Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 inscription de le piaf....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le piaf
Nomade
Nomade



Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris 75016

inscription de le piaf.... Empty
MessageSujet: inscription de le piaf....   inscription de le piaf.... I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:29

Bonjour cher tout le monde cheers

Pseudo Forum :


Mon pseudo, bah c'est le piaf (pourquoi? Je sais pas....)
Pseudo IG:

Mon pseudo IG, c'est Falsanisi (et oui le nom de famille est utile quand on ne sais pas quoi donner comme pseudo... What a Face )
Âge :

J'ai 14 ans, 15 en mars. Je sais je ne suis pas très vieux, mais je peux être mature quand il le faut....même si je préfère faire de l'humour (vous l'avez peut être remarqué plus haut (nan?? c'était pas sympa?))...

Comment as-tu connu notre serveur ? :
Je ne pense pas que tout le monde soit arrivé par un ami qui est dans le serveur....et j'en fait partit...(des gens qui ne connait personne je parle...)

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami :
Alors...quoi dire?
Bon je vais commencer par ma vie en dehors des jeux vidéo (ça se résume rapidement dans ce cas....): alors, je fais du violon depuis plus de 4 ans, je fait du basket et du squash (vous savez? Du tennis contre un mur...).
J'aime les trois petits points ( ... ).
J'apprend l'anglais, l'allemand, le latin et le français (vous l'aurez remarqués mais je regonfle un peu mon "CV")
Je sais j'aurais dû mettre ça avant mais bon...J'habite à Paris dans le XVIeme (et oui je sais faire les chiffres avec des bâtons Cool )

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) :
Baaaaaah, j'aime bien miner et agriculturer (ne m'en voulez pas je voulais placer ce mot).....Par contre J'ADORE construire.
Je fais de très belles routes (ce ne sont que des routes je ne me vente pas...). Nan plus sérieusement j'aime construire. Je ne sais rien faire avec la redstone...Je laisse ça aux pros.

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants :
Je souhaiterais apporter de l'amour et du bonheur à TOUS les habitants de la communautés.
Que se soit gagner de l'argent, donner des ordres, être dictateurs suprême, etc....
Nan vraiment je ferais (presque) TOUS ce que vous me dirais, tant que ce ne soit pas laver les toilettes ou balayer la voie publique...

Que voulez-vous nous dire de plus :
J'aime les chats et les trois petits points ( ... ).

Rajoute nous un RP :
Un jour, j'ai faut un rêve, j'étais dans un monde merveilleux où les vaches, les moutons, les cochons, des camicases verts, les araignées cohabitaient en parfaite harmonie. Quand soudain, j'apparus, tout carré...Puis tout devins carré...
Pour survivre je dus creuser, planter, tuer, tondre, empiler, bâtir seul...jusqu'à ce que je découvre une ville sur lequel j'espère pouvoir survivre plus facilement avec l'aide de toute une caummunauté...
Mon rêve s'arrête ici mais qui me dit qu'il n'est pas finit...?

Bon bah voili voilou, en espérant que cela suffisse....
Cordialement, Le Piaf flower



(je ne sais pas faire un spoiler, alors ne m'en voulez si je le fait manuellement)

SPOILER: Rien ne ne sert de courir, il faut tuer le crepper à point.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

inscription de le piaf.... Empty
MessageSujet: Re: inscription de le piaf....   inscription de le piaf.... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:33

nous avons changer de forum mon amis ^^
voici le nouveau : http://www.borealis-minecraft.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de le piaf....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier-
Sauter vers: