Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inkulcateur [accepté par Kimunixchan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inkulcateur
Nomade
Nomade



Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Inkulcateur [accepté par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Inkulcateur [accepté par Kimunixchan]   Inkulcateur [accepté par Kimunixchan] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:34

Pseudo Forum : Inkulcateur

Pseudo IG: Inkulcateur

Âge : 19 ans

Hotmail: A demander si besoin.

Présentation : Je m'appelle Adrien, comme il est dit un peu plus haut, jai 19 ans, j'aime sortir avec ma copine et mes amis, manger des pizzas, regarder les créations audio-visuelle de MG (Simpson , Futurama), j'aime écouter de la musique couché dans l'herbe ou dans mon lit, en ce moment je suis plus sur la pop fr Smile, j'aime aussi camper en pleine nature !
Jouer aux jeux vidéos bien sur ! Comme :CS , CSS , Guild wars (vivement le 2), BF BC2, Warcraft 3 , GTA & Cie, Runescape par le passé. ^^


Description de votre gameplay
:

En solo ; GreenCity, ville que j'ai créé , presque entière (forge,port,salle des coffres, boulangerie, etc...) perdue avec la 1.3, est en reconstruction car j'ai récupéré une des premières sauvegarde. En ce moment , j'ai ajouté un chenil avec la venue des loups! Je joue en solo surtout lors des mises à jour importante comme la v1.4 .Si un jour j'ai le temps j'essayerais de la mettre en ligne, pour que les gens puisse voir mes créations. Et pourquoi pas y avoir des habitants autres que des mobs ne sachant juste coupé du bois, miner et cultiver des champs :p.
J'ai aussi créé un métro, qui marche sans bug, passant dans des lacs de lave, en surface et en foret. J'en suis très fier :p , je maîtrise assez bien le minecart, donc si une ligne de train se fait je pourrais apporté mon soutiens.

En multi: j'ai participé à la création de grand bâtiments ou lieu, Je suis assez présent, toujours serviable, si possible j'aimerais bien aider à la création d'une ville sur ce serveur, quand cela sera possible. ^^
J'aime aussi la nature irréel, je m'efforce donc de garder le maximum d'endroit sauvage, avec mes cr créations de parc, :p


Qu'apporterez-vous au serveur
: De la création, de l'aide aux gens, je suis très généreux SUR INTERNET, genre, si on me demande des ressources je ne dirais pas nan Smile.
J'aime participer discrètement aux grandes créations, en donnant quelques ressources, j'aime aussi aider à construire bien sur !
Si un système économique ce met en place, j'aimerais bien y participer car souvent je récolte des ressources, qui moisissent dans mes coffres x)
Si un système allopass, se met en place j'y participerais aussi, car le crédit de mon portable ne me sert à rien pour l'instant. x) Quelques € donné a un serveur ne font pas de mal Smile




Que voulez vous dire de plus
: En semaine je me connecte juste le soir, et le week end le samedi soir, et le dimanche matin.
En ce moment j'ai pas mal d'épreuves, mais je suis quand même présent Wink

J'ai découvert Minecraft par un ami, qui m'en parlait chaque jour que je le voyais, il m'a donné envie de voir, je l'ai acheté, et depuis fin novembre dernier j'en suis devenu fan :p

Revenir en haut Aller en bas
Kimunixchan
Administrateur
Administrateur
Kimunixchan


Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2011

Inkulcateur [accepté par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Re: Inkulcateur [accepté par Kimunixchan]   Inkulcateur [accepté par Kimunixchan] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:57

Eh bien eh bien, damienthg est parti en cours, mais je pense qu'il sera ravi de lire que tu as été accepté, ta présentation est selon moi bien plus que convenable, aussi je te valide. Si damienthg objecte, tu lui diras que c'est le maire qui t'a validé, MOUAHAHA
non je plaisante, il sera ravi.
Je te valide donc, tu recevras d'ici peu un MP qui confirme ton ajout dans la whitelist avec l'ip du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://borealis.forumactif.fr
Inkulcateur
Nomade
Nomade



Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Inkulcateur [accepté par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Re: Inkulcateur [accepté par Kimunixchan]   Inkulcateur [accepté par Kimunixchan] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:58

Merci bien Wink
Désolé pour le premier post je suis un peu malade, j'ai eu un dur week end :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkulcateur [accepté par Kimunixchan] Empty
MessageSujet: Re: Inkulcateur [accepté par Kimunixchan]   Inkulcateur [accepté par Kimunixchan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkulcateur [accepté par Kimunixchan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature darknes56 [Accepté]
» Candidature De FOFOGAGA [Acceptée, par Kimunixchan]
» c moi ki vi1 é ke vala lol [Accepté]
» Candidature BgK [Accepté]
» [Candidature] Pok [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0 :: Candidatures Boréalis 1.0-
Sauter vers: