Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vidéo intro présentation de boréalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

vidéo intro présentation de boréalis Empty
MessageSujet: vidéo intro présentation de boréalis   vidéo intro présentation de boréalis I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:06

Salut à tous ! ^^

Bon je sais qu'il va y avoir mi-septembre, une vidéo de crée pour présenté boréalis 2.0
Alors vu que je n'avais rien a faire cet aprem' (pas d'internet -) ), j'ai fait une petite vidéo de quelques secondes mettant en forme l'idée général, alors voila ^^

Alors ce qui y est indiqué est naturellement pas définitif, je ne savais juste pas trop quoi écrire,
Je suis ouvert a toute critique Smile

ca me fait un beau fond d'écran vache

vidéo intro présentation de boréalis Prsent10

et voici la vidéo :



Une autre intro : dites moi ce que vous voulez voir apparaître dans les cases (numéroté dans le spoiler)

vidéo intro présentation de boréalis Boraal11



et hop, une partie du menu entre les différentes parties de la future chronique de RiveNeutre :
la c'est pour les construction ^^

panneau by me Smile icone dessus by me, fais a la main ^^
et animation de A a Z par moi aussi ^^ joli hein ? Smile
vidéo intro présentation de boréalis Pano_j10


Dernière édition par charlesderennes le Dim 9 Oct - 2:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

vidéo intro présentation de boréalis Empty
MessageSujet: Re: vidéo intro présentation de boréalis   vidéo intro présentation de boréalis I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:52

gg je connais le montage les effets vidéos et le codage mais les intro de ce style animé je ne sais pas faire mon dada moi c'est les image arrêtés voir les GIF sur des sites
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

vidéo intro présentation de boréalis Empty
MessageSujet: Re: vidéo intro présentation de boréalis   vidéo intro présentation de boréalis I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:12

Certes,


Intro interressante charles juste peut-être rajouter l'image d'une épée au moment du "Serveur PVP" (je sais je suis chiant sur les détails mais c'est ce qui fait mon charme :p)


Plus sérieusement c'est un très bon début maintenant que tu est lancé fait la suite Wink


Et si tu veux de l'inspiration:

-https://borealis.forumactif.fr/t683-reunions-administrative-du-dimanche-21-aout

tu a ci-dessus les décisions de la précédente réunion sachant qu'une autre est en préparation je pense que il y a plein de chose que tu peux rajouter sur ta vidéo Wink


Bonne continuation et beau boulot


Amicalement


Revan
Revenir en haut Aller en bas
Skool
Citoyen
Citoyen
Skool


Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Chez moi HAHA

vidéo intro présentation de boréalis Empty
MessageSujet: Re: vidéo intro présentation de boréalis   vidéo intro présentation de boréalis I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:36

Moi j'aime bien , et j'aimerais savoir avec quoi tu l'as fait Razz (quel logiciel) x)
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

vidéo intro présentation de boréalis Empty
MessageSujet: Re: vidéo intro présentation de boréalis   vidéo intro présentation de boréalis I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:16

photoshop pour faire les écritures, les bandeaus, et mettre en forme tout les calcs, sinon Adobe after effect ^^ rien de bien compliqué je me suis juste contenté de bouger quelques calque ^^

vous pourriez juste me dire ce que vous souhaitez voir apparaître dans la vidéo, et à quelle moment ?
Aussi niveau musique, si vous souhaitez entendre une autre chanson ou certain son, vous pouvez me le dire, ce ne sera pas trop dure a mettre en place ^^

Pour finir, Revan, l'épée tu la voie comment ? sur un panneau ? toute seule ? en gros, dis moi comment tu voudrais l'insérée dans la vidéo ^^

Ravis et très surpris que ça vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skool
Citoyen
Citoyen
Skool


Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Chez moi HAHA

vidéo intro présentation de boréalis Empty
MessageSujet: Re: vidéo intro présentation de boréalis   vidéo intro présentation de boréalis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:33

(PS) : Moi adobe download assistance veux pas s'installer -- Du coup je peux pas essayer de faire une "intro" aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

vidéo intro présentation de boréalis Empty
MessageSujet: Re: vidéo intro présentation de boréalis   vidéo intro présentation de boréalis I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:57

Edit
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

vidéo intro présentation de boréalis Empty
MessageSujet: Re: vidéo intro présentation de boréalis   vidéo intro présentation de boréalis I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:05

edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo intro présentation de boréalis Empty
MessageSujet: Re: vidéo intro présentation de boréalis   vidéo intro présentation de boréalis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo intro présentation de boréalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [officiel]Présentation des institutions de Boréalis 2.0
» [Vidéo] Le Borealis Admin Show MAJ
» Video de presentation
» [Video] Présentation Panthéon
» [Vidéo] Présentation Terradia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: A propos de Borealis :: Vidéos :: Vidéos des membres-
Sauter vers: