Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 week ends chargés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

3 week ends chargés... Empty
MessageSujet: 3 week ends chargés...   3 week ends chargés... I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:54

En effet ce week end et le deux prochain je serai existant sur le forum mais inexistant ts et IG car :

-ce week end je part dans le fin fond de l'allemagne profonde et je n'aurais donc pas des masses accès a mon pc

-les week ends du 3-4 et 10-11 décembre j'ai ma formation militaire le samedi et aussi curieux que cela paraissent je dois effectivement faire mes devoirs si je souhaite ne pas me faire défoncer ma geule le 14 décembre a mon conseil de classe (Vive la terminale STI GE!)



Sur ce je tenterais comme même de me co encore ce soir avant mon départ et dimanche vers la fin d'après midi

Amicalement

Revan
Revenir en haut Aller en bas
 
3 week ends chargés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimunixchan part en week end !
» Events ce week-end ! samedi soir à partir de 21h ou vendredi si il y a du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Absences et départs-
Sauter vers: