Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Screen pour bannière du future forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:39

Choisir un screen pour le future forum du moins un apperçu de ce qu'il y aura sur la banière.

Image 1:
Screen pour bannière du future forum 2011-117

Image 2:
Screen pour bannière du future forum 2011-112

Image 3:
Screen pour bannière du future forum 2011-118

Image 4:
Screen pour bannière du future forum 2011-119

Image 5:
Screen pour bannière du future forum 2011-120

Image 6:
Screen pour bannière du future forum 2011-121
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Re: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:39

tu ne mettrais pas trop riveneuve en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Re: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:02

Je trouve les screen 4 5 et 6 pas mal mais le 5 me dérange au niveau que c'est juste un donjon et rien autour.



Pour info thegod il faudrai que les membres de votre village soient plus connecter car en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool
Citoyen
Citoyen
breizhcool


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne (35)

Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Re: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:45

TheGod choisis Fort Talbourg en Screen mais je trouve que le Village Rive Neuve fait beaucoup plus Moyenageu que le votre village en sable. Entre chateau et désert j'ai vite trouver lequel prendre Wink (je n'ai pas dis que c'était moche juste moins moyenageux)
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Re: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:57

Je pense que les screen shot 3 et 4 sont assez représentatif de notre serveur pour le moment, mais je te conseil peu être d'attendre que le donjon de la ville soit terminer, Charles et moi sommes dessus. Et il à l'air franchement pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Re: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:21

fait les avec un texture pack normal, après on peut toujours retoucher sur fotoshop et diminuant un peut les contraste et en donnant des effets de lumière plus intéressant

voila
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Re: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:45

Charles breizh thegod et mathieu je vous laisse vous occupez de la bannière et du thème du nouveau fofo.

Pouvez vous me dire qui s'occupe de la vidéo de présentation (je suis dispo tout les soirs de jeudi 10/11 a dimanche 13/11 a partide de 20h-20h30 environ).
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Re: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:14

Normalement c'est Charles, car il a le plus de programme à disposition, mais après moi je peux aider ( beaucoup =)). Et pour l'image du Forum je laisse le choix à Breiz et Charles pour sa mais si vous voulez je peux faire des screen shot et après vous les envoyers.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Re: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:43

Je prend mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen pour bannière du future forum Empty
MessageSujet: Re: Screen pour bannière du future forum   Screen pour bannière du future forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen pour bannière du future forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [post a suprimer] idée de bannière pour fofo
» La banniere de Charles
» [HS] Screen perso
» Screen Powa !
» Forum Actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Flood-
Sauter vers: