut !

Malgré mon absence complète du serveur depuis moult semaine, principalement du au exam et au déclin du serveur, je tien a dire que c'est tout de même dommage, lors de ma candidature, j'ai nourris beaucoup d'espoir, et j'ai tenté de m'y accroché ^^

J'ai suivis ce qu'il se passais en temps que simple spectateur, espérant voir du nouveau sur le serveur, malheureusement rien ne s'est produit :/
Pour ma part je dirais que c'est l'utilisation abusive des commande MJ dans la réalisation des immenses villes qui m'ont fait perdre ma motivation, sans "travail" de groupe, il ne faut pas espéré garder une communautés soudée.
Voila, je pense que le débat a suffisamment été développé sur ce forum.

Si jamais il vous vient a l'idée de recommencer a 0 ce serveur, prévenez moi, je serais présent au rendez-vous ^^ avec peut-être une chance de m'intégré a votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:51

Borealis 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:34

Euh... j'ai manqué quelque chose? C'est quoi cette histoire? 2.0? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:35

Bien on va pouvoir recommencer a bosser maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:39

Je cite : En attente d'une possible réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:55

OOOOooooooohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:56

il vien d'ou ce fond de site ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:11

j'ai besoin de vous Wink !

Comme vous l'avez remarqué je bosse sur le forum car damien , bajam et moi nous avons décidé de recommencer tout mais pour cela il nous faut une team qui nous lâcheras pas .

Je laisse bajam et damien vous expliquer . Moi je suis le graphiste et peut-être un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:13

je veut bien vous aider ^^ mais le TS ou le mumble est tj actif ?
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:43

bajam et damien se sont parlés sur ts aujourdhui mais je sais pas lequel
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:12

Méga tuf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:09

Je suis partant!!!
Faut juste que je retrouve mes lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:29

Content de pouvoir répondre présent a l'appel Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:18

serait'il possible de crée une coin spécial pour parler de ca sur le fofo ? pour savoir ou on en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:01

Normalement damien et bajam doivent faire un topic si je les vois pas avant 18h j'en ferais un
Revenir en haut Aller en bas
Yann291
Citoyen
Citoyen
Yann291


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : du 29 au 49

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:59

Salut à tous !

Moi qui m'attendait à trouver un forum mort, voilà que Boréalis renaît de ses cendres Very Happy

Présent et plus motivé que jamais pour voir le serveur et sa communauté revivre !

Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:20

Il suffit que je m'absente 1 mois pour découvrir des nouvelles aussi.. Il n'ya pas de mots. Je dirais "caca". Je suis de nouveau actif, si le serveur reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les aventures doivent un jour se terminer... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les aventures doivent un jour se terminer...   Toutes les aventures doivent un jour se terminer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les aventures doivent un jour se terminer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: