Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a oublié le plus important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

On a oublié le plus important Empty
MessageSujet: On a oublié le plus important   On a oublié le plus important I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:39

Récapitulons :
à fort-Talbourg nous avons :

Des maisons vides ...
des taudi vides...
des égouts sans rien a y déverser
des commerces (vides ... on a rien évoquer la dessu)
des places sans nom ni raisons ....
des murailles ! (un point positif et bien réalisé)
un sona qui a un style totalement inadapté a son contexte (je ne remet pas en doute sa qualité archtecturale) ...
et un donjon qui sert plus de lien entre le sommet et le fond de la creuvasse


On se replace dans le contexte :serveur RP
Fort talbourg, capitale du monde de boréalis

2 autres (et seulement 2) villages dans TOUT le monde de Boréalis


il nous manque ceci :

une arène
Une mairie de FT (le donjon étant juste une tour vide, voir si on peut pas l'aménager...)
Une bibliothèque ?
un tribunal
un lieux de cultes
des bâtiment pour représenter les institution :
le FET
La "fédération commercial"
La banque


Des zones différenciées
cartier commercial avec un seuil marqué
cartier des affaires
cartier villageois
cartier détente ?


Dit en passant :
Une charte de construction ?




Dernière édition par charlesderennes le Ven 21 Oct - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

On a oublié le plus important Empty
MessageSujet: Re: On a oublié le plus important   On a oublié le plus important I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:14

Alors je n'ai même pas pris la peine de lire ton post jusqu'au bout. Je vais te dire pourquoi :

Voila ce que je vois depuis quelques temps. En particulier depuis que je suis revenu. Je vois des gens qui font, ou veulent faire, comme tout le monde.
Tout le monde a une biblio ? C'est INDISPENSABLE ! Mon Dieu, je ne l'avais pas vu ! Vite, je dois aussi faire une ambassade pour la progestérone (ça fera peut-être venir des nanas Surprised)
Pas d'arênes ? Putain les gars, on vous donne des terrains que vous pouvez aménager à votre convenance et vous râlez ? Alors oui, c'est vrai, tout est payant, les prix ne sont pas encore là, etc etc, mais pour faire des aménagements de base il n'a jamais été question de faire payer quoi que ce soit. Et je crois que tout le monde à un peu de pognon quand même.
Alors certes il manque quelques établissements importants, c'est vrai, on va y remédier et tous ensemble. Mais pitié, par pitié, épargnez moi les clichés. On peut imaginer un système d'arène original, mais ça restera une arène. On peut imaginer pleins de choses. Mais on a imaginé une base complètement différente, alors il nous faut continuer dans ce sens.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

On a oublié le plus important Empty
MessageSujet: Re: On a oublié le plus important   On a oublié le plus important I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:42

La bibliothèque est symbolique dans ce jeux, comme tout le reste,
et quand on a un serveur RP, on se doit d'en avoir une, c'est symbole de culture, autres.

exemple aberrant pour illustrer ton propos big :

tout les serveurs ont des maisons, nous ne devrions pas en avoir.

EN outre, le "comme tout le monde" vaut surtout dire que c'est le genre de truc indispensable,
et il y a moyen de faire de magnifique chose pour une bibliothèque.

quand a l'arène, c'est le prochain batiment de RiveNeuve, donc oui, on y a déjà pensé, mais ne pas en avoir une commune, une gigantesque, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a oublié le plus important Empty
MessageSujet: Re: On a oublié le plus important   On a oublié le plus important I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a oublié le plus important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Espace des Villes/Villages :: Fort-Talbourg Capitale Neutre :: Constructions-
Sauter vers: