Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Facturation!

Aller en bas 
+3
mathieugenin
charlesderennes
Revan
7 participants
AuteurMessage
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Facturation! Empty
MessageSujet: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:33

Salutation ceci est un post que va être adresser a l'attention des chefs de village.

Ci-dessous sont donner les factures pour chacun des deux villages par rapport au construction établi.

Big m'ayant certifier que les prix sont en cours de test il est normal que les constructions réaliser soit payer au prix éxiger.

Or Charles m'a certifier que pour Riveneuve aucun permis n'a été payer le Samedi 15 Octobre a 20h1min sur le TS.

Et Jontash second d'Holysushi en sont absence sur le TS m'a certifier la même chose pour le Bayou de Talbourg le Samedi 15 Octobre a 20h9min sur le TS.

C'est payez ou déconstruisez sans aucun possibilité de marchandage les prix sont ferme.

Donc ci-dessous vous pouvez visionner les factures respectives de Riveneuve et du Bayou de Talbourg.

Riveneuve:

Batiments:


Pont: 15*4 non règlementaire = 75 lingots

Mairie: Après ajout abusif de 2 tours de guet sur deux coté de la mairie et d'une hauteur abusif de 22 de hauteur elle est désormais considerer comme un Chateau de Type II donc coute désormais 600 lingots sachant que si le payement est effectuer la taille de la base pourra être augmenter jusqu'a son maximum soit 30*30.


Total a payer:
675 lingots



Bayou de Talbourg:

A remarquer que

Batiments:

Mairie : 8*15 non règlementaire = 50 lingots
-Tour sur la mairie non règlementaire = 75 lingots

Entrepot: 15*10 non règlementaire = 75 lingots

Fontaine: 13 de diamètre non règlementaire = 70 lingots

Places:
1 place de 11 de diamètre non règlementaire = 5 lingots
1 place de 13 de diamètre non règlementaire = 15 lingots
1 place de 11 de diamètre non règlementaire = 5 lingots

Tunnel:
1 de 41 de longueur et 7 de largeur non règlementaire = 400 lingots


Total a payer:
695 lingots



A savoir que je n'ai pas vérifié les maisons sinon il ce peut que les factures s'alourdissent!

A savoir que je n'ai pas compter un pont pour Riveneuve et que je n'ai pas pris en compte les projets de batiments pour le Bayou de Talbourg

A savoir que la formule "non règlementaire" signifie aussi bien : non payer que abus vis a vis des règles construction


Dernière édition par Revan le Dim 16 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:27

[EDIT] le Village de Riveneuve ce voit fixé une augmentation de sa facture en raison d'un abus de construction.

-Decision ferme et définitive-
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:40

Note a l'administration:

-Il faut encore retravailler sur l'équivalence du blocs d'or naturel qui est actuellement de 50 lingots (vérifier si ce n'est pas trop ou pas assez).

De ce fait les factures sont pour l'instant en standby jusqu'a ce qu'une équivalence soit décider.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:16

recalcul de notre dette :

3 maisons roturier : 6x7 + 1 étage : type 2 : 150 gold
1 maison chevalier 7x7 + 1 étage : type 2 : 100 gold
1 maison noble : 10x6 + 1 étage (mezanine) ressemblant a 2 maison : type 2 : 200 gold

1 entrepôt : 7x5 + 1 étage : 25 gold

1 pont 9x4 : 75 gold

1 château 600 gold (base = 6cases x 7 cases)

total : 1175

sold disponible de RiveNeuve : environ 600 gold

Gold impayable : 575
que faire ?

Nous nous refusons a nous endetter envers Le Bayou
Nous refusons de démolir notre mairie, symbole du village
Nous refusons de détruire un étage de chaque maisons



Revenir en haut Aller en bas
mathieugenin
Citoyen
Citoyen



Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2011

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:14

Euh Revan quel Abus de construction?
Revenir en haut Aller en bas
Holysushi
Citoyen
Citoyen
Holysushi


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Washington DC

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:36

Oh putain la note j'ai l'impression d'etre allé prendre le thé au ritz.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:53

I) Les maison ne sont pas compter actuellement charles car vos chartes de construction sont toujours inexistante sur le forum de même que vos candidatures propre.

Donc fais moi le plaisir de virer 450 lingots de ta ré-évaluation du plafond de votre dette merci.

II)Voir mon post "Note a l'administration" si je l'ai poster ici c'est pour que les chefs de villages soit aussi au courant.

III) Abus de construction c'est par exemple coller deux tours a une mairie donc pas d'étonnement a ce que le prix augmente en conséquence.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Administrateur
Administrateur
Bigest


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:32

Ha ha ha ! Le Ritz ! Tu m'a tué Holy xD
Je pense qu'on a eu une mésente au niveau de l'administration. Contentez vous de payer (avec 50 lingots par minerais d'or, je pense que tout le monde a de quoi). Après la deffinition définitive des tarifs on vous rendra ce qu'il y a en trop (ou d'alligner plus si c'est trop facile Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:11

50 lingots le minerai je pense que c'est un peu facile. Mais il faut voir combien de minerais d'or vous avez mis par parcelle de mine.

Si on a 50 minerais d'or par mine: 50*50= 2500 lingots (si on trouve tous les minerais of course). Cela serez très/trop facile pour les villages qui pourraient s'agrandir de façon très importante en très peu de temps.

Cependant si on a 30 minerais par mine: 30*50 = 1500 lingots, là ça devient plus intéressant car déjà si les villages payent leur facture leur compte est divisé par 2 environ (dans le cas où tous les minerais ont été trouvé). Et il reste assez d'argent pour faire des améliorations de bâtiments mais pas trop.

Il faut aussi compter sur la prise de territoire minier qui avantagerait énormément le village bénéficiaire. En fait, l'économie du serveur va principalement reposer sur les mines et non sur les élevages, cultures et forêt...
Revenir en haut Aller en bas
thegodlike12
Citoyen
Citoyen
thegodlike12


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : bouillon

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:44

enfaîte pour moi il y a juste un problème . Celui qui à la mine neutre à gagné la supériorité totale . aussi claire que ça .


zarroc au moment on a délimité les parcelles j'étais avec un xray pour voir ce qu'il y avait en dessous et on comptait aussi les minerais . Techniquement on a entre 25 et 40 minerais d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:07

Je pense qu'il faudrait revoir le prix du minerai d'or brut à la baisse. Mais dans le même temps, permettre au village de vendre leur excédent de nourriture même s'ils n'ont qu'une seule parcelle de ferme.
Par exemple, il faut que les habitants aient chacun un stack de pain avant de pouvoir vendre du blé. Un stack de quartier de melon avant de pouvoir vendre du melon, etc...

Cela pourrait permettre au village qui possède peu d'habitants de pouvoir vendre même si de manière logique il vendra moins que le village qui possède 2 fermes et 2 mines.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Administrateur
Administrateur
Revan


Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2011

Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:27

Ecoutez le staff va travailler dessus mais pour l'instant les factures sont en suspend.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facturation! Empty
MessageSujet: Re: Facturation!   Facturation! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facturation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Espace des Villes/Villages :: Fort-Talbourg Capitale Neutre :: Donjon d'Adramech - Siège de l'Administration :: Relations Extérieurs-
Sauter vers: