Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 construction d'un terrain pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka m
Citoyen
Citoyen
Shaka m


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

construction d'un terrain pvp  Empty
MessageSujet: construction d'un terrain pvp    construction d'un terrain pvp  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:29

Bonjour, bonsoir,

voilà, il y avait une idée qui me trottait dans la tête, c'est qu'en dehors du colisée, il n'y avait pas de zone pour le combat à proprement parler...

Je parle de combat avec un rôle rp...

Malheureusement, j'ai perdu mes meilleurs screenshots (ceux où la carte était quasi finie à quelques détails près). Aussi, je vous mettrai ceux que j'avais copié avant de supprimer mon dossier screenshots.

L'idée de départ étant qu'il faut créer 2 bâtiments (châteux ou grottes ou ce que l'on veut d'autre). Ceux-ci doivent pouvoir contenir toute l'armée... ce qui implique qu'ils doivent être assez grand.

!!! ne prêtez pas attention au petit bâtiment en laine blanche, c'était mon abri rien de plus, rien de moins Wink
L'image que je vous indique n'est vraiment pas à l'échelle, mais tout seul, j'avais pas envie de me lancer dans la construction d'un château immense.

construction d'un terrain pvp  20110528092441


Entre les 2 bâtiments, on aurait une grande surface (champ de bataille) où les ennemis pourraient tous être contenu + il faut qu'on sache bouger (si on est 80 faut de la place pour au moins 150-160 personnes).

sur cette étendue, on trouverait des postes avancés... (d'où les archers tireraient leurs flèches maléfiques sur les petits soldats qui oseraient sortir leur tête des tranchées.

Nous aurions également de la végétation qui servirait à se dissimuler pour éviter bêtement de foncer dans le tas (arbres; butes sables, butes dirt; zone d'eau).


Il faudrait également ajouter sur le bâtiment, un chemin de ronde (d'où on pourrait surveiller la progression ennemie) et éventuellement poster quelques archers

construction d'un terrain pvp  20110528092634


construction d'un terrain pvp  20110528092600


construction d'un terrain pvp  20110528165144


construction d'un terrain pvp  20110528165208


construction d'un terrain pvp  20110528092934


Le but ici était de soumettre une idée, je n'ai donc pas donné de forme particulière au terrain ou au bâtiment, afin que personne ne juge la présentation par rapport à son aspect. Ce que je présente, c'est le projet. Ensuite, on pourra discuter des formes pour les bâtiments, le terrain, les matériaux,...



Maintenant que nous allons avoir des "rivaux", il serait dommage de ne pas leur mettre une leçon ^^ sur un beau terrain pvp que nous aurions construit spécialement pour ça Twisted Evil. On pourrait ainsi organiser des events en plusieurs parties qui se dérouleraient moitié sur 1 serveur, moitié sur l'autre Wink



Aussi, pour que vous constatiez que cette idée n'est pas superflue, voici aperçu de ce qui nous attends.


construction d'un terrain pvp  Lecentrepokmonrevenge

cette guerre aurait pu être évitée, si bajam ne s'était pas lancé dans la capture de pokémon... Razz




Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

construction d'un terrain pvp  Empty
MessageSujet: Re: construction d'un terrain pvp    construction d'un terrain pvp  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:55

Je suis absolument pour, et je me présentes absolument pour t'aider si le projet est accepté ! Rien à changer, je suis à 100% avec ton idée.

Ce sacré bajam alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Noble
Noble
Zarroc38


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

construction d'un terrain pvp  Empty
MessageSujet: Re: construction d'un terrain pvp    construction d'un terrain pvp  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:29

Je suis totalement avec toi. C'est vraiment un excellent projet!

Cordialement,
Zarroc38.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka m
Citoyen
Citoyen
Shaka m


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

construction d'un terrain pvp  Empty
MessageSujet: Re: construction d'un terrain pvp    construction d'un terrain pvp  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:08

Merci à vous,

comme je disais, la mise en forme serait à décider en commun, c'est bien entendu un terrain pour tous et il faut que chacun y apporte sa pierre (enfin, c'est comme ca que je le vois).

Pour le terrain central, lieu d'affrontement, il faut simplement un terrain "naturel" auquel on adjoindrait l'utile pour piéger l'ennemi et pouvoir se mettre à l'abri des flèches.

Aussi, note importante que j'ai oubliée, il faudrait que la zone entière soit enclavée. par une montagne... en gros, pour qu'on ne puisse pas sortir de la zone de combat... histoire que les combats n'aillent pas se dérouler à 15 bornes des bâtiments principaux. de fait, une montagne me semble se fondre naturellement dans le décors. Aussi, il suffit de surmonter la première rangée de la montagne par 2 couches pour éviter qu'on puisse sauter dessus (faire une sorte de mur comme à l'intérieur du colisée).

Merci encore pour vote soutien Wink


Cordialement,
Shaka_m
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

construction d'un terrain pvp  Empty
MessageSujet: Re: construction d'un terrain pvp    construction d'un terrain pvp  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:06

Hum, oui, en fait, le combat serait dans une vallée, c'est pas bête ( avec une entrée dérobée sous la montagne, un tunnel quoi )

Je trouve l'idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'un terrain pvp  Empty
MessageSujet: Re: construction d'un terrain pvp    construction d'un terrain pvp  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'un terrain pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de construction : MaMA
» Achat et Demande des Permis de Construction des Structures
» [lancement des hostilités] construction dans Fort-Talbourg
» Construction suivi d'une ville (hein quoi, je copie Kigyar? XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: