Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) Empty
MessageSujet: Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)   Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:06

je me suis baladé a FT, et j'ai prix des screens de la place du donjon, et me suis dis : Il y a moyen de faire beaucoup de chose ici,
Je vous post les images des lieux, et vous invite a proposer vos idée sur la free-build

voici donc :
Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) 2011-123
Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) 2011-124
Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) 2011-125
Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) 2011-126
Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) 2011-128
Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) 2011-129
Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) 2011-130
Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) 2011-132

Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)   Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:40

J'y verrais bien quelques habitations et des commerces c'est toujours utile =). et peu être un petit théâtre ( marionnette ).
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)   Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:22

Stop les habitations, il y en a déja trop, et les commerce, il y a déja la place commerciale,

Un théatre, ca serais cool, d'auttant plus qu'il y a moyen de faire un truc sympas, propose toujours Smile

Sinon, il nous faudrais un tribunal Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)   Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 0:13

Comme tu veut pour les habitations et les commerces mais comme tu le dit, je suis pour un tribunal sa peu être vachement sympa, donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)   Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:59

Salutation amis cubiques

Sachez juste que vous allez être bien sollicité héhé.

Je vous suggère donc de préparer des plans pour les batiments suivant:

-Un Tribunal 20*20

-Un Senat (batiment en arc de cercle de préférence) 25*25

-3 Jardin (a vous de définir les taille on veut du spacieux et du beau)

-l'Aménagement du Donjon (intérieur) (a vous d'aménager au mieux)

-La modification de la Grande Terrasse de Bois et des différentes places (vous n'aimez pas le bois en grande quantité très bien proposez mieux en aménagement et en ressources utilisé nous vous écoutons et mieux encore nous vous payons)



Charles seras chef des travaux il supervisera l'intégralité des construction et recrutera ses ouvriers.

Préparez des plans et vos ressources et présentez les nous.

Une fois un batiment achevé vous recevrez une somme en lingots par personne pour service rendu a Fort-Talbourg.



Cette liste de batiment est une je vais dire version beta donc si vous avez des batiments a proposer ==> Fort-Talbourg ==> Construction ==> Projet Officiels

Amicalement


Dernière édition par Revan le Lun 24 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)   Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:21

rubrique Projet officiel inaccessible :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."

Il n'y a pas mention ni de la hauteur, ni de l’endroit ou vont se situer les bâtiments demandés. Doit-on en conclure qu'il s'agit d'une libertée que vous nous accordez ?

Pour le reste, je vais crée un post concernant cette demande, ainsi tout le monde pourras suivre l'avancé des projets.


Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)   Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:24

Bon bah poster dans projets de membres.

Les endroits a vous de choisir la hauteur sauf si vous voulez faire un HLM au milieu d'un chateau je pense que vous devriez vous en sortir non?

Bah lance toi.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) Empty
MessageSujet: Re: Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)   Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lieux, Des possibilité, Des concours ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Espace des Villes/Villages :: Fort-Talbourg Capitale Neutre :: Constructions-
Sauter vers: