Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GorDx74
Nomade
Nomade



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan]   Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:04

Bien le bonjour, amis minecraftie
je me présente suis Bob en irl et GorDxx74 sur minecraft.
J'ai 15 ans assez mature mais aime s'amuser

Expérience:Cela fait plusieur mois que je joue régulierment a minecraft je suis aller sur pas mal de serveur français mais beaucoups déçu.J'ai crée ma ville entier en solo de plus de 30 batiments commerces,immeubles,maisons,jardins et bien d'autre.

Pour-quoi ce serveur:Tout d'abord j'ai reçu beaucoups d'avis posif sur ce serveur sur les forum d'autre cite et quand j'ai vue cette image en haut de la page du cite j'ai tout de suite craquer.

Ce que je peut apporter:Ba tout d'abord je ne me présente pas comme une bête en constrution mais je me débrouille pas mal j'aimerai partager ma bonne humeur et mon savoir dans les constrution prochaine.

Loisir,sport.jeux:J'adore les jeux vidéo de puit bien lomtemps comme la série crash bandicoot, Call of duty
et maintenant le petit nouveaux minecraft Laughing .
Je pratique le foot les sport de combat comme la boxe et le karate.
Mes loisir sont les soiret entre amis les balade en forêt.

Note: J'ai eu beaucoups de mal a faire cette candidature car je suis atein d'une dyslexie (problême d'écriture)
j'ai réussi a faire cette lettre seul mais sa pas etait facile j'esper que vous serez comprénsible
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan]   Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:50

Salut ! Malgré ton probleme de dyslexie , tu devrais quand même faire un petit RP pour engendrer tes chances d'être accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan]   Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:03

Salutation.



Nous sommes navré de t'annoncer que ta candidature ne correspond pas a l'attente du staff.



En effet tu n'a pas rédiger selon le modèle de candidature qui a été fourni alors que tu a reçu un délai supplémentaire afin de rédiger un rp (==>[url=https://borealis.forumactif.fr/t174-exemple-de-candidature-kimunixchan ).]https://borealis.forumactif.fr/t174-exemple-de-candidature-kimunixchan[/url]).


Nous n'en demandons pas autant que cet exemple mais il ne faut pas faire du 6-12 lignes non plus; par conséquent ta candidature est donc refusée.



Amicalement et sans animosité.



le Staff de Boréalis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan]   Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir citoiyien [Refusé par Revan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature bryaan [Refusé par Revan]
» postulation de cocolasticotable [Refusé par Revan]
» candidature [Refusé par Revan]
» Candidature De Paolo [Refusé par Revan]
» Candidature de Ringostarz [Refusé par Revan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier :: Postulations refusées-
Sauter vers: