Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Le serveur a changé de forum, veuillez vous rendre sur: www.borealis-minecraft.fr/forum/
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français

Borealis 2.0 est un serveur Semi-RP Minecraft. Notre communauté cherche à proposer un serveur de qualité avec une bonne ambiance. Son système de jeu unique basé sur la confiance, la ruse et le pvp vous propulsera dans un univers médiéval unique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce que vous écoutez!

Aller en bas 
+9
Shaka m
lender26
Vovoda71
Tankupide
Skool
Horneback
Dark_Duke
Silver55
Esko
13 participants
AuteurMessage
Esko
Citoyen
Citoyen
Esko


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec, Québec

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:00

Me semblait qu'il y avait un poste de se type, mais je le retrouve plus, enfin, doit avoir rêver. xD

Alors, je commence par quelque chose bien de chez moi, se qui veut dire, le Québec!








Oui, j'écoute sa ainsi que beaucoup d'autre chose, mais pour moi, la musique préféré d'une personne reflète très bien la personnalité, mais aussi comment la personne se sens. Oui, jsuis très spirituel parfois, mais je vous le dit, vérifier autour de vous, vous allez voir. ^^


Allez, au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Silver55
Conseiller
Conseiller
Silver55


Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:06

Coeur de pirate c'est pas mal, j'ai connu une fille qui écouté que ca ...

Perso j'ecoute ce style de musique :





Enfin voila dans ce style

U2, coldplay ect

Ainsi que la techno
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Duke
Citoyen
Citoyen
Dark_Duke


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Saône et Loire

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:22

Dansez comme ça et je vous respecte ! =D Quelle bonne musique x)

Revenir en haut Aller en bas
Horneback
Citoyen
Citoyen
Horneback


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:42



Revenir en haut Aller en bas
Skool
Citoyen
Citoyen
Skool


Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Chez moi HAHA

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:19

Esko , tu connais Ale Dee ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Citoyen
Citoyen
Esko


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec, Québec

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:22

Malheureusement Skool, se n'est pas vraiment le type de musique que j'écoute, certes, je dis écouter de tout, mais je fais tout de même une certaine sélection. ^^

Je continue donc pour que vous découvriez un peu de mon chez moi, un groupe qui chante Anglais, certes, venant de Montréal, ceux qui me connaissent savent très bien que je déteste Montréal, opinion personnel. Enfin, j'adore se groupe et leur musique mérite d'être connu. Donc, enjoy!





Revenir en haut Aller en bas
Tankupide
Citoyen
Citoyen
Tankupide


Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:06

Moi c'est Hard Rock et les trucs complètement débiles comme Phillippe Katerine ou Didier Super.

Niveau Hard Rock j'écoute plutôt du Airbourne, Guns n' Roses, et des trucs du genre qui envoie du pâté.

Sinon musicalement je suis assez ouvert tant qu'il y a de la musique (pour moi quand quand il y a de la musique c'est avec Guitare(s), batterie et basse)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Skool
Citoyen
Citoyen
Skool


Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Chez moi HAHA

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:54

Moi J'aime Bien le R'N'B , et peut de Rap , Du rock et SURTOUT du REGGEA !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda71
Nomade
Nomade
Vovoda71


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Oyéyéyé

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 1:35

Tankupide a écrit:
les trucs complètement débiles comme [...] Didier Super.

Yeah Smile

Avant d'exposer mes goûts, je tiens à remercier Horneback de m'avoir fait découvrir Scatman, je suis en total admiration devant ce mec. Quelle prestance! J'en avais jamais entendu parler, je trouve ça vraiment dommage. Bon sang, quel monde ingrat!

Bref voici ce que j'apprécie sûrement le plus :


Et puis avant j'écoutais Michael Jackson, maintenant j'écoute ça :


Et puis j'aime aussi n'importe quoi. En particulier Julien Doré. En tout cas aucun genre en particulier. :p
Revenir en haut Aller en bas
lender26
Citoyen
Citoyen



Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2011

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:28

Je me lance =)

Alors, les trois principaux groupes que j'écoute
sont Black Sabbath (Heavy Metal), Rammstein (Metal Industriel) et Pink
Floyd ( Rock psychédélique,... ^^)

Il y à quelques années, je me suis inscrit sur un site qui "comptabilise" les musiques que j'écoute,...
Mon profil: http://www.lastfm.fr/user/lender26


Une musique que j'écoute en ce moment après avoir fumée une "cigarette" =) ==> https://www.youtube.com/watch?v=Cxov0BQ2fpE
Revenir en haut Aller en bas
Shaka m
Citoyen
Citoyen
Shaka m


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 2:33

THE MUSIQUE (À ÉCOUTER AVEC DES BASSES DÉMENTES I love you I love you I love you )


Revenir en haut Aller en bas
Bmxtrem
Citoyen
Citoyen
Bmxtrem


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 3:44

Tout les jour 24/24 ... DUB ! king





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxtrem-shop.com/accueil.html
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:03

Je hais fondamentalement le RNB ( pas le rythm & blues de ray charles, mais bien la musique commerciale sans interrêt qui sors sans arrêt )

Etant donné que je suis un grand guitariste mondialement connu (hmmm...) Les musiques ou la guitare est mise en avant sont biensur mes préférées, à condition que ce soit de la bonne gratte !


Genre pink floyd, ACDC ( Evidemment ) John mayer, Hendrix, Led zep', Rolling stones.

J'adore le blues aussi !

J'aime particuliermeent le reggae, trois bonnes grattes, un reggae, des potes, de l'alcool, deux trois pét... Cigarrettes qui tournent, quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
diablohi
Citoyen
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2011

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:32

UN petit truc sympa pour vous c nul a chier mais la chanson est tellement degueulasse que je me tape des barres.


https://www.youtube.com/watch?v=Q1UroIhzJFk
Revenir en haut Aller en bas
Drak-system
Citoyen
Citoyen
Drak-system


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:30

C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Eanfull
Nomade
Nomade
Eanfull


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Montélimar

Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:11

Je viens de poste la Candidature mais c'est pas grave je participe Very Happy

Et plein d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez la din'map et dites moi ce que vous y voyez !
» elle ne vous rappel rien la maison en 4eme position ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borealis 2.0, Serveur Minecraft Français :: Corbeille :: Corbeille :: Archives Borealis 1.0-
Sauter vers: