Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 map boréalis V 2.0

Aller en bas 
+6
Yann291
Revan
Matsuzen
Drak-system
jontash
charlesderennes
10 participants
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:47

Salut Salut !

En ce qui concerne la nouvelle map, au lieu de s'établir sur une plaine je penssais plutot a quelquechose dans ce gout la ^^

bon je vous montre ce que ca donne, les screen ca aurais été trop long et pas asse efficace a faire pour la map^^ donc a vous de voir ce que vous en pensez Wink

voila le MU, pour la voir: décompresser avec winrar -> copier le fichier obtenu -> collé dans le dossier : administrateur\appdata\Roaming\.minecraft\saves

http://www.megaupload.com/?d=WEUG7YE0

bon meme si ce n'es pas pour le serveur, en mode solo il y a un grand potentiel sur cette map, a vous de développer ^^

voila voila ^^ enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:40

J'ai vu la map et c'est pas mal sauf la falaise et le rocher flottant que je n'aime pas sinon le terrain est pas mal.

EDIT: Par contre j'adore la chaine de montagne qu'il y a un peu plus loin du lieux de spawn.

EDIT 2: Je poste quelques images.

map boréalis V 2.0 2011-010
map boréalis V 2.0 2011-011
map boréalis V 2.0 2011-012
map boréalis V 2.0 2011-013
map boréalis V 2.0 2011-015
map boréalis V 2.0 2011-016
map boréalis V 2.0 2011-017
map boréalis V 2.0 2011-018
map boréalis V 2.0 2011-019
map boréalis V 2.0 2011-020
map boréalis V 2.0 2011-021

mon lieu de spawn juste en face de cette montagne:
map boréalis V 2.0 2011-022

PS: j'utilise le pack de mod YogBox avec le mod saison et plein d'autre (là c'est l'automne).
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:26

Nouvelle map donc ? Et pourquoi pas une map aux possibilitées plus ouvertes que la dernieres ? J'aime beacoup celle de Jon. Une ville sur des falaises, avec des ponts, des cavernes.. Y'aurait beacoup de possibilitées.

Le must serait de trouver un seed avec une map à grand potentiel. Avec, des falaises, montagnes, une grande plaines, une île ( pourquoi pas ? ) Une map peu hétérogene piur offrir une plus grande capacité de création.
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:27

Un seed avec des falaises et des grandes prairies il y a "Glacier" qui est pas mal du tout. map boréalis V 2.0 2561435371
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:57

Gargamel !! j'adore celle la
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:40

Celle ci pourrai être sympathique:



http://www.minecraft-seed.com/article.php?id=21
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:53

c'est quasiment la même que celle que je vien de poster ^^ ravi qu'elle vous plaise Wink
c'est vrai que le potentiel de cette map est ... immencissime !
Revenir en haut Aller en bas
Yann291
Citoyen
Citoyen
Yann291


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : du 29 au 49

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:33

Joli map, et repartir de zéro va donner bien des constructions à réaliser ! Et qui dit constructions dit bonne raison de se connecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:00

Tout a fait Yann! slime
Revenir en haut Aller en bas
Matsuzen
Citoyen
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:37

Moi je dis que les admins ne doivent pas faire un seul /give ! Ni le //wand ! Avoir seulement le droit de faire /kick /ban quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:57

c'est en projet matsu en pense que vous allez batir vous même comme de fidèles méxicain ;P
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:22

Au départ, il a été rapidement convenu que le /give ne devait être réservé qu'aux constructions pharaoniques afin de gagner un peu de temps et (surtout) de ne pas bousiller la carte. Bien sur, ça n'a pas été respecté (je ne blâme personne, j'en ai moi même abusé... soudoyant les admins afin de construire ma maison :p). Je pense que la mise en place d'une map ressources/freebuild (je crois que c'était ça ? Ou cruzoe/ressources) serait la solution idéale pour palier à ça. Le /give serait, de ce fait, exclusivement réservé à certains projets de l'ordre du panthéon (ça les enfants... Pour le farmer, on y serait encore x) ).
Bref, je suis tout à fais pour la "suppression" du /give. D'autant qu'on s'amuse bien plus sans lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:42

En effet, un multiworld pourras nous débarrasser de ce léger problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann291
Citoyen
Citoyen
Yann291


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : du 29 au 49

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:23

Tout à fait d'accord sur la limitation au strict minimum du /give : on apprécie d'autant plus de réaliser un projet si on en a bavé pour réunir ses ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damienthg
Administrateur
Administrateur
Damienthg


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:48

Pour ce qui est des commandes admins, j'annonce ici et en ce lieu que je ne me séparerais jamais des commandes (cela inclut give ou la hache magique).
On ne retire pas la sucette de la bouche d'un enfant n'est-ce pas ?

Mais toujours est-il que les joueurs n'auront aucuns give de la part des grands lords ! Pourquoi je garderais les commandes ? Tout simplement parceque d'une part ce sont les membres qui bâtirons à la sueur de leur front, et d'autre part, comme je l'ai signalé, je ne jouerais pas tout le temps histoire de changer d'air et de me consacrer à mes études et à cette fin d'année riche en hits vidéoludiques.

J'espère avoir était clair, et si vous n'êtes pas content, je me permet de vous dire que ce n'est pas mon problème !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jontash
Administrateur
Administrateur
jontash


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:01

Tout a fait clair Damien mais c'est vrai que cette année en terme de hits vidéoludique on est servit. Rage, Skyrim, Battlefield 3 et encore. fou
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:20

Glacier. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:13

O mon Dieu mais je vais faire une vasectomie générale. Ou sont toutes nos fabuleuses constructions de la mort qui tue?
Je vais devenir fou x), quoi que je le suis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:20

Le staff vous aideras a faire les constructions et a faire la réserve de matériaux pour les édifices mais nous utiliserons aucun give . Seul damien aura le droit et ne le feras que pour son usage personnel .





ps: la hache magique qu'est ce qu'on ferais sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map boréalis V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: map boréalis V 2.0   map boréalis V 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
map boréalis V 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map 1.0 Boréalis
» Bon annif boréalis
» Les année de boréalis
» Le staff de Boréalis 2.0
» Fidele à Borealis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Auberge :: Flood-
Sauter vers: