Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un probleme de donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
charlesderennes
Citoyen
Citoyen
charlesderennes


Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

un probleme de donjon Empty
MessageSujet: un probleme de donjon   un probleme de donjon I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:08

L'ensemble du staff nous a souligner le fait que nous devions payer notre donjon (déjà a moitié construit)
Ce donjon est notre symbol, le centre du village, un batiment a caractère uniquement emblématique

voici vos argument :
Batiment défencif
compte comme une tour au je ne sais quoi
1 case trop large ou trop longue pour je ne sais plus quoi
la tour de guet nous permet de vous voir arriver de loint
les "muraille" permette de se défendre

et voici ce que nous avons a répondre :
Notre donjon compte comme un mairie
il ne ferme pas , toutes les pieces sont accessible a tous les joueur, il ne sert donc pas a nous abriter
la "tour de guet" permet de vous voir arriver ... omg c'est quoi cette argument bidon ...
la muraille permet de nous protéger ... je vous met au défis d'esseyer de toucher quelqu'un à l'arc depuis ce type de muraille ... sans compter le fait que le donjon et ouvert ...
1case trop large ou trop longue ! nan mais LOL, sans com'
l'emprise au sol de notre donjon est de 9x9 en gros ...

de plus dans votre citée il y a :
D'immennnnce parcerelle
un mairie a une tour, bien plus haute que la notre ... (meme si c'est grace aux falaises)
vous avez fait un super loooong tunel sous votre montagne

alors l'argument du : oui mais c'est un massif naturel qui nous protège, ok, mais dans ce cas modifié les règle qui s'applique a votre village, parce que la elle ne sont pas du tout adapté, parti comme c'est, vous n’êtes même pas obliger de payer la moindre infrastructure !

Sans compter le fait que, dans mon post sur la création d'un village j'ai écrit texto : une ville commence avec 5 maison, et un batiment fortifier (donjon, etc...)




Revenir en haut Aller en bas
 
un probleme de donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour un coffre a la banque ghost_killer250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Commerce :: Echange entre les Villes/Villages-
Sauter vers: