Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fofogaga
Citoyen
Citoyen
fofogaga


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]   Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:05

Bonjour à toutes et à tous !

Pseudo Forum :fofogaga
Pseudo IG: fofogaga tongue
Âge : 21 ans ()

Description de votre gameplay:
Je me suis mis sur ce Superbe jeu depuis 1 mois et demi alors qu'il ne m'attirais pas du tout au par-avant car je pensais que c'était un jeu horrible et que sa na aucune esthétique ni beauté mais Shocked surpris que je pouvais exploité mon imagination fertile d'une façon maximale je n'ai pas hésiter de consacrer du temps libre pour Minecraft sunny

Qu'apporterez-vous au serveur :
Je joue pas mal d'heures par jour (je n'ai pas de chiffre en tête) sur un serveur créer par des amis mais j'ai très envi de voir plus de gens et de participer à des créations, je suis assez amicale ouvert d'esprit et je voudrai rencontrer des gens qui ont de belles choses a montrer et a partager sur Minecraft. J'adore tous ce qui est Deco et aide en construction en gros tout ce qui peut se faire sur le serveur.

Que voulez-vous nous dire de plus :
Hmm ce que je pourais dire en plus...? AH je sais mais ou avais-je la tête Suspect bref ! Donc je suis Étudiant en troisième année de math-informatique et j'aime bien faire du sport comme le Basket ou le Volley et je pratique le tennis depuis 1 ans j'aime bien lire et regarder des mangas et je parle 5 Langue study, et enfin j'aime bien réparer des appareils électronique et informatique.
Voila en espérant que cette Candidature modeste soit a la hauteur de ce qui est demander et que sa soit une raison pour me recruter parmi vous. A la prochaine j’espère.
Amicalement fofogaga jocolor


Dernière édition par fofogaga le Mer 13 Avr - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimunixchan
Administrateur
Administrateur
Kimunixchan


Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]   Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:44

Tu m'as l'air quelqu'un de motivé, je l'ai vu par rapport à tes post sur le forum
Or, vois-tu, ta candidature est vraiment, vraiment trop légère. Aussi je te demanderai d'étoffer ? Une seconde chance que nous accordons vraiment de moins en moins Wink
Bonne chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://borealis.forumactif.fr
fofogaga
Citoyen
Citoyen
fofogaga


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]   Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:10

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir accordé une seconde chance et je vous suis infiniment reconnaissant What a Face !
je tacherai de faire de mon mieux dans le texte qui suit .
si ce n'est pas suffisant guidez moi dans le bon chemin !! bounce Wink
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une sécheresse d'un mois et sous une nuit sans étoiles, d'une obscurité et d'une épaisseur d'encre, un homme suivait seul la grande route, dix kilomètres de pavé coupant tout droit, à travers les champs de blé. Devant lui, il ne voyait même pas le sol noir, et il n'avait la sensation de l'immense horizon plat que par les souffles du vent, des rafales larges comme sur une mer, glacées d'avoir balayé des lieues de marais et de terres nues. Aucune ombre d'arbre ne tachait le ciel, le pavé se déroulait avec la rectitude d'une jetée, au milieu de l'embrun aveuglant des ténèbres.
L'homme était parti de sa maison vers deux heures. Il marchait d'un pas allongé, grelottant sous le coton aminci de sa veste bleu et de son pantalon de velours. Un petit paquet, noué dans un mouchoir à carreaux, le gênait beaucoup; et il le serrait contre ses flancs, tantôt d'un coude, tantôt de l'autre, pour glisser au fond de ses poches les deux mains à la fois, des mains gourdes que les lanières du vent d'est faisaient saigner. Une seule idée occupait sa tête vide d'ouvrier sans travail et sans gîte, l'espoir que le froid serait moins vif après le lever du jour. Depuis une heure, il avançait ainsi, lorsque sur la gauche à deux kilomètres , il aperçut des feux rouges, trois brasiers brûlant au plein air, et comme suspendus. D'abord, il hésita, pris de crainte; puis, il ne put résister au besoin douloureux de se chauffer un instant les mains.
Un chemin creux s'enfonçait. Tout disparut. L'homme avait à droite une palissade, quelque mur de grosses planches fermant une voie ferrée; tandis qu'un talus d'herbe s'élevait à gauche, surmonté de pignons confus, d'une vision de village aux toitures basses et uniformes.
Il fit environ deux cents pas. Brusquement, à un coude du chemin, les feux reparurent près de lui, sans qu'il comprît davantage comment ils brûlaient si haut dans le ciel mort, pareils à des lunes fumeuses. Mais, au ras du sol, un autre spectacle venait de l'arrêter. C'était une pioche lourde en fer, un tas écrasé de constructions, d'où se dressait la silhouette d'une cheminée de maison; de rares lueurs sortaient des fenêtres encrassées, cinq ou six lanternes tristes étaient pendues dehors, à des charpentes dont les bois noircis alignaient vaguement des profils de tréteaux gigantesques; et, de cette apparition fantastique, noyée de nuit et de fumée, un seul bruit montait, les grand coups long et retentissant des pelles et des pioche des ouvriers qu'on ne voyaient point.

Au lieu de se diriger vers les bâtiments, il se risqua enfin à gravir le terri sur lequel brûlaient les trois feux de houille, dans des corbeilles de fonte, pour éclairer et réchauffer la besogne. Les ouvriers de la coupe à terre avaient dû travailler tard, on sortait encore les débris inutiles. Maintenant, il entendait les moulineurs pousser les trains sur les tréteaux, il distinguait des ombres vivantes culbutant les berlines, près de chaque feu.
- Bonjour, dit-il en s'approchant d'une des corbeilles.
- Bonjour, répondit un chef de terrain.
Un silence se fit. L'homme, qui se sentait regardé d'un œil méfiant, dit son nom tout de suite.
- Je me nomme JEAN, je suis mineur... Il n'y a pas de travail ici?
Les flammes l'éclairaient, il devait avoir vingt et un ans, plutôt blond, joli homme, l'air fort malgré ses membres menus. Rassuré, le chef hochait la tête.
- Du travail pour un mineur, non, non... Il s'en est encore présenté deux hier. Il n'y a rien.
Une rafale leur coupa la parole. Puis, Jean demanda, en montrant le tas sombre des constructions, au pied du terri:
- C'est une mine, n'est-ce pas?
- Oui ! répondit l'homme d'un ton méfiant.
le jeune homme reprit sur-le-champ d'un aire accompli et enthousiaste
- Je pourrai travailler pour quelque chose à manger et un endroit ou dormir !
Ne voyant pas de raison de refusé et en étant surpris par le courage du jeune-homme il répondit fièrement.
- Vous serait engagé à partir de demain à l'aube mais on n'a pas de la viande tous les jours, encore si l'on avait du pain!
et il reprit après un bref soupir, Oh! ce ne sont pas les mineurs qui manquent. Fallait voir ça, il y a trois ou quatre ans! Tout ronflait, on ne pouvait trouver des hommes, jamais on n'avait tant gagné... Et voilà qu'on se remet à se serrer le ventre on choisie que les meilleurs. Une vraie pitié dans le pays...

Ainsi Jean renonça à son existence de vagabond et il s'engagea a l'aube dans la mine insouciant et déterminé face à toute épreuve mais au fond de son cœur il aura toujours cette lueur d'espoir pour accomplir son destin vers une vie meilleur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’espère que vous avez adoré et je tiens a vous montrer quelque images modeste de ce que j'ai accompli dans le serveur dont j'ai parlé avant :
Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] 2011-010
Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] 2011-011

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimunixchan
Administrateur
Administrateur
Kimunixchan


Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]   Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:22

désolée du retard fofogaga, un voleur IG à évincer :p
Eh bien pour moi, c'est un oui
Je ne sais pas si le staff sera contre, j'attends leur avis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://borealis.forumactif.fr
Kimunixchan
Administrateur
Administrateur
Kimunixchan


Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]   Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:38

88.190.20.238:25580

Validation par le staff
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://borealis.forumactif.fr
fofogaga
Citoyen
Citoyen
fofogaga


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]   Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:29

Merci beaucoup je suis super content Very Happy WOHOOOO c'est un super cadeau le jour de mon Anniv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]   Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inkulcateur [accepté par Kimunixchan]
» Kimunixchan part en week end !
» [Acceptée]Candidature Fab99ien
» Candidature Ailulu [Acceptée]
» minecrafteur59 [Acceptée par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0 :: Candidatures Boréalis 1.0-
Sauter vers: