Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tomy24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomy24
Nomade
Nomade
Tomy24


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux ou Perigueux

Candidature de Tomy24 Empty
MessageSujet: Candidature de Tomy24   Candidature de Tomy24 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:49

Pseudo Forum : Tomy24
Pseudo IG: Tomy24
Âge :19 ans

Comment as-tu connu notre serveur ? : En me baladant sur internet, je voulais trouvais un serveur sympa, j'ais visiter, et je trouve se serveur sympa .

Parles de ta toi et ta vie IRL mon ami : Je m'appelle Thomas j'ai 19 ans je suis a la fac a Bordeaux j'adore minecraft, je suis sympa et adore mettre l’ambiance ( bonne de préférence ^^) . Very Happy

Présente nous ta manière de jouer (ton gameplay quoi) : J'adore construire des bâtiment, j'aime bien le rp avoir un métier aider les autre etc ... que se soit conviviale , le multi c'est super, le solo on fini par s'ennuyer. Je suis assez expérimenter je joue a minecraft depuis que le jeu existe ou presque...

Que peux-tu apporter au serveur et a ses habitants : Une bonne ambiance, de l'entraide, j'aime bien construire j'aime bien les construction en redstone, je suis pret a faire tout se qu'on me demandera sans rechinier.

Que voulez-vous nous dire de plus : svp prenez moi .... bounce Et j'ais lu toutes les regles et le fonctionnement du serveur et j'aime bien. Si quelqu'un ( noble par exemple ) a besoin de mains d'oeuvre ou autre je suis dispo je ne demende que sa aider gagner de l'argent pour me faire une petite maison etc ..... pour ensuite peut etre lancé un petit commerce ou autre on vera comment sa se passe Wink

Rajoute nous un RP :

Tomy, jeune homme de 19ans, orphelin depuis l'age de 3ans. Mes parent sont mort tués par des creepers lors d'une promenade de nuit. Cela a été très dur pour moi et depuis je me suis expérimenté dans la fabrication de piège contre les mobs. Aussi je ne sort plus beaucoup la nuit ....
Depuis se temps la je traine par si par la, seul et luttant pour ma survis. A l'age de 14 ans je me suis fais un amis et on a décider de s'installer dans une ville on y est rester 1 an et demi jusqu'au jour ou on se fit voler et détruire notre maison, on avais travailler dur pour en arriver la. Apres cette épreuve notre amitié ne résista pas, et je fus seul et triste pendant 4 longues années.

Maintenant j'ais 19ans et j'ais decider de me reprendre en mains mais de ne pas refaire les même erreur que par le passé et donc je souhaite me réinstaller dans un endroit tranquille ou l'entraide et la bonne humeur règne.

En visitant votre ville je crois avoir trouvais le bon endroit et je suis pret a tout pour me faire accepter je suis travailleur et sympathique et je souhaite vivre dans votre charmante ville et œuvrais pour le bien de tous.

Tomy.


Voila, j’espère que sa vous plaira et que je serais accepté.

merci .
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Candidature de Tomy24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomy24   Candidature de Tomy24 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Tomy24
Nomade
Nomade
Tomy24


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux ou Perigueux

Candidature de Tomy24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomy24   Candidature de Tomy24 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:49

Oui j'ais vu sa assez vite et j'ais re poster ma candidature merci quand même et si vous pouviez y jeter un coup d'oeuil se serais super j'attend et j'ais hate de votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Candidature de Tomy24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomy24   Candidature de Tomy24 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:16

je ne suis pas admin malheureusement :/
Et le joueurs ne sont pas censé donner leurs avis Sad
Actuellement le MJ sont plutôt occupé IRL, mais si tu veut venir jouer avec nous tu peut toujours, on est en pleine exploration de mine dans mon village, tu ne pourras pas miner ni poser de bloc, mais tu pourras toujours déboite les mob et nous filer un coup de main ^^
On te payeras au nombre de mob tués, stuff et nourriture donné Wink
Si ça t’intéresse n'hésite pas a venir sur le TS et sur le serveur ^^

amicalement, le noble de RiveNeuve
Revenir en haut Aller en bas
Tomy24
Nomade
Nomade
Tomy24


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux ou Perigueux

Candidature de Tomy24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomy24   Candidature de Tomy24 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:25

Je n'est pas l'adresse du serveur et je n'est pas teamspeak. Je crois qu'il donne l'adresse du serveur que quand on est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Tomy24
Nomade
Nomade
Tomy24


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux ou Perigueux

Candidature de Tomy24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomy24   Candidature de Tomy24 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:32

Je vien de prendre teamspeak mais je ne sais pas sur quel serveur vous etes je ne vois pas ou vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tomy24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomy24   Candidature de Tomy24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tomy24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Candidatures :: Postulation pour devenir Roturier-
Sauter vers: