Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [post a suprimer] idée de bannière pour fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[post a suprimer] idée de bannière pour fofo Empty
MessageSujet: [post a suprimer] idée de bannière pour fofo   [post a suprimer] idée de bannière pour fofo I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:58

on parlait d'une nouvelle bannière sur TS, je me suis alors mis à en faire une, pour passé le temps et tuer l'ennui, donc voila ce que ça a donné :

je l'ai un peut modifié, de telle sorte que ca passe mieu avec un fonc blanc ^^ et qu'elle s'accorde avec le thème général du fofo -)

[post a suprimer] idée de bannière pour fofo Bannia14

finalement je me suis dit que je ferais bien une petite simulation, en incrsutant cette banière sur le fofo, voila ce que c donne, j'ai modifié 2 3 truc (couleurs du fond, typo, etc ...) alors voila :

cliquez sur spoiler Wink ca vaut le coup d'oeil ^^ merci
Spoiler:

ou ca (plus en lien avec le serveur, mais que j’apprécie moins)
Spoiler:

voila, c'est tout ^^


Dernière édition par charlesderennes le Mar 6 Sep - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wampy
Citoyen
Citoyen
wampy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Quebec

[post a suprimer] idée de bannière pour fofo Empty
MessageSujet: Re: [post a suprimer] idée de bannière pour fofo   [post a suprimer] idée de bannière pour fofo I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:39

wow c'est super bien fait [post a suprimer] idée de bannière pour fofo 591515772
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

[post a suprimer] idée de bannière pour fofo Empty
MessageSujet: Re: [post a suprimer] idée de bannière pour fofo   [post a suprimer] idée de bannière pour fofo I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:31

Sa pête!! juste si je peu dire un micro truc la il y a une pioche et une hache ( je crois) la hache si s'en ai une et un peu "indéfini". si tu comprend se que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[post a suprimer] idée de bannière pour fofo Empty
MessageSujet: Re: [post a suprimer] idée de bannière pour fofo   [post a suprimer] idée de bannière pour fofo I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:12

Je ne voi pas trop ^^

Mais pour tout ce qui concerne le blaz' ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ^^ c'est à TheGod ^^ va dans : Nouveautés/chaîne youtube du serveur/page 2

Voila, ravi que ça vous plaises
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

[post a suprimer] idée de bannière pour fofo Empty
MessageSujet: Re: [post a suprimer] idée de bannière pour fofo   [post a suprimer] idée de bannière pour fofo I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:16

Le fond de la deuxieme simu est tres tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[post a suprimer] idée de bannière pour fofo Empty
MessageSujet: Re: [post a suprimer] idée de bannière pour fofo   [post a suprimer] idée de bannière pour fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[post a suprimer] idée de bannière pour fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen pour bannière du future forum
» La banniere de Charles
» Une idée de Pack ;)
» Ptite idée toute paumée mdr
» Post de kikoo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Flood-
Sauter vers: