Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Guichecra [Refusé par Revan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guichecra
Nomade
Nomade



Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Présentation de Guichecra [Refusé par Revan]   Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:00

surnom: Guichecra

Comment as-tu connu notre serveur ? : j'ai découvert votre serveur sur minecraft.fr

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami : je m'appelle Guillaume j'ai 14 ans j'habite dans les 2 sèvre je suis en 3eme (dur dur pour le brevet) sa fait pas loin 1 ans que je connais minecraft encore merci a mon frère de me l’avoir montre

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : je joue sans cheat ou très rarement pour faire du pixelart, mais je suis aussi un createur de village, avec des pote on a cree un serveur "the world of warcube" mais il n'est pas hébergeur donc sa rame

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : Une personne très actif pour aider les autres et ce que j'aimerais bien aussi c'est faire des bâtiments à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guichecra [Refusé par Revan]   Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:38

Salutation.

Nous sommes navré de t'annoncer que ta candidature ne correspond pas a l'attente du staff.

En effet tu n'a pas rédiger selon le modèle de candidature fourni (==>https://borealis.forumactif.fr/t466-schema-de-candidature-pour-entrer-sur-le-serveur).

Je constate l'abscence:

-Du RP.

-Tu n'a pas l'age requis 16 ans.

-Ta candidature est peu étoffer.

Nous t'invitons donc a respecter notre choix et ne pas nous emmener vers un joute verbale inutile.

Amicalement et sans animosité.

le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
guichecra
Nomade
Nomade



Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guichecra [Refusé par Revan]   Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:22

dsl

Je comprend parfaitement votre choix mais je vais chercher un autre serveur



Ps: vous louper une grande occasion



Merci a vous et bonne chance pour votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guichecra [Refusé par Revan]   Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:35

Merci a toi.



Nous avans des critère défini pour les candidatures acceptées nous nous y tenons car notre avis est le suivant : une personne sérieuse feras une sérieuse et rédiger selon la requête que nous imposont.



Bonne Continuation sur d'autre serveur que le notre.



Amicalement



Revan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guichecra [Refusé par Revan]   Présentation de Guichecra [Refusé par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guichecra [Refusé par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan]
» candidature [Refusé par Revan]
» Candidature bryaan [Refusé par Revan]
» Candidature BuIIets [Refusé par Revan]
» Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: