Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature bryaan [Refusé par Revan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bryaan
Nomade
Nomade



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature bryaan [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Candidature bryaan [Refusé par Revan]   Candidature bryaan [Refusé par Revan] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:59

Salut a tous.
Je suis bryan ( bryaan IG et sur le forum ) j'ai 15 ans j'habite dans le 95 en ile de france.

A propos du jeu :
J'ai decouvert le jeu par des amis , j'y joue depuis sa sortie alors que se n'etait pas du tout mon style de jeu ( je suis plutôt FPS ) mais bon apres avoir passer pas mal de temps a miner comme un dingue j'ai continué a y joué j'ai meme ouvert un serveur avec des potes mais au bous de quelques temps il n'etait plus motivé pour continué donc j'ai pris le world et continué a joué en solo et me mettre a la recherche d'autres serveur .Je peu joué plusieurs H par jours si je suis en forme sinon je joue souvent le soir et la nuit ( quand il n'y a pas cour )
J'ai decouvert votre serveur sur le net sur serveur-minecraft.fr et je suis donc motivé pour venir dessus car il a l'aire plutot cool et aussi actif. Je dispose d'un micro avec TS ou mumble. Je suis motivé pour apporter tout se que je pourrai au serveur ( des ameliorations etc... )

En jeu : J'adore miner , mais je prefere comeme construire c'est aussi le but du jeu , j'aime que tout soit carré , symetrique et jolie , je n'aime pas les maison style mur rouge toi bleu et un jardin rempli d'eau.Je recherche un serveur plutôt sympas avec des joueurs sympas .Il est possible pour moi de mettre quelques allopass par moi et puis bah je pense que c'est tout ...
A bientot je l'espere
Bryaan
Revenir en haut Aller en bas
Rhodo42
Citoyen
Citoyen



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature bryaan [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bryaan [Refusé par Revan]   Candidature bryaan [Refusé par Revan] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:10

Bonjour, essaye de rajouter un RP,
Peux-être que ça te donneras plus de chance de rejoindre Borealis ?
Je ne sais pas. Mais fait le quand même.Je te le conseil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bryaan
Nomade
Nomade



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature bryaan [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: re   Candidature bryaan [Refusé par Revan] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:54

Arf , ecrire et surtout un RP c'est pas du tout mon truc et j'ai vraiment horreur de sa ( ne pensé pas que je ne suis pas motivé pour venir ), j'espere que ma candidature passera sans ce morceau de texte puis si vous ne m'acceptez pas je comprendrai pourquoi .Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rhodo42
Citoyen
Citoyen



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature bryaan [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bryaan [Refusé par Revan]   Candidature bryaan [Refusé par Revan] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:08

J'espère que tu sera accepté, tu m'a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature bryaan [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bryaan [Refusé par Revan]   Candidature bryaan [Refusé par Revan] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:36

Salutation.



Nous sommes navré de t'annoncer que ta candidature ne correspond pas a l'attente du staff.



En effet tu n'a en aucun point rédiger selon le modèle de candidature qui a été fourni il n'y a pas de rp et ton orthographe n'est pas du tout soigné (==>https://borealis.forumactif.fr/t174-exemple-de-candidature-kimunixchan).



Nous n'en demandons pas autant que cet exemple mais il ne faut pas faire du 6-12 lignes non plus fais par dessus la jambe non plus; par conséquent ta candidature est donc refusée.



Amicalement et sans animosité.



le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bryaan [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bryaan [Refusé par Revan]   Candidature bryaan [Refusé par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bryaan [Refusé par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan]
» candidature [Refusé par Revan]
» Candidature De Paolo [Refusé par Revan]
» Présentation de Guichecra [Refusé par Revan]
» Candidature de Ringostarz [Refusé par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: