Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde Empty
MessageSujet: Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde   Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:10

Bon, en y réfléchissant bien, pas besoint d'attendre le lancement et l'arrivé de nouveaux joueurs sur le serveur pour s'amuser Wink

Donc ce week-end je propose que l'on se retrouve tous pour nous faire 2 3 bastons Smile

Bon, pas forcément que de la baston si certain ont d'autres idées Wink

Lieux : ailleurs qu'à FT car pvp impossible
dans les villages ?

Pas d'équipes pré-déterminé, aucune notion de village ou autre. Juste pour le fun

équipement fourni

Si du monde est chaud pour ce soir, dites le sur ce post, et on "s'organise" ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde   Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:54

Bon bah pour moi je sais pas je vais surement sortir en ville comme hier soir donc bon... je pense ne pas pouvoir être là...
Revenir en haut Aller en bas
alexabussy
Citoyen
Citoyen



Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde   Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:48

je suis pour,sa remettera de la vie dans ce serv desert
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde   Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:07

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde   Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir...
» Kimunixchan part en week end !
» 3 week ends chargés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Les Events-
Sauter vers: